Conseils et astuces Home Staging

Avant d’arriver à des conseils et astuces home staging, nous allons jeter un oeil à ce que le home staging signifie exactement. En termes simples, le home staging signifie prépare votre maison à vendre à donner de l’importance de le présenter dans sa meilleure forme pour que les gens qui viennent acheter il l’aime tout de suite. Mais vous devez comprendre la différence entre la simple préparation pour la vente de la maison et la maison, il mise en scène. Par exemple, la réparation de la plomberie ne relève pas de mise en scène. Il est plus de voir votre maison du point de vue de l’acheteur et apporter des changements et des modifications en conséquence. Pour vous aider dans le processus de home staging, ici je suis énumérant certains des meilleurs conseils home staging. Vendre une maison n’est pas une tâche difficile, mais de le vendre au prix le plus élevé possible tout en gardant l’acheteur satisfait est difficile.
Top 10 Conseils Home Staging
Ces quelques conseils et astuces home staging va non seulement vous aider à obtenir un bon acheteur, mais ils vont aussi vous obtenir le meilleur prix de votre maison peut chercher. Sans compter que l’apparence de votre maison permettra d’améliorer largement.
# 1 désencombrement; Si vous embauchez un stager professionnel, la première chose qu’il vous demandera de faire, c’est unclutter la maison. Juste de nettoyage tous les coins de votre maison n’est pas suffisant. Vous devez unclutter chaque coin, étagère et placard. Et la première règle de désencombrement est de réduire le nombre de choses. Donc se débarrasser des chaises d’appoint, les livres et DVD supplémentaire, même les couverts d’appoint dans la cuisine. Vous pouvez faire don de ces choses à un organisme de bienfaisance si vous n’êtes pas sûr de savoir quoi faire avec eux.
# 2 Extérieurs Count Too; Oui, vous avez nettoyé et uncluttred toute la maison. Mais la première impression sera faite par la façon dont votre maison ressemble de l’extérieur. Si l’aménagement paysager semble un peu cher au moins tondre le gazon et nettoyer les portes et les fenêtres. Aussi, n’oubliez pas le garage.
# 3 le rendre neutre; Lorsque votre acheteur potentiel est à la recherche autour de votre maison, il est d’imaginer lui-même vivant dans la maison. Mais si elle est remplie de vos affaires personnelles il n’aura pas l’impression qu’il en est propriétaire, il se sentira comme un convive. Donc dissiper toutes les photos de famille, les récompenses personnelles et tout ce qui appartient personnellement à vous ou quelqu’un dans votre famille.
# 4 fuites et craquements; Si vous avez quelqu’un à dîner, il est peu probable qu’ils se tourneront sous l’évier ou au plafond salle de bains. Mais quand quelqu’un vient d’acheter la maison ils vont creuser dans tous les coins et derrière toutes les étagères. Alors, vérifiez s’il ya des fuites partout dans la maison ou si la peinture se décolle derrière une armoire.
# 5 Retirez ou peintures Wall Pieces; Y at-il une peinture dans votre salon ou une pièce murale qui utilise des couleurs très fort? l’enlever. Vous voulez créer un sentiment agréable et de bon dans votre maison afin de raccrocher peintures aux couleurs simples représentant quelque chose de bon.
# 6 Le planchers; Un tapis usés ou planchers de bois franc craquements sont déteste tout à fait important. Réparer le plancher de bois franc et la propagation d’une nouvelle moquette.
# 7 Soit un peu d’air; Vous avez peut être déjà déménagé et que vous souhaitez vendre votre maison ancienne. Dans ce cas, prenez le temps de quelques jours et d’ouvrir toutes les portes et les fenêtres de la vieille maison de laisser un peu d’air frais. Sinon, la maison va se bouché et de moisi.
# 8 Best Foot Forward; Qu’est-ce que vous voyez dans la maison quand vous l’avez acheté? Montrer que pour votre acheteur éventuel trop. Accentuer toutes les meilleures choses à propos de votre maison et assurez-vous les avis de l’acheteur tous.
# 9 Propreté et nettoyage Some More; Vous devez conserver toute la place impeccable tout le temps. C’est parce qu’il donne un bon sentiment sur la place. Faites un pas dans la peau de l’acheteur, et vous comprendrez l’importance de la propreté. C’est probablement l’un des conseils les plus importants pour le home staging.
# 10 Lorsque la Arrive l’acheteur; Vous avez fait tout en votre pouvoir pour faire une bonne impression. Et l’acheteur est venu de regarder autour. Rappelez-vous les choses suivantes: ne pas le suivre partout. Si vous mettez en place la musique-il mieux jouer un rôle. Et n’essayez pas trop dur.
La liste ci-dessus des conseils home staging n’est pas exhaustive et vous pouvez trouver beaucoup plus de choses pour mieux l’apparence de votre maison avant de la vendre. Le Home Staging est un domaine très intéressant et vous pouvez même suivre un cours de certification home staging et vous trouverez des tonnes d’emplois home staging vous attend.

Relations dysfonctionnelles
Couleurs de tapis
Réparation de voitures d’alimentation de fenêtre
Tattoo Designs Crazy
Funny énonciations de la Vie
Good Ideas Date du premier
Voisins bruyants
Surprises d’anniversaire romantique pour lui
Introverti personnalité
Instructions d’installation lave-vaisselle
Oleander Tree

Leave a Reply