Conseils de sécurité Tremblement de terre

Comme vous peut sais, séismes arriver sans donner avertissement assez. Elles surviennent à un moment donné du temps et en tout temps durant l’année. Grandes ou petites, les tremblements de terre sont de plus en plus régulière sur tout le continent américain. Conseils de sécurité pour un tremblement de terre, le long de la planification à l’avance, peuvent vous aider à économiser votre vie et votre famille. Voici quelques conseils essentiels de sécurité tremblement de terre qui vous aidera à réduire les risques et la compréhension à quoi s’attendre avant, pendant, et après un tremblement de terre. Pour en savoir plus sur la prévision des tremblements de terre.
Avant de tremblement de terre
Lorsqu’un séisme se produit, vous ne voulez pas être pris au dépourvu. En tant que méthode de précaution pour vous et votre famille en sécurité, agir avant que la grève soudaine d’un tremblement de terre. En voici quelques précautions particulières de sécurité tremblement de terre qui doivent être traitées avant qu’il ne soit trop tard pour agir. Pour en savoir plus sur les causes du tremblement de terre.
règles de sécurité sismique pour votre maison comporte certaines sections. ; Les étagères doivent être fixées aux parois et de garder des objets lourds sur la tablette inférieure. ; Dans la cuisine, placez tous les articles fragiles comme verre, porcelaine, et aliments embouteillés dans inférieure armoires qui ont loquets. ; Gardez les images et miroirs loin de les lits et canapés; absolument de l’endroit où les gens s’assoient en dessous. ; S’il ya un défaut dans les connexions de câblage ou de gaz, y remédier dans les plus brefs délais, pour éviter le risque potentiel d’incendie. ; Les fissures visibles dans les murs, plafonds ou les fondations de votre maison devrait être pris en charge immédiatement. ; Lieux Nommer sécuritaire pour vous et votre famille pour répondre – à l’intérieur qu’à l’extérieur. ; Anywhere sous une table solide ou un bureau dans la maison ou au bureau. ; Stand contre l’intérieur de un mur qui n’a rien dessus; ciel clair. , Stand loin des fenêtres en verre, murs, des photos, vaisselier, et bibliothèques. ; Éloignez-vous des immeubles de grande hauteur, ne pas rester sous les arbres ou les poteaux de téléphone. ; Éviter la faillite des viaducs et des autoroutes. ; Assurez-vous que votre famille comprend tous les conseils de sécurité tremblement de terre à l’avance. ; Les enfants ont tendance à avoir peur facilement quand ils ne comprennent pas ce qui se passe et quoi exactement ils sont censés faire dans une telle situation. Par conséquent, conseils de sécurité tremblement de terre pour les enfants est un must. ; Éduquez environ appelant 9-1-1 et / ou incendie ministère et quand ils devrait l’utiliser. , Avec tous ces conseils de sécurité tremblement de terre et les instructions, la preuve de votre famille comment transformer le gaz, l’électricité et d’eau au large. ; Préparer une liste de contrôle de sécurité tremblement de terre et stocker les fournitures. ; Vous aurez besoin d’une lampe de poche avec piles de rechange. ; Complètement trousse de premiers soins avec le manuel. ; Aliments en boîte (avec ouvre non électriques) et de l’eau en bouteille. ; De l’argent placé dans la trousse d’approvisionnement en cas d’urgence seulement. ; Pendant une Séisme
Votre but premier pas vers l’assemblage des conseils de sécurité tremblement de terre doit être aussi sûr que possible. Comme certains comtés recevoir une avalanche de répliques, vous voulez vous assurer que vous et votre famille êtes en conservant toutes les précautions nécessaires. Voici quelques conseils de sécurité spécifiques tremblement de terre qui doivent être traitées au cours d’une. Pour en savoir plus sur la façon dont les tremblements de terre détecté.
Précautions à prendre s’il vous arrive d’être à l’intérieur. ; Un des bouts premier tremblement de terre de sécurité pour les habitants des gratte-ciel est d’abandonner immédiatement vers le sol, vous couvrir contre une table ou un bureau difficiles, et rester jusqu’à la secousse a cessé. ; Ne restez pas trop près des fenêtres en verre, meubles énorme qui peut tomber sur vous, poteaux électriques, et les murs qui pourraient tomber sur vous. ; Si vous êtes au lit, rester sur place. Ne pas essayer de courir n’importe où ailleurs, vous couvrir la tête avec deux oreillers. S’il ya toute montages lourds sur sommet du lit, sortir de là et passer à emplacement plus sécurisé. ; Si vos portes sont suffisamment robustes et peuvent supporter la charge, rester près d’elle. ; Ne jamais utiliser les ascenseurs tandis que dans votre bureau ou des bâtiments. , Les précautions de sécurité s’il vous arrive d’être à l’extérieur. ; Le meilleur endroit pour être pris dans lorsqu’un séisme est à l’extérieur. Par conséquent, rester sur place, jusqu’à ce que les tremblements ont cessé. ; Stand loin de grands immeubles, arbres, lampadaires et autres fils électriques. , Les précautions de sécurité si vous êtes dans une voiture ou tout autre véhicule. ; Aussi sûrement que vous le pouvez, arrêtez le véhicule sur le côté de la route et rester à l’intérieur. Ne vous arrêtez pas sous un arbre, pont de l’autoroute, ou des fils électriques. , Une fois le tremblement de terre a adopté, soyez prudent lorsque vous démarrez à nouveau. Ne pas mettre sur les routes, autoroutes, ou des rampes qui pourraient avoir été dans le chemin du tremblement de terre. ; Mesures de sécurité si vous êtes coincé sous les débris. ; Au sens strict, ne pas allumer une allumette ni se déplacer en dessous. ; Couvrez-vous le visage avec une sorte de vêtements pour protéger la saleté de pénétrer dans les poumons et les yeux. ; Lorsque vous entendez équipes sauvetage extérieur, Make Some Noise en tapant un tuyau ou contre le mur. Ce sera de les aider à vous localiser rapidement. ; Après le tremblement de terre grèves
Une fois que le tremblement de terre a cessé et vos nerfs à s’installer, il ya certaines lignes directrices que vous devez suivront. Bien sûr, les répliques peuvent se produire dès que dans le premier couple d’heures, jours ou semaines, mais il ne sera pas aussi violent que le tremblement de terre réel. Voici quelques conseils de sécurité spécifiques tremblement de terre qui doivent être traitées après l’autre. ; Eloignez vous et votre famille informé sur les dernières nouvelles travers un radio à piles / télévision. ; Utiliser les téléphones seulement quand il ya une situation d’urgence. ; Si vous allez à l’intérieur de votre maison, procédez avec prudence. Vérifiez soigneusement la fondation, soit par vous-même ou un membre de l’équipe de sauvetage. ; Aider les gens autour de vous, en particulier les femmes, les enfants et les personnes âgées. Apportez-les de l’eau, la nourriture ou des vêtements si nécessaire. ; Si vous trouvez quelqu’un gravement blessé, ne bougez pas vous-même. Appelez un membre de l’équipe de secours d’urgence immédiatement. ; Examinez votre maison et les régions avoisinantes en cas de fuite d’essence, eau de Javel ou d’autres déchets dangereux / liquides inflammables. , Pour comprendre la nécessité de conseils de sécurité tremblement de terre, en savoir plus sur: les catastrophes naturelles, 4 Faits sur les séismes, Faits Tremblement de terre: Pourquoi les séismes Happen; Quand un séisme se produit, tout ce que nous pouvons faire, c’est être préparé. Il n’y a pas beaucoup de conseils de sécurité tremblement de terre qui va le forcer à s’arrêter ou se produire par la suite. Soyez prudent, ne paniquez pas, vous protéger, vous et vos amis et votre famille.

Alternateur Testing
Tattoo Cicatrisation
Corian Granite Vs
Maillots de bain Flatteur
Table Basse plans
Relations dysfonctionnelles
Utilise étamine
Dianthus soins
Qu’est-ce que Hydroseeding
Polissage d’acier inoxydable
Le traitement d’acné qui fonctionne

Leave a Reply