Conseils de jaugeage oreille

mesurer l’oreille est un phénomène de mode populaire, où le piercing est plus grande que d’habitude les piercings. Le piercing lobe de l’oreille est tendue au-delà de la limite réguliers à l’aide de divers outils et l’aide de bijoux. Alors que les piercings sont fait régulièrement, les trous sont à peine visibles après le retrait des bijoux piercing, mais après calibrage oreille, le trou étant plus facilement visible. mesurer l’oreille est parmi les tendances qui a été suivie depuis des siècles, en particulier par les tribus d’Asie, d’Afrique et d’Amérique du Sud. Obtenir une partie quelconque du corps transpercé est connu pour être le plus cool de la mode aujourd’hui. Planification d’obtenir toute autre piercing n’est pas une décision difficile à prendre par rapport à l’obtention de votre oreille mesurée. Oui, savoir la procédure et les bases de l’oreille de mesure avant d’opter pour elle est beaucoup plus essentiel. Si vous optez pour évaluer l’oreille, vous devez d’abord être confortable à porter que l’oreille est très évident tendue. En outre, cela pourrait ne pas être acceptable dans certains lieux de travail qui est une chose importante à considérer. Que vous ayez décidé d’obtenir des oreilles calibré, ou encore confus, l’oreille de jaugeage conseils donnés ci-dessous sont à lire absolument. Passez par ces en savoir plus sur jaugeage oreille.
Conseils sur l’oreille de jaugeage
Notions de base; Si vous vous demandez, comment peut-on obtenir un tel grand trou d’un coup, laissez-moi vous dire que l’oreille de mesure est un processus graduel. Ce perçage des oreilles est lentement étiré de façon à accueillir des bijoux plus gros et encore plus. Bien que la taille finale dépend de votre choix, le temps nécessaire pour obtenir le trou s’étendait à cette taille dépend de votre peau. Un calibrage de l’oreille des conseils est de comprendre les dimensions de jauge. Fondamentalement, plus le nombre, plus la taille du trou qu’il va créer. De même, plus le chiffre est petit, plus la taille du trou qu’il peut se former. 20 est la taille de départ de la jauge de l’oreille, qui est utilisé pour le perçage des oreilles lobe régulière. Ainsi, le diamètre augmente, le nombre de jauge diminue l’oreille (20, 18, 16, … 14 … etc). Les tissus lobe de l’oreille sont beaucoup plus extensibles et les piercings fait en vertu d’un pouce peut revenir à sa taille normale au fil du temps, que le bijou est retiré et le trou est maintenu vide.
La procédure; Vous vous demandez comment évaluer vos oreilles? Eh bien, la réponse est assez simple, pas dans un salon de piercing un piercing professionnel d’expérience pour le faire. Eh bien, il ya deux options et un choix de ces dépend de vos besoins. Vous pouvez aller pour évaluer l’oreille, à commencer par une plus grande taille des jauges de l’oreille. Cela permettra d’éliminer un plus grand morceau de votre peau. Cela signifie sauter les tailles des premières années. Au cas où vous voulez obtenir une oreille plus grande taille de calibre beaucoup plus rapide, cela peut être l’alternative. Rappelez-vous que cela peut être beaucoup plus douloureux que l’option suivante.
option suivante est de passer par le processus régulier et augmenter progressivement la taille du trou. Cela signifie en commençant par une plus petite taille et lentement obtenir un plus gros calibre. Un calibrage de l’oreille conseil est de commencer avec de calibre 16 dans ce cas, car il ne sert à rien de commencer avec une jauge aussi petits que 20. Une importante de l’oreille de jaugeage des conseils est de ne pas sauter les tailles jauge que vous avez atteint la taille 10.
Piercing; Choisir les boucles d’oreilles droite mesurée est tout à fait essentiel de ce processus. Habituellement, votre professionnel de percer la peau vous recommandons de verre et de matières organiques. Organics faits de matériaux naturels sont connus pour avoir des propriétés curatives, donc choix idéal pour les oreilles mesuré. bagues coniques sont également une bonne alternative à aller chercher. piercing petite taille peuvent être honoré par des anneaux en captivité, bouchons d’oreille et bagues de calibre conique sont des pioches parfait pour les trous moyennes. Comme le trou est plus grand, tunnels peut être le choix idéal. Vous pouvez consulter la profession piercing pour connaître le meilleur métal ou en matière de bijoux pour jauges de l’oreille.
Suite à l’oreille de jaugeage des instructions pour suivi tel que mentionné par le professionnel de piercing doit essentiellement être suivie. Suite à l’oreille de jaugeage des conseils sur la réinsertion permettra d’éviter l’infection et à accélérer le processus d’inclinaison. Donc, êtes-vous vos oreilles mesuré?

Cours de droits
Fall invitations de mariage
Réparation Heater Gas
Utilise Calcite
Liste des noms d’écran
Large Idées Traitement Window
Seashell Tatouages
Odeur de gaz en Maison
Punk Tatouages
Techniques pour améliorer la mémoire
Semences Cataire

Leave a Reply