Conseils de détachage

Il ya tellement de types de taches que nous rencontrons dans notre vie quotidienne. Toutefois, les taches les plus inconsciemment sont les taches les plus difficiles à enlever. C’est parce que, vous ne savez jamais quand elles sont faites et une fois que vous vous rendez compte de leur existence, elles sont séchées et têtu. Mais il n’est jamais trop tard pour enlever ces taches, quel que soit leur contenu comme il ya toujours des taches conseils retrait impliqués. Tout ce qu’il faut savoir, c’est ce qui est la tache et comment vous pouvez le supprimer. Pour votre commodité, il existe de nombreux produits détachants qui sont disponibles sur le marché aussi bien, ainsi vous pouvez enlever les taches les plus tenaces et difficiles sans endommager le tissu en aucune façon. Étant donné ci-dessous quelques conseils pour vous enlever les taches, en gardant à l’esprit toutes les taches possibles vous pourriez faire face.
Comment enlever les taches
Si vous avez des enfants à la maison, si vous êtes un cochon manger ou s’il vous arrive de laisser tomber les choses sur le tissu à la maison ou lorsque vous êtes absent, les taches sont toujours présentes. Les conseils suivants enlever les taches ont une collection de ce que vous êtes censé faire quand vous obtenez tous les types de taches sur les différents types de tissus et les vêtements. Plus d’informations sur détachage de tapis.
Encre: L’agent de renvoi pour cette tache est méthylé esprit et tout ce que vous avez à faire est de tamponner avec un chiffon blanc absorbant et l’alcool à brûler. Si vous suivez ces conseils détachants pour enlever les taches, les taches d’encre de tout type d’encre sont sûrs d’être enlevé.
Blood: L’agent de renvoi pour ce que le sel ou un détergent biologique et de l’enlever, faire tremper ces taches à l’eau froide fortement salée ou de détergent.
Café et thé: L’agent de renvoi est le vinaigre, du détergent et de borax. Rincer la tache avec de l’eau froide une solution de lessive, mais pas de savon. Si elle reste, faire tremper dans une solution d’une partie de vinaigre pour deux parties d’eau ou une solution de borax. Plus d’informations sur comment faire pour supprimer les taches de café.
Curry: L’agent d’élimination employée pour cela est le peroxyde d’hydrogène et un détergent biologique. Comme certains curry taches ont de fortes teintures naturelles, qui sont presque impossibles à déplacer, puis tamponner avec une forte solution de détergent avant de les laver. Ensuite, faire tremper les taches tenaces dans une solution de peroxyde d’hydrogène.
Fruits secs: Utiliser le jus de citron comme agent pour la suppression de ces taches et humidifier le chiffon avec du jus de citron. Ensuite tamponnez avec de l’eau chaude et de lavage.
D’encre sur le tissu de couleur: Pour obtenir des conseils d’élimination des taches pour les vêtements, vous pouvez utiliser le lait agent de renvoi. Faire tremper immédiatement dans un peu de lait chaud puis lavez à l’eau tiède. Plus d’informations sur le détachage des vêtements.
Rouge à lèvres: L’agent de renvoi pour les taches de rouge à lèvres est un savon ou alcool à brûler. Pour utiliser ces élimination comme tache de tissus lavables, frottez le tissu contre lui-même avec du savon ou un peu de liquide vaisselle. Puis, se laver et tamponner avec l’alcool à brûler si le tissu n’est pas lavable. Plus d’informations sur l’enlèvement de rouge à lèvres tache.
Transpiration: Ceci étant une tache très commune, l’agent de renvoi pour ce n’est vinaigre blanc ou de jus de citron. Pour ces conseils d’élimination des taches, vous devez faire tremper une éponge ou la tache avec du vinaigre, mais l’utilisation de jus de citron sur la laine. Ensuite, rincer et laver à l’eau tiède. Plus d’informations sur comment faire pour supprimer les taches de moisissure.
Vin rouge: Vous pouvez utiliser gazeuses ou eau gazeuse comme agent pour la suppression de ces taches. Il peut être utilisé pour toute boisson alcoolisée tache pas seulement du vin. Dab ou rincer la tache avec de l’eau gazeuse ou de soda, puis les laver à l’eau tiède.
Rouille: jus de citron est le meilleur agent pour la suppression de cette tache que aucun autre agent est assez forte pour les taches de rouille. Pour enlever cette tache tout ce que vous avez à faire est de rincer avec du jus de citron, laisser reposer 15 minutes puis lavez-le à l’eau très chaude ou tout simplement les laver. Plus d’informations sur comment faire pour supprimer les taches de rouille.
Cirage: Pour l’agent de suppression de ces taches communément trouvés, vous pouvez utiliser du white spirit. Ce n’est pas très difficile à enlever ces taches, vous devez tamponner avec du white spirit et le laver soigneusement avec du savon et d’eau chaude.
Avec ces conseils très simples d’élimination des taches pour tous les types de taches tenaces et difficiles, vous pouvez certainement être sûr d’éliminer tout type de taches. Ainsi, n’oubliez pas d’utiliser ces conseils d’élimination des taches, la prochaine fois que vous rencontrez ces taches.

Conseils pour cheveux secs
Concours pour gagner l’argent
Black Mold
Aucun Yard? Démarrer un jardin intérieur de fenêtre
Les signes d’un menteur pathologique
Techniques de Krav Maga
Les manières de table en France
Citations et proverbes Accrocheur
Tapis de réparation
Idées de conversion Garage
Idées de décoration de pépinière pour les filles

Leave a Reply