Conseils Care Hair

le soin des cheveux est l’une des partie importante et inévitable d’un régime de beauté. La plupart d’entre nous ont tendance à dépenser beaucoup d’argent sur les produits de soins capillaires et traitements capillaires, il peut ne pas fonctionner du tout. Alors, nous dépensons une fortune pour ces produits, les bases de soins capillaires sont souvent oubliés. Même si, le soin des cheveux droit pour un individu dépend du type de son / ses cheveux, il ya quelques notions de base, qui peut être utile pour le maintien d’un cheveu sain. Voici quelques conseils de base de soins capillaires, qui peuvent être utiles pour réaliser de beaux cheveux.
Conseils Basic Care Hair
Voici quelques-unes des bases de soins capillaires qui peuvent être suivies par tous, quel que soit le type de cheveux. Alors que beaucoup sont au courant de la plupart de ces bases, nous avons tendance à les oublier, ce qui ouvriront la voie pour les dommages aux cheveux. ; Une des règles d’or de soin des cheveux est de s’abstenir de plus de traitement des cheveux. Dans autres mots, réduire l’utilisation de séchoirs coup, curling pinces, défrisants, fers plats, etc Utilisez de chimiques durs sur cheveux doit également être évitée. produits de soins capillaires doivent être choisis selon votre type de cheveux. ; Mouiller les cheveux avant le shampooing et le shampooing et le conditionneur doit être adapté à votre type de cheveux, cela aussi dans de très petites quantités. Essayez de faire dernier rinçage avec eau froide. ; Sèche-serviettes les cheveux sont mieux que d’utiliser un séchoir à cheveux. Utilisez un peigne à dents larges sur les cheveux mouillés. Le parage des cheveux tous les deux mois est également dit être bon pour la pousse des cheveux en bonne santé. ; Comme dans le cas des produits de chaleur, comme, sèche-cheveux et fer à repasser, excessive au soleil peut les cheveux des dommages aussi. Donc, éviter la surexposition des cheveux à la lumière du soleil dure. Même de l’eau chlorée peut être préjudiciable aux cheveux. Ainsi, porter un bonnet, tout en nageant dans l’eau chlorée. ; Un des conseils importants de soins capillaires est en ce qui concerne l’alimentation et la nutrition. Suivez un régime équilibré, réduire les trucs gras et consommer beaucoup de légumes et fruits frais. ; Consommation d’eau est tout aussi important dans la mesure où le soin des cheveux est concerné. Buvez au moins quatre-vingts à dix verres d’eau par jour. manque de sommeil et le stress peuvent aussi affecter la santé des cheveux. ; Le susmentionnés sont certains des conseils base soins capillaires pour hommes et femmes. Toutefois, les femmes doivent être plus prudents dans la mesure où le soin des cheveux est préoccupé, car, ils ont tendance à garder les cheveux longs. En dehors de cela, les changements hormonaux liés à la menstruation, la grossesse, la ménopause, etc, peuvent également affecter leur croissance des cheveux. Donc, prendre soin de vos cheveux, avoir une alimentation équilibrée, d’adopter un régime d’exercice, éviter de fumer et la consommation d’alcool, ont un sommeil suffisant et de battre le stress. Même longtemps conseils sur le soin des cheveux sont presque similaires. Dans le cas des cheveux longs, vous devez prendre des précautions particulières. telles personnes doivent couper leurs cheveux fois dans bimestrielle. Prenez soin de ne pas tresser les cheveux bien, de sorte qu’il ne provoque pas de rupture. Lieu de brosse cheveux, utiliser un peigne éventail-dentés pour cheveux tels. Traiter le cheveux doucement tandis démêlants et peignage.
Conseils pour la croissance des cheveux
La croissance des cheveux peut être affectée par divers facteurs, comme la santé, modifications hormonales, le soin des cheveux, prise de médicaments, etc Il est un fait que vous ne pouvez pas accélérer le rythme de la croissance des cheveux (diffère d’une personne à l’autre), mais, vous pouvez soutenir la croissance des cheveux par pas l’entraver. Cela nécessite une routine cheveux soin approprié, selon le type particulier des cheveux. Tous les dessus dudit conseils soins capillaires peut s’avérer bénéfique dans cette tâche. En dehors de cela, il ya des remèdes à la maison divers et des suppléments que l’on dit être bon pour la croissance des cheveux. Ce qui suit sont quelques-uns des conseils de soins naturels cheveux qui peuvent rendre vos cheveux en bonne santé. L’aloe vera est l’un des remède à la maison le plus populaire pour les problèmes de cheveux différents. Appliquer le gel vera Aloe sur le cuir chevelu et cheveux pour empêcher pellicules et poux. Huile de massage est également indiqué pour être efficace en rendant vos cheveux bien entretenus. Vous pouvez utiliser tiède huile d’olive ou coco à cette fin. Appliquez l’huile et rincer après une ou deux heures. Si vous avez des pellicules, puis, aller à la vapeur du cuir chevelu et les cheveux, avant le shampooing et le conditionnement. C’est, surtout, bon pour ceux avec cheveux secs. En cas de cheveux huileux, application de jus de citron s’avère efficaces. Vous peut également ajouter oeuf blanc au jus citron. Henna est une alternative efficace aux couleurs cheveux chimiques. Même groseilles à maquereau, fleur d’hibiscus (à cinq pétales), l’huile de moutarde, graines de fenugrec, feuilles de basilic, etc, sont utilisés pour les soins capillaires. En savoir plus sur le soin des cheveux gras et les remèdes naturels à la croissance des cheveux.
Les conseils ci-dessus mentionnés de soins capillaires sont quelques-unes des lignes directrices de base en matière de soins capillaires. Outre prenant soins appropriés des cheveux, vous devez avoir un régime bien équilibré et lifestyle correcte, manière à garder vos cheveux bien entretenu et sain.

Excès de vitesse Coût Ticket
Graines Héliotrope
Etiquette de mariage pour les parents du marié
Freins à disque Freins à tambour Vs
Problèmes Congélateur
Polissage de l’argent
Maladies Rhododendron
Repousse des sourcils
Avocats spécialisés en divorce pour les hommes
Rouge à lèvres aromatisé
Coiffures à la mode pour hommes 2010

Leave a Reply