Conseils Bartending

Bartending en tant que profession, semble glamour à un grand nombre de personnes. Du moins, c’est ce que la plupart des jeunes se sentent quand ils se mettent à la prendre comme une carrière, peu de réaliser le montant de dur labeur qui va derrière l’équipage d’un bar efficacement. Bien que le succès dans ce métier ne dépend pas entièrement de la façon dont vous êtes bon au travail, avoir une grande personnalité qui a le chic pour parler et s’engager avec des personnes de toutes les teintes, est également requise. Donc, si vous êtes quelqu’un qui essaie de faire une carrière dans ce déposés et sont à la recherche de quelques conseils utiles barman qui vous aideront à gagner plus de conseils, alors voici quelques bons que vous pouvez utiliser. En savoir plus sur barman trucs et astuces.
Bartending Trucs et astuces
Service …. avec un sourire; Un barman doit posséder une bonne attitude. Cependant vers le bas ou il se sent triste, le sourire ne doit jamais quitter son visage. Etre accueillant et orientée services est un pré-requis dans cette profession. Il n’a pas d’importance si le client, il assiste à un prince ou un pauvre, tout le monde devrait être traité de façon égale et avec un sourire de sa route! Pour en savoir plus sur le service à la clientèle.
Soyez un expert; Le plus important service de bar conseils pour les débutants est d’avoir une connaissance complète de toutes les boissons qu’ils servent, c’est à dire de leurs ingrédients, goût, teneur en alcool, etc Elle contribuera à faire des suggestions appropriées pour les clients qui sont indécis sur ce qu’il faut pour ou si vous voulez essayer quelque chose de nouveau. La majorité des clients ont tendance à s’appuyer sur les conseils offerts par le barman et s’il est en mesure de leur proposer quelque chose de grand, ils lui douche avec deux appréciation et de conseil. Pour en savoir plus sur les boissons et les recettes de boissons.
Aiguisez votre souvenir, comme un barman, une personne doit répondre à de nombreux invités en même temps. Donc, avoir une bonne mémoire est très essentiel pour être un succès dans cette profession. Vous voulez quelques conseils barman d’être populaire auprès de vos clients? Essayez de vous rappeler et de rappeler les noms de tous les habitués du bar ainsi que leurs boissons préférées et de cocktails. Aussi, au moment de servir des boissons aux clients au bar, d’apprendre à se rappeler ce que chacun d’entre eux auront dans la prochaine ronde de telle sorte que leurs verres ne restent pas vides. Avec la pratique, essayez de garder à l’esprit les ordres de consommations multiples de sorte que les serveuses ne peut porter le même ensemble. Ces conseils de base barman ne peut être acquise pendant la nuit, un barman a les pratiquer tous les jours, en permanence, d’améliorer sa mémorisation et de rappel.
Soyez bien préparé; Un barman doit être bien préparé à l’avance, avec des stocks suffisants de boissons, verres, citrons, glace, etc, pour répondre à toutes les éventualités. En fait, pour quelqu’un qui dispose d’un bar à la maison, l’une des meilleures maison barman conseil est de vérifier le stock et de reconstituer, si les invités sont attendus.
Un barman doit garder son espace de travail propre et soigné. Les serviettes de bar doit être conservé à portée de main afin que tout déversement dans la barre peut être nettoyé en un rien de temps. Régulièrement élimination hors serviettes utilisés, verres vides, et toutes les autres ordures qui gardera la barre trop propre et de faire un coup d’oeil, comme un grand professionnel et quelqu’un dans le contrôle des choses.
Les clients de douche avec attention; Un barman doit accorder une attention égale à tous ses clients et de les traiter avec soin, indépendamment du fait qu’ils sont à venir pour la première fois ou sont des habitués. Un bon barman est celui qui parle à tout le monde et maintient la lumière conversation, tout en même temps a l’œil sur la barre, boissons à pourvoir et les serviettes à changer.
Do the Right Thing, en tant que barman, il est très nécessaire de toujours faire la bonne chose. Ne pas servir des boissons aux personnes qui sont en âge. Toujours demander une pièce d’identité s’il existe des soupçons quant à l’âge de quelqu’un. Soyez honnête tout en servant des boissons. Ne jamais sous verser ou plus exiger d’un client. N’offrez pas de boissons gratuites à des amis. Vous n’avez pas les boissons vous-même tout à la barre. Un barman doit toujours s’efforcer de bâtir une bonne réputation pour lui-même dans l’entreprise, comme l’un de l’écart d’acquisition est ce qui détermine la réussite dans ce domaine.
En savoir plus sur:; Bartender Job Description; Bartender Salaire; En plus de ces conseils de bar, une personne a besoin de comprendre que pour être couronnée de succès doit être et d’agir comme un grand professionnel. Un professionnalisme devrait obtenir mis en évidence par la façon dont on s’habille, parle, travaille, etc Et enfin, il est très important d’aimer ce qu’on fait. Donc, avoir beaucoup de plaisir et nous allons réfléchir pour votre travail.

Malentendu Citations
symbolisme de fleur
Granulateur plastique
Soulignant cheveux Techniques
Coleus soins
Finition des cloisons sèches
Crate and Barrel Meubles
Accueil Kit Waxing
Bottes de pluie pour les femmes
Tapis de cuisine lavable
Huile de noix Kukui

Leave a Reply