Cons plancher en bambou

Si vous avez tendance à décorer votre chambre avec plancher en bambou puis vous n’êtes pas le seul. Dans les dernières années, parquet en bambou est devenu l’un des choix les plus populaire pour les différents établissements comme les maisons et les bureaux. Outre diverses autres options comme le plancher de carreaux de céramique et revêtements de sol en vinyle, plancher en bambou a évolué pour devenir l’un des aspects les plus importants de la conception intérieure dans la variété des hauts ensemble résidentiel. Certes, il existe plusieurs avantages plancher en bambou et les inconvénients que l’on doit connaître avant de le choisir. Ici, je vais parler de plusieurs inconvénients plancher en bambou …
Cons de parquet en bambou
Connaître différents inconvénients plancher en bambou peut vous aider à décider si le plancher en bambou est un choix idéal pour vous.
Fragilité; plancher de bambou est plus fragile que les planchers de bois franc. Par conséquent, ce qui rend vulnérables aux coups et aux rayures. Si l’on marche avec des chaussures et sandales à talons hauts, il ya de fortes chances de bosses apparaissant sur ces types de sols. Dans le cas, les animaux sont là, dans la maison, ils peuvent facilement rayer et laisser des marques sur les planchers de bambou. Même normale se déplacer de chiens et chats peuvent laisser une marque sur les planchers de bambou.
La décoloration; plancher en bambou, semblable à planchers de bois peuvent être rendus décolorer si elles sont exposées à la lumière du soleil. Cela se produit lorsque, planchers de bambou sont exposés à la lumière UV du Soleil pour longtemps. Aussi planchers en bambou viennent en deux couleurs tout en parquet sont présents dans une variété de couleurs.
Enflure due à l’humidité; parquets en bambou peuvent être annulés en raison de l’humidité. Bien, il a la capacité d’absorber l’humidité, il ya certaines questions quand il s’agit de compléter l’absorption d’humidité. Si vous êtes réellement intéressé par ce type de revêtement de sol, vous devez vous assurer que vous protéger le plancher en bambou bien de l’humidité.
Entretien parquet bambou
Un entretien adéquat du plancher en bambou est essentiel d’éviter tout problème. informations plancher de bambou en forme de dos et de ne pas faire de parquet en bambou sont les suivantes.
Do; Immédiatement après l’installation du plancher en bambou, vous avez à le nettoyer correctement en utilisant une lumière atténuée vadrouille. Utiliser des nettoyants non toxiques qui sont et écologique. ; Régulièrement dépoussiérage, nettoyage et de balayage avec une brosse douce est important. Cela permettra d’assurer que la poussière et la saleté se nettoyer. ; Chiffon doux trempé dans de l’eau peut être utilisée pour nettoyer le plancher en bambou. ; Eau de gâchage et nettoyant pour plancher en bois exige en suivant les instructions appropriées comme indiqué par le fabricant. ; Éviter de marcher avec des talons crayon sur le plancher en bambou. ; Utilisez des tapis dans des domaines comme la cuisine, la lessive et toutes les entrées extérieures. , Protecteurs poids Mettre sous les meubles pour la répartition du poids du morceau de meubles, également. ; Toujours veiller à ce que vous soulevez les meubles, tout en l’éloignant. Coulissante peut conduire à des marques sur le plancher en bambou. ; Vous pouvez utiliser un humidificateur pour s’assurer que les niveaux appropriés de l’humidité sont maintenues dans la salle et ainsi de planchers ne sont pas humides. ; Ne pas faire; Ne jamais utiliser un aspirateur muni d’une barre de battage et ne permettent pas de sable, le gravier et le liquide pour être mis sur le plancher en bambou. , Ne pas utiliser trop d’eau pour nettoyer le plancher en bambou. ; Laine d’acier Éviter ou tout autre matériau abrasif pour le nettoyage et le grattage des sols en bambou. ; Savon à l’huile Évitez, de poudre à récurer et produits nettoyants abrasifs. ; Ne pas cirer votre parquet. ; Parquet bambou est certainement coûteux que d’autres options, et donc il faut aussi l’entretien adéquat. Avant d’aller à l’installer, vous avez à veiller à ce que vous avez pesé les inconvénients du plancher en bambou et les pros de sorte que vous êtes dans une meilleure position pour décider si vous souhaitez installer un plancher en bambou dans votre maison. En général, les pros du plancher en bambou emportent sur ses inconvénients toutefois, vous devez tenir compte à la fois avant d’aller pour elle.

Grincements freins
Française Bandeau Braid
Valance idées
Shades cheveux bruns
Restaurant Etiquette
Coiffures pour cheveux de longueur moyenne
Jardinage Cadeaux pour la maman
Retour tatouages ​​tribaux
Réparation du plafond de cloison sèche
Camping Liste de voyage
Car Design Intérieur

Leave a Reply