Comptoirs de granit de coupe

Les comptoirs de granit sont devenus le matériau le plus préférable, considéré par les propriétaires au moment de la rénovation de cuisine. C’est parce que des comptoirs en granit offre un double avantage, d’être durables ainsi que de beaux. Bien que des comptoirs en granit jour sont assez chers, leur popularité augmente de jour et de plus en plus vont dans des comptoirs de cuisine en granit.
Installation de comptoirs en granit est tout à fait un travail difficile et il est préférable de l’obtenir fait par un professionnel. Toutefois, les propriétaires peuvent obtenir cet emploi, si elles disposent des outils appropriés et une connaissance de base sur le processus. Elle implique beaucoup de choses, comme acheter le bon morceau de granit, il mesure avec exactitude, de l’installer dans etc place, mais la majeure partie de l’installation d’un comptoir de granit est la découpe du granit en forme et de taille appropriées. comptoirs en granit de coupe peut également être nécessaire si vous envisagez de changer votre aménagement de cuisine ou pour faire place à certains appareils de cuisine. Voici comment vous y prendre:
Comment couper les comptoirs de granit?
De coupe de comptoirs en granit peut être une tâche difficile. Depuis le matériau est dur et résistant, il peut être un processus fastidieux, sans les outils appropriés. Toutefois, bon équipement et les instructions simples qui suivent, il peut être assez simple. Alors jetez un oeil à la procédure ci-dessous pour la coupe de comptoirs en granit.
Choses requises:; dalle de granit; routeur Granite; Diamond lame de scie; Laser vu face; au jet d’eau a vu; petites grindee poche; lunettes de sécurité; masque de sécurité; Itinéraire:
Étape 1: La première étape de la coupe de comptoirs en granit consiste à préparer un modèle du comptoir de cuisine. Le modèle vous aidera à déterminer l’emplacement exact où les coupes doivent être faites. Vous pouvez le faire en utilisant des morceaux de contreplaqué. Placez-les sur les bords du plan de travail existants et les fixer dans le sens souhaité, avec l’aide de colle.
Étape 2: Notez tous les lieux dont vous avez besoin de faire des coupures. Vous pouvez aussi avoir besoin de faire des trous pour les buses. Assurez-vous que pour marquer l’emplacement exact ainsi que les bonnes dimensions.
Étape 3: Maintenant, placez votre gabarit sur la dalle de granit. Tracer le contour du gabarit sur la dalle à l’aide de la craie. Ceci vous vous aider à faire des coupes parfaites. Assurez-vous que vous avez les bonnes mesures!
Étape 4: Maintenant, avec l’aide d’une scie à diamant, coupé de larges couches de la dalle de granit. Ce type de scie réduit les vibrations de sorte que vous pouvez facilement couper dans le granit. Pour les détails complexes, l’utilisation d’un laser ou jet d’eau a vu a vu. Vous pouvez façonner les bords à l’aide d’un routeur de granit.
Étape 5: Vous pouvez également utiliser une petite meuleuse à main, afin de lisser les baisses. Il suffit de l’exécuter sur les réductions que vous avez fait avec les scies, jusqu’à ce qu’ils égaliser.
Etape 6: Une fois que toutes les coupures sont en forme et unifié, nettoyer toute la surface correctement. Polonais les domaines soigneusement une fois que vous avez terminé.
En savoir plus sur:; granite installation; granite coûts; nettoyage granite; Cela était d’autant de comptoirs en granit sur la coupe. Facile, n’est-ce pas! Une fois que vous avez terminé avec la coupe, vous pouvez fixer les compteurs à l’aide d’une bonne qualité de colle époxy à deux partie. Mélanger les pigments dans les adhésifs pour correspondre à la couleur de votre comptoir de granit. Espérons que vous trouverez ces informations utiles!

Soulignant cheveux Techniques
Tattoo Designs Dove
Avis Grill infrarouge
Entretien Piscine eau de mer
La fabrication de savon à l’avoine
Peinture de fenêtre de voiture
Designs clôtures de piscine
Installation tubes PEX
Idées Week-end Escapade
Sarcastique Un Liners
Correcteur vs Fondation

Leave a Reply