Comptoirs de cuisine Peinture

Quand vous êtes faible sur les fonds, mais qui veulent un moyen d’insuffler une nouvelle vie dans votre cuisine, la peinture des comptoirs de cuisine est une solution à envisager. Remodelage peut être prohibitif, et beaucoup de temps, tandis que la peinture peut transformer un lieu de travail terne en peu de temps, à une fraction du coût. Grâce à des innovations dans les techniques de peinture, il ya une pléthore d’options pour chaque arrivée possible que vous pourriez désirer et les nuances assez pour vous assurer d’obtenir juste à droite. peinture comptoir de cuisine a besoin d’un peu de préparation, un peu de matériel et beaucoup de patience, mais armé de ces derniers, vous êtes bon pour aller.
Comment peindre Comptoirs de cuisine
Il ya un certain nombre de considérations à prendre en compte lors de la décoration de cuisine, l’un des plus importants étant la finition que vous désirez. Selon la surface, vous êtes en commençant avec, les techniques de peinture sera différente en ce qui concerne la préparation, et des outils pour obtenir le look désiré. Stratifié, bois et formica peuvent tous bénéficier d’une couche de peinture, et il ya même des moyens de faux comptoirs de cuisine en peinture à ressembler à la pierre. Voici les étapes pour vous lancer sur la peinture du comptoir de cuisine:; La première étape de quoi que ce soit la peinture est de s’assurer que la surface soit propre. Si vous manquez pas cette étape, ou si la surface n’est pas parfaitement propre, la peinture couvrira la saleté dans les taches, ou, pire encore, ne pas adhérer à tous, qui vous donne une finition inégale. Idéalement, en utilisant un agent de nettoyage comme TSP (phosphate trisodique) se chargera de cette étape mieux, cependant, aussi longtemps que la surface est propre, vous êtes prêt pour l’étape deux. ; Utiliser du ruban adhésif pour couvrir toutes les surfaces que vous ne voulez pas la peinture en venir. ; Maintenant, utiliser un papier de verre moyen grade et huile de coude bon vieux temps. Poncer la surface, puis passez l’aspirateur de poussière sur le dessus. ; Suivant sur la liste est l’application d’un apprêt. Primer prépare la surface pour la peinture, et bien que cela peut sembler un exercice inutile, sauter cette étape se traduira par une mesure de finition parfaite. Alors que la plupart des amorces sont à la base, des couleurs neutres, utiliser un apprêt qui est teintée de l’ombre vous peignez avec, pour de meilleurs résultats. Laissez sécher complètement. ; Une fois sec, poncer la surface apprêtée très doucement, pour assurer une complètement lisse et finition sans bosse. Vous comptoirs de cuisine sont enfin prêts à prendre sur la peinture. ; Cuisine Peinture Comptoirs
Comptoirs de cuisine Peinture pour ressembler à Granite; Peinture comptoirs de cuisine en Formica de regarder comme le granit est un excellent moyen de transformer complètement votre cuisine. Il est assez simple à faire – éponge sur une combinaison de peinture acrylique noir et blanc en utilisant une image échantillon comme un guide. Laissez sécher complètement, puis suivez avec quatre ou cinq couches de polyuréthane de plancher libre, laissant chaque couche sécher complètement avant de commencer la suivante.
Comptoirs de cuisine Spray peinture; Bien que vous puissiez avoir des appréhensions à propos de cette méthode, les conseils suivants de pulvérisation de peinture et des techniques devrait aider à apaiser vos craintes. Suivez les mêmes étapes ci-dessus pour préparer pour les comptoirs de cuisine de peinture au pistolet. Bien agiter l’aérosol de peinture au pistolet bien, il détient environ 12 pouces de la surface, il doucement brouillard sur le comptoir, avec un retour lent et-vient, pour couvrir toute la surface. Répétez ce processus au moins 3 fois, pour s’assurer que vous ne manquez pas sur toutes les taches, puis attendez qu’il soit complètement sec. Une fois sec, utiliser un spray protecteur transparent à la fin.
Peinture carreaux Cuisine Comptoirs, les carreaux La peinture est un peu plus encombrant que les autres surfaces en raison des différences de profondeur de surface. Pour commencer, vous devez réparer les fissures ou les imperfections de la tuile, et attendez qu’il soit complètement sec. Utilisez semi-brillant ou brillant des peintures à base d’huile pour la peinture de carreaux de céramique, et l’utilisation d’au moins 2 à 3 couches, en attendant que chacun est complètement sec avant de commencer la suivante. Terminer avec deux couches de polyuréthane. Tile est également une grande surface pour le pochage, donc tout ce que vous avez besoin est un joli design et vous êtes bon pour aller.
Peinture des comptoirs de cuisine est un excellent moyen de donner à votre cuisine un nouveau bail de la vie sur un budget serré. Tout ce que vous avez à faire est d’obtenir ainsi des fournitures de peinture, jette de vieux vêtements, et laissez votre créativité en vrac. Vous pouvez ainsi être agréablement surpris des résultats!

Faits sycomore
Robe cocktail
Table de cuisine Peinture
Déodorant sans aluminium
Comment Look Good sans maquillage
Lattes de clôture de confidentialité
Plumper Best Lip
Boiseries Peinture
Tatouages ​​de mariage
Rouge à lèvres: Histoire de Rouge à lèvres
Voisins bruyants dans les appartements