Communiquer avec votre conjoint

Une communication efficace entre les couples joue un rôle vital en faisant un mariage réussi. C’est par la communication que vous exprimer nos pensées, émotions et des idées les uns aux autres. Rappelez-vous ces jours où vous deux formaient un couple nouvellement marié. Au cours de cette phase, la communication avec votre conjoint a été très facile à vivre car il y avait tellement de choses à dire et tellement de choses à savoir les uns des autres. Cependant, avec le passage du temps, la curiosité d’apprendre les uns des autres s’éteint, et un manque de communication se développe. Le manque de communication dans les résultats de relations à des malentendus et des conflits. Communiquer régulièrement avec votre conjoint peut garder ces problèmes conjugaux à distance.
Conseils pour communiquer avec votre conjoint
Pendant la communication avec votre conjoint, il ya quelques lignes directrices qui doivent être suivies, alors que les deux vous pouvez partager vos points de vue avec les autres confortablement. Ils sont comme suit:
Soyez attentif; Lorsque vous avez une conversation avec votre partenaire, s’assurer qu’il n’y a pas de distractions autour de vous. Votre attention ne doit pas se détourner vers la télévision ou les journaux ou la radio. Même si les enfants ou les amis sont autour, vous ne pouvez pas vous concentrer sur la discussion. Par conséquent, il sera mieux si vous pouvez choisir un endroit isolé où l’on peut donner toute son attention à l’autre. Il pourrait être dans le confort de votre chambre. Ou, vous pouvez aller pour une promenade ou un lecteur de long où vous pouvez parler plus librement.
Faire preuve de respect; Peu importe comment vous êtes bouleversé avec votre conjoint, parler d’une manière respectueuse. Si vous utilisez un langage grossier ou ton moqueur ou vous crier ou de crier, votre partenaire ne seront plus intéressés à vous écouter. D’autre part, quand on parle poliment, il ou elle sera plus disposé à écouter ce que vous dites. Plus d’une fois, les mots exprimés par la colère de créer beaucoup de malentendus ou peut nuire à votre partenaire très mal. Pour que vous pourriez avoir à regretter plus tard.
Parler honnêtement; N’hésitez pas à vous exprimer honnêtement. Il pourrait y avoir des divergences d’opinion. Ceci est absolument normal dans toute relation. Vous ne pouvez pas mettre d’accord sur tout ce que votre partenaire dit, et vice versa. Certaines divergences d’opinion ne doit pas briser votre relation. Au contraire, la discussion sur les différences avec un esprit ouvert peut résoudre de nombreux problèmes. Toutefois, ne vous contentez pas continuer à parler de l’n’aime pas seulement, parler de ces choses que vous aimez à son sujet. Cela permet de garder la conversation dans une atmosphère positive.
Écoutez attentivement; cours de communication, l’écoute est aussi importante que la parole. Si votre conjoint est de parler, ne pas interrompre au milieu. Ne pas rester assis tranquillement, mais maintenir un langage du corps réceptif qui montre votre écoute. Faites-lui d’exprimer ses pensées et ses opinions librement. Même si vous êtes en désaccord avec ces pensées, donner une oreille à chaque mot, avec un esprit ouvert. Une fois qu’il a fini, alors vous pouvez donner votre réaction.
Assurez-Contact avec les yeux; Ce geste est essentiel pour toute communication. Il montre que vous avez un intérêt à ce que l’autre personne dit. L’absence de contact visuel donne l’impression que vous n’avez pas intérêt à la discussion. Ce sera irriter la personne qui parle. Maintenir le contact visuel, même lorsque vous parlez, qui à son tour assure l’auditeur que vous parlez honnêtement. En outre, le contact visuel, toucher doux, tenant par la main fera deux d’entre vous se sentent plus proches les uns aux autres.
Hope, vous avez compris l’importance de communiquer avec votre conjoint. Avec vos horaires de travail bien remplie, les tâches ménagères, la gestion des enfants, il ya très peu de temps qui reste pour l’autre. Toutefois, des efforts doivent être faits pour que vous puissiez passer au moins une demi-heure de votre journée, exclusivement avec votre conjoint. Cela permettra de réduire vos rancunes, les incompréhensions disparaîtra de votre mariage, et votre lien conjugal se renforcer plus que jamais.

Tree Braids
Nettoyage argent terni
Fuschia Plant
Etiquette Tableau correcte
Téléphone portable Tapping
Formelle Chignons
Activités d’orthophonie
Cours sur Best Life
Cadeaux 40e anniversaire pour les femmes
Rencontres Articles profil
Tatouages ​​Croix, Jésus

Leave a Reply