Comment trouver de l’eau de fuite à la Chambre

Le système d’approvisionnement en eau et de drainage de votre maison est composée d’un réseau extrêmement complexe de tuyaux et des drains. Dans la plupart des cas, la tuyauterie est faite avec l’aide de tuyaux en plastique ou en métal. Sur la base de la fonction de tuyaux, on peut globalement les classer en deux types, à savoir les conduites d’alimentation et les tuyaux de drainage. Le mécanisme de tuyaux d’alimentation commence à partir de la vanne d’alimentation qui se trouve dans une petite chambre à l’extérieur de votre maison. Ce tuyau est relié à un réservoir au sol d’où l’eau est pompée dans le réservoir sur le toit. L’eau peut thenbe utilisé. Certaines maisons n’ont pas un réservoir au niveau du sol. Le drainage ou d’égouts est ensuite recueillie dans le tuyau d’égout, qui déverse les eaux usées dans l’égout communautaire qui a été posé en dessous de votre rue. Si vous soupçonnez que votre facture d’eau sont accrus de façon appréciable, vous aurez besoin de voir si vous trouvez une fuite d’eau dans votre maison. L’article qui suit va vous guider pour trouver une fuite d’eau dans la maison.
Comment trouver de l’eau de fuite à la Chambre?
Il existe quelques techniques simples et des astuces qui vous aideront à trouver des points de fuite d’eau. Si vous trouvez une fuite, réparer ce devrait être votre première priorité dans la maison de l’amélioration de votre liste. Voici ce que vous pouvez faire lorsque vous trouvez une fuite d’eau dans la maison.
Vérifiez l’indicateur de fuite, l’eau douce vient dans votre maison grâce à un pipeline qui est fourni par le gouvernement local. Une petite chambre avec un compteur d’eau est construit sur cette ligne. Vous pouvez comparer cette chambre qui se trouve probablement quelque part entre la soupape de la communauté et le réservoir au niveau du sol. Dans de nombreux cas, surtout pendant les hivers rigoureux, vous constaterez que l’eau coule à proximité du compteur d’eau ou la soupape de la communauté, en raison de la formation de glace et de gel des tuyaux. Dans le cas où vous voulez trouver une fuite d’eau dans la maison, vous pouvez commencer à le compteur d’eau lui-même. Dans le compteur d’eau, vous trouverez que, en dehors de l’indicateur, vous avez un disque triangulaire qui est connu comme l’indicateur de fuite. Dans le cas où vous avez une fuite, ce disque continue de tourner. Ainsi, la vérification de l’indicateur de fuite est votre première étape.
Vérifiez les problèmes de plomberie; Suivant obtenir un diagramme de plomberie de votre maison et de suivre chaque ligne de son origine au niveau du réservoir de toit jusqu’à sa sortie comme la chasse d’eau, robinetterie, etc Si un pipeline a une voie d’eau, vous constaterez que les murs autour de lui sont devenus humide et humide. Effectuer une torche avec vous et vérifiez les joints et les liens qui sont attachés à rendre l’ensemble du pipeline. Les dommages aux articulations est une cause fréquente de fuite.
Des aliments de couleur expérience; Ensuite, vous devrez vérifier toutes les vannes dans votre maison. Pour cela, vous pouvez utiliser la couleur des aliments. Un exemple simple est celui de la valve en caoutchouc dans le réservoir de votre toilette. Afin de trouver une fuite d’eau dans la maison, vous devrez d’abord la chasse d’eau et de vider l’ensemble du réservoir. Verser ensuite le bas du colorant alimentaire dans le réservoir et attendez. Si la couleur de l’eau dans le drain de fond au large des modifications bol, vous avez besoin d’un remplacement valvulaire. Vous pouvez également essayer le string même avec le réservoir de toit principal. Fermez tous les robinets et vannes dans la maison et verser une certaine quantité de colorant alimentaire dans le réservoir, puis de numériser tous les pipelines de la présence de la couleur. Utilisez des couleurs vives comme le rouge ou jaune.
Si vous suivez ces étapes patiemment et soigneusement ne serait pas très difficile de comparer les fuites. Pour trouver les fuites d’eau dans la maison, il serait souhaitable que vous armez-vous d’un plan d’architecture et de la carte de plomberie de votre maison. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre requête “comment trouver une fuite d’eau dans la maison” et maintenant, de trouver les fuites d’eau dans la maison et les problèmes de plomberie détection sera facile. Gardez un contrôle sur les problèmes de fuite et éviter le gaspillage de l’eau. Économiser l’eau, c’est précieux.

Soin du visage pour peau sensible
Souricières Glue
Goodbye en français
Plante camellia
Surprises d’anniversaire romantique pour lui
Flatteur Pick Up Lines
Fancy Chignons
Monroe Piercing Bijoux
Tattoo Designs Leo
Sourcil Tatouage
Couleurs Apaisant

Leave a Reply