Comment traiter avec les amis de ne pas avoir

Pour moi, rien incarne vraiment le sentiment d’avoir des amis tout à fait comme la chanson titre de «amis» – «Je serai là pour vous» par The Rembrandts. Ce qui le rend si spécial? Je sais ce qu’il fait pour moi. Je me souviens des bons moments que j’ai passé avec mes amis. La liste de mes «gens spéciaux» apporte de précieux souvenirs à l’avant et une sensation de chaleur prend le dessus, une sorte de paix descend. Je sais qu’ils sont toujours là pour moi. Mais ce que si l’on n’a pas d’amis? Comment peut-on faire face à n’avoir aucun ami?
Personne ne se voit attribuer un lit de roses pour leur vie entière, la cuillère d’argent ne peut pas vraiment acheter vos amis (pas les vrais amis, au moins) et donc il ya des moments où vous vous rendrez compte que la vie porte un coup de main dure et il ne vous reste pas d’amis. Peut-être il y avait un combat que vous aviez qui a transformé le groupe contre vous? Ou peut-être vous déplacé les collèges et vous ne savez pas encore personne et personne ne vous connaît pas encore? Ou peut-être vous ne pouvez pas faire des amis? Il arrive. Parfois, vous ne pouvez pas identifier une raison particulière pour laquelle certaines personnes n’ont pas d’amis. Ils n’ont tout simplement pas.
Ces moments-là ne sont pas moins intense que un déchirement. Imaginez ne pas avoir des amis à l’école secondaire et pas d’amis au collège! Ce sont des moments cruciaux où nous avons besoin d’être avec d’autres de notre âge et il n’y en a pas. Que se passe-t-il ensuite ? Comment pouvons-nous faire face? Je vais essayer de toucher à quelques-uns des sujets connexes, qui tombent dans la catégorie de l’amitié.
Patching liens rompus
Celui-ci arrive avec tout le monde. Et à tout âge, vous l’esprit. Il ya des combats et les gens arrêtent d’être des amis. Qu’est-ce donc? Deux choses – patch en place ou la dérive de l’autre. C’est vraiment votre truc à ne pas manquer. Pensez à ce que votre ami pour but de vous. Etait-il / elle un véritable ami? Y at-il d’un malentendu qui vous a attiré en dehors? Ou est votre ami retour poignardé »vous? Le cœur humain est fort et le temps donné ne peut obtenir plus de rien. Donc, soyez assuré que la douleur sourde disparaître avec le temps (tout comme un déchirement). Maintenant, pensez à la raison pour laquelle vous êtes tous deux plus amis. C’est la raison pour vraiment importants dans le grand schéma des choses? Ou bien vous l’avez dans votre cœur à pardonner et à oublier? Êtes-vous assez fort pour cela? Oui, il faudra du temps pour arriver à ce point, mais si c’est quelque chose qui peut être sauvé, je crois sincèrement que l’on doit faire tout ce qu’on peut. Egos et paroles blessantes peuvent être laissés de côté.
Si la récupération est ce que vous voulez faire alors désolé semble fonctionner le mieux (si vous avez du mal à quelqu’un). Certaines actions pour montrer que vous vous souciez, vraiment. Et garder à lui pour un long long temps. Garder votre ego à distance aussi longtemps que vous le pouvez. Et pour la personne qui a été lésé, vous devez recueillir la capacité de le trouver dans votre cœur à donner à la personne qui fait du tort, une seconde chance. La communication est la clé et cela fonctionne.
Comment se faire des amis
«Je suis seul et n’ai pas d’amis». Je vous entends. Il est difficile de vous et de vous retrouver sans amis donc si vous allez «Je n’ai pas d’amis? – Que dois-je faire», procédez comme suit sur la façon de se faire des amis.
Talk; séance sur un banc / bureau et je me demandais pourquoi les amis de personne avec vous ne fonctionnera pas. Vous n’avez pas d’amis? Efforcez-vous de faire de nouveaux. Plus d’une fois nous entrons dans une pitié de soi, mode d’auto-victimisation, que pour parler franchement, faut vraiment enlever notre mojo. Ne vous asseyez pas avec ça! Apprenez à parler à d’autres. Pourquoi devraient-ils être ceux à venir vous parler? Tu ne peux pas aller plus? Un simple «Salut» dans les œuvres vestiaire. Commencez par vous présenter, puis parler d’un certain nombre de choses génériques. Les sujets qui fonctionnent le mieux sont des films, des livres, des potins de bureau … ça prend du temps, oui. mais finalement, vous y arriverez.
Activités de groupe; Joignez-vous à une activité de groupe comme une troupe de théâtre ou une équipe sportive. Etre avec tant de gens qui partagent votre intérêt contribue à se faire des amis. Grève d’une conversation, puis le porter de suite. Réunion souvent et parler permet de trouver un lien qui se développe mieux et développe un niveau de confort au fil du temps.
Faites-leur sujet; Cette technique fonctionne très bien. Les gens aiment parler d’eux-mêmes. Nous le savons tous. Effectuer le même principe de l’avant. La prochaine fois que vous démarrez un sujet, commencer par parler de l’autre personne. Renseignez-vous sur son passe-temps et intérêts et d’autres choses liées. Si vous aimez quelque chose sur eux, leur dire. Je ne vous demande de flatter ou faux! Cela ne marche jamais. Le plus tôt vous le savez, la meilleure. Je dis seulement que si il ya quelque chose qui vous plaît dans l’autre, leur dire. Ce n’est pas le temps pour se taire. Ils ne seront pas facilement être en mesure de vous oublier et qui est un obstacle franchi tous parce que vous pensiez de bonnes questions à poser à quelqu’un.
Être là pour eux; vraiment être là pour eux. Ne pas utiliser une personne, puis les jeter, quelqu’un minute de trouver mieux. Ce n’est pas une façon de traiter une autre personne. Soyez à leurs moments difficiles, et pas seulement le bien. Ils vous aimeront plus pour cela.
Gain de confiance; Qu’est-ce qui vous empêche de vous présenter? L’obésité? défaut physique? L’acné? En bref, pas de confiance en soi. Je suis d’accord il ya ceux qui pensent que ces «questions» sont un facteur important dans faire des amis, vous n’avez pas besoin de ce genre de personnes dans votre vie. Si ce sont les choses qui sont de vous si bas que vous ne pouvez pas interagir avec les gens, puis faire quelque chose! Perdre du poids, se faire traiter pour l’acné ou d’un défaut physique – Tout ce qui vous aidera à gagner votre confiance en arrière. Lorsque vous vous sentez bien dans votre peau, il est plus facile d’y aller et parler aux gens. La même théorie s’applique à la réussite. Obtenir le succès dans tous les domaines de la vie traduit automatiquement en confiance. Donc, si vous êtes bon en sport, les études, l’élocution, chant – quelle que soit votre force, il est temps de briller! Pas pour gagner des partisans, mais de gagner la confiance et se sentir mieux dans votre peau. Et qui vous aideront à se faire des amis.
Aucun amis – Choses à faire
Maintenant, si vous êtes un de ceux qui ne sont amis, mais disons simplement que tous vos amis sont hors de la ville en même temps. Et maintenant? N’ayant pas d’amis peut apporter beaucoup d’ennui. Voici quelques choses que vous pouvez faire pour chasser le blues. Lues Vous vous souvenez de ce roman que vous vous êtes promis toujours vous rendre à dès que vous avez le temps? Eh bien, maintenant qu’il n’y a pas de longues discussions à sur le téléphone passe, vous pourriez enfin à ce livre. cuisine Cuisson, il est dit, a un effet thérapeutique sur nous. Qu’aimez-vous? Gâteaux? Tartes? Poulet? Scrounge le net pour certaines recettes de cuisine facile et il y mit. Beaucoup de temps passe dans celui-ci et vous allez adorer les compliments que vous obtiendrez de la famille. ; Visite de la famille! Ne l’a pas été très long depuis que vous avez visité nana dernière? Aller plus et la rencontre avec elle! Elle va être submergé. ; Faire un voyage à la famille! Quelque part hors de la ville de préférence, de sorte que vous finirez voyager et rencontrer vos cousins ​​ainsi. ; Passez du temps seul! Penser, d’écrire, nettoyer la salle. Faire du jardinage. Allez vous promener … il ya beaucoup de choses à exploiter sur le marché. Il vous suffit de trouver le vôtre et vous y tenir. ; Effets de n’avoir aucun ami
Au cas où vous avez pris l’habitude d’être un reclus, et fait se sentir bien d’avoir cette image, ou si vous n’êtes pas l’un d’eux, mais ne poussent pas la cause de se faire des amis non plus, alors je pense que je devrais mieux vous quittez à cet égard. Pourquoi les amis sont importants (en particulier dans les années de croissance) et ce que dit n’avoir aucun ami peut faire pour vous.
Pas d’aptitudes sociales; Etre avec différents types de personnes et d’interagir avec eux, nous permet non seulement à acquérir la société, mais nous aide également à développer des compétences sociales – la sensibilité, le collage, la façon de parler, comment se comporter. Oui, nos parents et essayer de leur inculquer tout ce qui en nous aussi, mais quand on regarde nos amis se comporter dans la société, elle nous fait apprendre des exemples vivants de savoir comment et comment ne pas se comporter. Nous apprenons toutes ces choses et plus par se familiariser avec des gens qui proviennent de différents milieux de vie, la façon dont ils ont été soulevées, la nourriture qu’ils mangent, ce qu’ils font dans des situations différentes.
Abandon; Etre sans amis peuvent créer un creux dans votre vie. Un sentiment qui ronge que tu es seul. Nous avons besoin d’amis, non seulement «des choses amusantes» pour, mais aussi pour combler nos besoins affectifs. N’ayant pas d’amis est semblable au sentiment d’être abandonnés. La pensée d’affronter la vie sans aucun soutien affectif n’est pas une tâche facile et on peut même développer des problèmes d’abandon.
Dépression; Être seul et sans amis peuvent faire un solitaire, évasion et loin des gens et se replier sur soi. Cela peut mettre sur la dépression ainsi que d’autres conditions émotionnelles et psychologiques, comme le bégaiement, le manque de confiance, pas de l’estime de soi. Ces questions sont plus difficiles à traiter. Lorsque le besoin inné d’interagir n’est pas remplie, il se manifeste sous cette forme.
Les amis sont importants, et certains les tiennent pour acquis. Demandez aux gens qui n’ont pas d’amis et vous saurez ce qu’est une bonne chose que vous abandonner. Donc, redressez-vous et apprenez à apprécier vos amis. Et pour ceux qui disent qu’ils n’ont pas d’amis … suivre quelques-unes des étapes de l’article et lentement, mais sûrement, vous avez des amis. pro

Recette gommage au sucre
Bardeaux Types
Activités de la Liste de contrôle à la vie quotidienne
Table de pique-nique plans
Signe un Shy Guy Vous Aime
Retrait encre dehors Cuir
Utilise Calcite
Scars Pimple
Baie vitrée cuisine
Pierre ponce pour les pieds
Traitement cheveux épais

Leave a Reply