Comment se débarrasser de l’odeur de tapis Nouveau

En général, nous mettez des tapis dans nos salons ou peut être même les chambres et salles de bains. La raison principale étant l’amélioration de la beauté de la salle. En plus d’ajouter à la beauté de la pièce, ils aident également à garder le sol propre qui, autrement, se salir. En outre, le toucher de la moquette est très sympathique. Mais l’odeur nouvelle moquette qui est complémentaire avec elle, est inévitable! Beaucoup de gens pourraient tout comme l’odeur de nouveaux tapis, mais je suis sûr que la plupart d’entre eux développent des nausées à son égard. Les gens peuvent simplement devenu allergique à l’odeur nouvelle moquette ainsi.
Odeur de tapis neufs et toxicité
Si vous êtes confus quant à la façon dont un nouveau tapis porte cette odeur irritante, alors je dois dire que c’est un produit industriellement. Il est bien évident que ce sera l’odeur des produits chimiques utilisés lors de sa fabrication. En fait, de nouveaux tapis en fibres synthétiques et autres produits chimiques comme le latex, les répulsifs du sol, des retardateurs de flamme, sprays anti statique, colorants artificiels, d’uréthane et surtout de COV (Composés Organiques Volatils) comme le formaldéhyde, l’acétone, benzène, toluène, éthylbenzène, le styrène, qui sont censés être hautement toxiques dans la nature. Ce sont souvent la cause de nausées, fatigue, perte de cheveux, maux de tête, des étourdissements, une irritation et des lésions nerveuses, des troubles respiratoires, des allergies, des éruptions cutanées, l’asthme, perte de mémoire, sensibilité chimique multiple (MCS), la maladie environnementale (AE), troubles du système nerveux, etc Lors des températures plus chaudes, au large de gazage de ces composés volatils, sous la forme de vapeurs, se produisent. Ces vapeurs persistent dans les chambres si vous achetez le nouveau tapis et peut très bien s’étendre à persister mois jusqu’à des années. Ces produits chimiques sont également connus pour être cancérigènes, si juste faire attention quand la prochaine fois que vous allez acheter un nouveau tapis. Vous avez tous dû entendre parler de colle à tapis, je suis sûr! Ces colles sont essentiellement composés de latex, généralement styrène-butadiène et 4-PC (phenylchlorohexene) généralement utilisé pour sauvegarder le nouveau tapis. Ce sont encore une fois hautement toxiques et nuisibles à notre santé. Avec les adultes, ces odeurs sont généralement dit de toucher les enfants ou les animaux domestiques de plus, si vous avez à la maison. Donc, assurez-vous acheter un tapis de bonne qualité qui soient non toxiques et vous servir dans le but aussi bien!
Enlèvement New odeur de tapis
Si vous vous demandez comment faire pour supprimer l’odeur nouvelle moquette ou d’odeur, je vais vous dire les moyens de savoir comment se débarrasser de l’odeur de nouveaux tapis. ; Tout d’abord assurez-vous d’acheter un tapis ayant Carpet and Rug Institute (CRI) et Green Label Green Label Plus tags sur le tapis. Qui sont hautement recommandés, car ils ont été testés dans les laboratoires d’émanations gazeuses. ; Assurez-vous de demander au fabricant sur les produits chimiques qui ont été mis en service dans la fabrication du tapis. ; Indiquez à l’entrepreneur à l’air le tapis pendant au moins 2-3 jours pour que les odeurs des composés chimiques volatils s’éteignent. ; Assurez-vous d’acheter des marques de tapis qui ont moins de produits chimiques de synthèse. Évitez d’aller pour la sauvegarde du tapis. ; Faire un point de clouer le tapis plutôt que de collage. Le collage de la moquette augmenter le nombre de produits chimiques qui n’est pas souhaitable. De plus l’odeur de la colle est irritante. Mais si vous avez collé le tapis, que vous pourriez avoir besoin de passer par comment faire pour supprimer colle à tapis. ; Assurez-vous d’utiliser un produit non toxique tapis de l’AFM SAFECOAT. Celui-ci est très efficace pour réduire l’odeur nouvelle moquette. ; Comment se débarrasser de l’odeur de tapis Nouveau à la maison
Il ya certaines choses que vous pouvez faire à la maison afin d’aider à se débarrasser de l’odeur de nouveaux tapis.
Étendre le bicarbonate de soude sur le tapis et le tenir pendant la nuit. Vide le tapis le lendemain. ; Dites, si vous êtes sous vide de nettoyage à sec le tapis à l’aide de vapeur Nettoyeur de tapis, puis assurez-vous que vous ajoutez de l’eau vinaigrée et chaude, pour ensuite nettoyer le tapis. Le vinaigre est une odeur naturelle-killer il fera le nécessaire. Nettoyage avec du vinaigre est une solution de facilité vous pouvez opter pour. ; Assurez-vous d’aspirateur sur le tapis en utilisant des filtres HEPA qui sont disponibles avec la taille des pores très minute. L’air qu’ils dégagent est très stérile et sans contaminants; totalement l’air pur. ; Garder les oignons entiers ou des pommes trempées dans l’eau pendant une nuit dans la salle ayant le nouveau tapis. Ce sont des preuves d’absorber les mauvaises odeurs du nouveau tapis. ; Place des plantes en pot dans la salle pour qu’il y ait suffisamment d’air frais qui règne dans la salle. ; Assurez-vous que la ventilation est suffisante et la circulation d’air suffisante dans la salle. Allumez les fans et de garder les fenêtres ouvertes pour la même. ; Enfin, au lieu d’acheter des tapis synthétiques, vous pouvez aller dans des laine, ou de tapis ourlet ou tapis, qui sont tout aussi bonnes. tapis de sisal et de tapis d’herbe de mer sont très populaires de nos jours-. Vous pouvez les acheter définitivement. ; Odeur de tapis neuf? Comment se débarrasser de l’odeur nouvelle moquette? Vous avez les réponses avec vous. Mais à la fin, je suggère à tous de ne pas aller dans l’achat de nouveaux tapis. Il n’est pas respectueux de l’environnement. Vous risquez votre vie, au prix du luxe …

Obtenir un passeport pour la première fois
Coiffures avec frange de cheveux à moyen
Code semi robe de cérémonie
Bains Small Remodeling
Sels d’Epsom utilisations
Comptines anniversaire
Réparation de lunettes Scratch Lens
Tatouage Claddagh irlandais
Fast Semer des graines
Huile de noix Kukui
Boiseries Peinture

Leave a Reply