Comment savoir si un diamant est réel

Quand il vient aux hommes, les femmes ont un choix. Certains aiment les garçons qui sont chevaleresques, d’autres iraient dans des mauvais garçons, certains trouveraient le studieux, sérieux types intéressants alors que d’autres voudraient que sortants, drôle qui fait rire tout le monde. Mais quand il s’agit de diamants, les femmes n’ont pas vraiment le choix, ils faire? Les diamants sont si belles qu’elles simplement reprendre haleine d’une femme de là. Leur attrait intemporel, magnifique et éternelle prend toutes les femmes évanouie sur eux. C’est le désir de chaque femme à posséder au moins une de ces belles pierres. Il n’ya qu’un seul accroc si, quand une femme a deux ou achète un diamant, elle se demande souvent comment savoir si un diamant est réel! Elle se demande souvent sont-ils ces pièces rares qui venaient de la terre ou sont-elles fausses, créé dans un laboratoire quelque part? Pour les femmes qui se trouvent dans un tel dilemme, il existe des méthodes pour déterminer l’authenticité d’un diamant.
Comment peut-on savoir si un diamant est réel ou non
Certification;? Si tout achat de bijoux de diamants, une question comme la façon de dire si un diamant est réel, qui se passe dans votre esprit, puis de demander un certificat de la bijouterie de prouver son authenticité. Les certificats doivent être des autorités de classement des diamants comme PGGL ou AGSL ou GIA, qui ont de véritables systèmes de notation de diamants. Si non, alors ils devraient être d’un évaluateur qui est associé avec des organismes comme la société américaine des évaluateurs.
Indice de réfraction d’essai; l’indice de réfraction se réfère à la quantité de lumière de la pierre coudes quand il le traverse. Donc, un bon test de la façon de prouver un diamant est réel, est simplement de regarder et de déterminer son indice de réfraction. Si c’est un diamant, qui a un indice de réfraction très élevé, la pierre éclat beaucoup que les diamants courber la lumière très forte. D’autre part les diamants synthétiques ou des pierres comme le quartz ou le verre virage très moins de lumière et donc, ne brille pas autant que d’un vrai diamant.
Test de l’eau; Ces jours-ci de nombreux bijoutiers, afin de tromper les clients, les diamants faux plafond avec de vrais diamants sur le dessus. Afin de garder un contrôle sur cette pratique, il suffit de déposer la pierre dans un verre d’eau. Dans l’eau, les joints entre le réel et le faux diamant peut être facilement visibles et donc, vous serez en mesure d’identifier la fraude.
Transparence Test; Un autre moyen simple pour déterminer l’authenticité d’un diamant est en tournant la tête en bas et le mettant sur un journal. Si vous êtes en mesure de lire ou même de voir l’impression de journaux grâce à la pierre, il ne peut pas être un diamant que les diamants ne sont pas transparents comme certains autres pierres. Si le diamant est monté, puis de vérifier son authenticité, il suffit de comparer à sa base. Si c’est vrai, vous ne devriez pas être en mesure de le voir de haut.
Alcootest; Une des façons de dire si un diamant est réel, c’est en utilisant la méthode de respiration. Tout ce que vous avez à faire est de respirer sur le diamant, si elle devient très brumeux et le brouillard reste sur elle pendant plus de quatre secondes, comme ce qui se passe lorsque nous respirons sur verre, alors il est probablement l’un des diamants simulé. Un diamant, contrairement à d’autres pierres, est formé de molécules de carbone extrêmement compressé, ce qui rend très difficile par la nature. C’est pourquoi il ne reste pas de brouillard pour longtemps comme les autres pierres.
L’essai de rayure;? Dans les films hollywoodiens, quand les personnages se demandent, comment savoir si un diamant est réel, nous voyons que l’un d’eux rayures du diamant avec un miroir ou de verre pour découvrir la vérité. La même méthode peut être reproduit dans la vraie vie aussi. Donc, la prochaine fois que vous allez à un acheter un diamant, effectuer le long d’un morceau de miroir avec vous. Lorsque vous grattez la pierre avec miroir, si c’est un diamant, il serait abaisser le miroir que les diamants sont très difficiles. Si le miroir n’est pas affecté ou si la pierre est endommagé, c’est un signe certain que ce n’est pas un vrai diamant.
En savoir plus sur; Diamants synthétiques Vs diamants naturels; Comment savez-vous Fake ou Real Diamond; En fin de compte, je dirais simplement que au lieu d’avoir tous travaillé en pensant comment savoir si un diamant est réel, il suffit de plaisir à porter vos bijoux. Si c’est un cadeau de quelqu’un, d’apprécier le sentiment derrière lui plutôt que de penser à sa valeur monétaire. Si le bijou est à la recherche bien sur vous, il est tout ce qui compte.

Idées teintures capillaires
Entretien de la piscine pour les nuls
Contacts Rouge
Changement d’huile à bas prix
Makeup Eye Sensitive
Recours crépus Accueil cheveux
Installation carreaux de marbre
Comment acheter une voiture
Poils incarnés sur les jambes
Vaseline
Zipper Repair