Comment prendre soin d’un broméliacées

Fondamentalement, broméliacées est une plante tropicale qui appartient à la famille d’ananas. Il est disponible dans une grande variété de formes structurelles attractif, feuillage coloré et couleurs de fleurs brillantes. Les fleurs colorées broméliacées (ou inflorescence) fleurissent dans les hivers et le dernier pendant une longue période. Si vous êtes fasciné par l’aspect étonnant de cette plante à fleurs, mais hésitent à apporter à la maison parce que vous êtes ne savent pas comment prendre soin d’un broméliacées, laissez-moi vous assurer que vous pouvez faire pousser à la maison sans tracas beaucoup. C’est parce qu’il a une grande capacité d’adaptation. Il peut survivre même dans un état impropre de plus en plus.
Comment prendre soin d’un broméliacées à la maison
Broméliacées peuvent être cultivées à l’intérieur très facilement dans des récipients en plastique ou en argile. Voici quelques instructions simples soins de broméliacées que vous devez suivre afin de garder l’usine en bon état:
Exigences des sols; L’usine de broméliacées devraient être plantés dans un sol poreux et la lumière. Cela permettra d’assurer un bon drainage et une circulation d’air adéquate à ses racines. Une combinaison de mousse de sable et de tourbe est un excellent mélange d’enrobage qui peut être utilisé à cette fin. Mettez une couche de gravier à la base du premier récipient avant d’ajouter le mélange de culture en elle. Ceci est fait pour permettre au sol pour vider l’eau correctement et éviter la pourriture de la plante en raison de l’arrosage excessif.
Lumière et température requise; quantité adéquate de lumière est important pour la croissance saine de la plante. Broméliacées ne peut pas tolérer les conditions de faible luminosité ou de conditions de forte luminosité. Les feuilles et les fleurs peuvent souffrir de brûlures sur l’exposition aux rayons directs du soleil. Par conséquent, il doit être placé dans un endroit lumineux de la maison. Idéalement, elle devrait être conservée à proximité de l’ouest ou l’est face à la fenêtre. Comme c’est une plante tropicale intérieure, il préfère une température plus élevée. La température idéale pour cette usine est de 65 ° F à 70 ° F.
Arrosage des plantes; usine de broméliacées peuvent survivre dans un état de sécheresse pendant un temps assez long. Trop arroser peut causer des dommages importants pour les plantes. Par conséquent, la plante doit être arrosée à fond une fois ou deux fois par semaine et pas plus que cela. L’eau étant donné à la plante est absorbé par les feuilles et non par les racines. Donc, vous devriez appliquer de l’eau par le haut dans le «bien» de l’usine. Comme vous le voyez l’excès d’eau commence à s’écouler hors du pot, arrêter l’arrosage de la plante.
Fertilisation; Vous n’avez pas à fertiliser cette plante d’intérieur régulièrement. Il nécessite des engrais seulement durant l’été quand il ya une lumière vive. En hiver, quand la lumière est faible, il n’a pas besoin d’engrais à tous. Vous devez sélectionner une soluble dans l’eau, à usage général, engrais liquide plante d’intérieur pour elle. Un tiers de la dose recommandée est suffisant pour broméliacées. Il doit être appliqué au sol une fois par mois. Ne pas épandre l’engrais dans l’usine de «bien» que les sels de l’engrais chimique peut endommager les feuilles commencent à sortir.
Plant Care; La meilleure partie de broméliacées, c’est qu’il n’est pas infesté par des parasites et de maladies. Il ya à peine quelques insectes qui peuvent attaquer les plantes broméliacées. Ils sont: les pucerons, les cochenilles, les tétranyques rouges, etc Ces insectes se nourrissent sur le jus de la plante et donc nuire à la plante. Consultez les feuilles de broméliacées attentivement les signes d’infestation. Si vous en trouvez, les traiter dès que possible avec des insecticides appropriés. Le lavage régulier de la plante peut le protéger contre l’infestation araignée rouge. Retirez toutes les parties mortes de la plante régulièrement afin de conserver sa beauté naturelle.
J’espère que vous avez une idée claire sur la façon de prendre soin d’un broméliacées. Avec cette beaucoup de soins, vous serez en mesure de cultiver ces belles fleurs de broméliacées pendant l’hiver qui peuvent améliorer l’aspect visuel de l’intérieur de votre maison ou bureau de collecteurs.

Sacs pour ordinateur portable pas cher
Flirting Signs
Faits saillants pour cheveux cheveux châtain clair
Âge Mariage Moyenne
Broomstick Jupe
Maquillage d’été Looks
Tatouages ​​Hop Hip
Relations dysfonctionnelles
Corian Granite Vs
Ways to Go Green
Idées Curtain Window

Leave a Reply