Comment Find Yourself

Pour rester soit même dans un monde qui fait de son mieux, nuit et jour, pour vous faire tous les moyens pour lutter contre le reste le plus difficile bataille qu’un humain puisse livrer, et jamais cesser le combat. – Eecummings
Le plus grand explorateur sur cette terre ne prend jamais de voyages aussi longtemps que ceux de l’homme qui descend à la profondeur de son cœur. – Julien Green
Ces citations d’essayer de vous retrouver et de faire ce que l’on croit, par le biais de la connexion avec son moi intérieur, font souvent beaucoup d’entre nous se demandent, Qu’est-ce que cela signifie pour vous retrouver? Sommes-nous vraiment perdu que nous devons nous trouver? Pour trouver des réponses à ces questions, il suffit de vous regarder dans le miroir. Dans votre réflexion voyez-vous la personne que vous vouliez faire quand vous étiez enfant? Est-ce la façon dont vous avez toujours voulu regarder ou agir ou penser? Pensez-vous que la personne en face de vous est de vivre sa vie meilleure? Si les réponses à toutes ces questions sont dans le négatif, alors il est temps que vous commencez à penser à votre croissance spirituelle par se retrouver. Si vous ne savez pas comment faire, prendre quelques conseils de ci-dessous.
Vous retrouver
Donnez-vous une pause; Si vous pensez, comment vous trouvez lorsque vous êtes perdu, puis la première chose à faire est de prendre une pause du travail c.-à-tout, la vie personnelle et toutes les choses de ce monde?. Donner du temps à vous-même de se demander pourquoi vous semblez perdu. Est-ce parce de plus de travail? Est-ce parce que vous ne mènent pas une vie que vous voulez? Ou est-ce parce que vous n’êtes pas satisfait avec les gens ou les choses autour de vous? Essayez de trouver des réponses à ces questions pour déterminer la cause derrière votre agitation.
Concentrez-vous sur vous-même; Pour une fois, au lieu d’être comme d’autres veulent que vous soyez, vous-même. Rechercher à l’intérieur et vous trouverez en vous. Pensez aux choses que vous voulez faire si vous n’avez pas d’obligations familiales ou des problèmes d’argent. Pensez au type de relation que vous aimeriez être dans le lieu que vous souhaitez rester dans le style de vie que vous souhaitez conduire, si vous n’aviez pas la société ou des personnes autour de vous, à en juger tout le temps . Si vous voulez vraiment savoir comment trouver la paix intérieure, alors pensez, ce que vous aimeriez que d’autres que vous décrivez comme – une personne honnête? Ou l’aventure? Ou aimer, ou réaliste? Une fois que vous regarder à l’intérieur, vous connaissez la réponse et puis essayer d’être exactement cela.
Réfléchir sur le passé; Évoquant le passé, le temps ou les situations où vous avez été le plus heureux, est une autre façon de se trouver. Pensez ce que vous faisiez ou avec qui vous étiez, quand vous étiez le plus heureux. Cela vous aidera à identifier les choses que vous voulez faire dans la vie qui vous rendent heureux et aussi certaines personnes dont on apprécie la compagnie. Pour réfléchir et de communiquer avec vous-même, se livrer à des exercices subconscient comme la méditation, la visualisation et l’auto-hypnose.
Tenir un journal; Connaissance de soi et la détermination de ce que vous voulez faire de votre vie, ne viendra pas à vous en un jour ou deux. Découverte de soi-même est un processus continu et il peut prendre des mois ou parfois même des années pour vraiment vous trouvez. Donc, il est important que vous conserviez une trace écrite de tous vos sentiments, pensées et réflexions, que vous pouvez passer à un stade ultérieur. Commencez à écrire un journal sur une base quotidienne, et l’enregistrer les petites choses qui vous a rendu heureux ce jour-là. Pour toutes vos émotions et des sentiments sur la vie en elle et qui sait peut-être un jour passer par elle, vous vous trouverez.
Loi; Une fois que vous avez découvert ce que vous voulez faire de votre vie, prendre des mesures pour le changement et l’amélioration de soi. Même si cela signifie prendre des petites choses comme la danse poteau ou la peinture, aller de l’avant et de le faire. Si vous voulez un changement de carrière, plan et prendre des mesures afin qu’il puisse se faire en douceur. Si vous êtes coincé dans une mauvaise relation et vous sentez incapable de le réparer, rompre. Au départ, vous pouvez vous trouver un peu déséquilibrée, mais avec tout le temps sera beau. Et même si les choses ne se passent pas la façon dont vous vous attendiez, pratiquer la pensée positive et, surtout, avoir le courage de tout recommencer. Parfois, la sécurité doit être sacrifié pour la satisfaction.
Il est très important que vous vous trouvez vraiment, avant qu’il ne soit trop tard. Si vous ne vous trouvez maintenant, vous passerez votre vie avec quelqu’un que vous ne savez même pas vous dire. Donnez le temps de vous regarder à l’intérieur et de chercher des réponses. Pendant ce temps, prendre des mesures bébé vers vous trouver en faisant des choses que vous s’il vous plaît.

Orange utilise l’huile
Black et White Party
Concours pour gagner l’argent
Layouts carte de tarot
Marine Tatouages
Styles cheveux gris
Manières d’organiser votre chambre
Tendances de couleur de cheveux pour l’automne 2010
Nettoyage de tapis en laine
Dépannage Furnace Electric
Yin Yang Tattoo

Leave a Reply