Comment faire une pédicure à la maison

Mention certaines des séances de relaxation et vous ne pouvez vraiment pas ignorer manucure et de pédicure. Toutes les femmes veulent faire étalage de mains et des pieds adorable avec soignée, ongles joliment peints. En effet, le soin des ongles, des mains et des pieds, c’est comme une pointe de beauté obligatoire pour les femmes à travers le monde. Ne pas se laisser emporter par manucure professionnelle et pédicure, vous pouvez obtenir les mêmes résultats avec des lignes directrices simples et un peu d’expérience. Apprenez à faire une pédicure à la maison et vous n’avez pas à courir dans le salon à chaque fois que vous pensez de toilettage vos pieds et des orteils.
Comment faire une pédicure à la maison?
pédicure Se faire plaisir à la maison n’est pas du tout difficile. Ce que vous devez est simple et fournitures pieds choyer instructions. Offrez-vous régulièrement des séances de pédicure à domicile et d’apprécier vos pieds sans que cela coûte quoi que ce soit. Si vous êtes totalement pas au courant sur les conseils de soins des pieds, vous pouvez obtenir votre première session pédicure faite par un expert. Prenez note des fournitures et des mesures de pédicure. Reportez-vous à l’étape par étape des lignes directrices pour une pédicure parfaite à la maison:
Obtenez Pédicure fournitures; Rassembler les fournitures nécessaires à votre session pédicure – un seau de large, l’eau chaude, le sel d’Epsom et des serviettes propres. Le sel agit comme désinfectant, aide à prévenir les infections et la guérison des lésions cutanées accélérer (le cas échéant). Remplir d’eau chaude dans le seau et ajouter le sel d’Epsom. Autre que ces exigences de base, vous pouvez utiliser des huiles essentielles aromatiques pour ressentir les effets de spa dans votre chambre. Ensuite, placez une chaise à côté du seau.
Retirer ancien polonais; Une fois que vous êtes prêt avec les fournitures de pédicure, procurez-vous assis dans le fauteuil de détente. La première étape de pédicure à domicile est de se débarrasser des vieux vernis. Nous utilisons normalement boules de coton trempé dans de l’acétone dans le but. Cette fois, essayez d’utiliser la bande de coton avec de l’acétone et que vous n’avez pas à franchir une autre étape pour éliminer les traces de coton. Concentrez-vous sur les coins des ongles des orteils pour donner un aspect propre.
Trim and Shape ongles des orteils; Depuis ongles sont épais et durs, pensez à utiliser une tondeuse de qualité pour les couper. Cela permettra d’éviter la rupture et les bords rugueux. Selon votre choix, vous pouvez les couper court ou à maintenir des longs ongles de pieds. Il est préférable de couper en ligne droite et laisser une longueur d’environ 1 / 8 de pouce, pas plus que cela. En d’autres termes, ne pas faire les ongles allongés de la pointe des orteils, ce qui contribuerait à réduire les dommages inutiles. Fichier les ongles d’orteil pour lisser les bords. En savoir plus sur le soin des ongles.
Pieds Toilettage Conseils; Plier la serviette et le placer au fond du seau. Cela vous donnera un effet relaxant sur la plante tout en profitant de vos pieds. Faites tremper vos pieds dans l’eau pendant au moins 5 minutes. Supprimer un pied à temps pour travailler sur les cuticules. Dans le cas où vos cuticules sont sèches et rugueuses, mettre des gouttes d’huile d’olive ou de lotion pour cuticules sur eux pendant environ 5 minutes. Si nécessaire, repousser les cuticules et les garnitures.
Masser les pieds et les semelles; Ne pas négliger semelles, vous pouvez utiliser un fichier de pied ou une pierre ponce pour enlever les peaux mortes de talons, semelles et à l’extérieur des orteils. Appliquez votre crème préférée pour les pieds et plante des pieds avec massage action. Ensuite, utilisez une dernière trace de la bande de coton trempé dans de l’acétone pour se débarrasser de lotion et huiles à partir des orteils. Pat vos pieds au sec avec une serviette propre. Appliquer le poli de votre nuance préférée et attendre qu’il sèche complètement. En savoir plus sur les conseils de bricolage pour la manucure et de pédicure française.
Donc, ce n’est pas comment faire une pédicure à la maison facile? conseils de beauté d’apprentissage sur la façon de faire de manucure et pédicure à la maison permettra d’économiser temps et argent. Prenez soin de vous dans la zone de confort de la maison en utilisant la recette de pédicure efficace. Avec régulière à des séances de pédicure à domicile, non seulement vous pouvez avoir les pieds adorables, mais ils aideront à maintenir les problèmes d’ongle d’orteil et des troubles à distance.

Loneliness and Depression
Pouty Lips
Pose de revêtements extérieurs en vinyle
Styles cheveux longs pour les visages ronds
Tiges extra long rideau
Plantes ornementales Grass
Les bulbes d’automne
Exemple dilemme éthique
Autobronzants pour les peaux claires
Contrôle sciarides
Salle à manger Couleurs salle

Leave a Reply