Comment faire preuve de patience

Celui qui peut avoir de la patience peut avoir tout ce qu’il sera. – Benjamin Franklin, père fondateur.
Beaucoup peut être appris à partir des lignes ci-dessus donnée de Benjamin Franklin. Etre patient est une vertu que beaucoup ne peuvent atteindre. Dans une étude récente menée par l’Université de Harvard patient est la chose la plus important que les parents veulent que leurs enfants à apprendre. L’acquisition de patience exige de la patience. On dit souvent que l’appartenance à la colère, c’est comme boire du poison et en espérant que cela aurait une incidence sur l’ennemi. Dans rapide du monde d’aujourd’hui au rythme de la technologie, le travail se fait en un clin d’œil. Droit de la cuisine à l’envoi de messages tout est devenu si rapide et facile, que l’espoir d’être patient, c’est comme demander pour le sang de quelqu’un. Les gens qui sont toujours en pointe prendre la vie comme un fardeau et non comme un voyage. Dans cet article, nous enseignons aux gens tels comment être patient.
La patience est nécessaire pour réussir dans la vie. Il vous apprend à partir de zéro et de réaliser des choses plus grandes dans la vie, à la fin. Si vous connaissez l’art de la patience alors vous avez l’arme qui vous aideront à lutter contre toute situation qui se trouvent met sur votre chemin. De même, toute décision prise avec de la patience est considérée comme la meilleure décision de votre vie. Il ya eu des moments dans la vie de tout le monde que la patience a été votre soutien et vous a sauvé d’une catastrophe majeure. apprendre à être patient peut être difficile, mais vous vous pouvez l’apprendre avec une certaine puissance.
Comment être patient dans une relation
Nous savons tous que l’une des choses les plus importantes dans une relation est à l’écoute. Ecoute des problèmes, des mots heureux et toutes les folies et les petits qui nous font aimer notre partenaire plus. Mais comment écouter quand nous ne sommes pas dans un endroit, mais nous savons qu’il est nécessaire. La clé est d’être patient et avoir une certaine maîtrise de soi. Voyons donc quelques points simples qui nous aident à être un meilleur homme ou une femme dans une relation. ; Donner de l’importance aux besoins de votre partenaire. Toujours se rappeler que la clé du bonheur est de mettre vos priorités. Toujours afficher empressement quand votre partenaire parle de quelque chose. ; Si vous pensez que vous n’avez pas le temps, parlez-en à votre partenaire et poliment Darling faisons cette fois une autre. Maintenant, allons-y pour une crème glacée. Vous y gagnerez beaucoup plus de respect et d’amour. ; Vous avez du temps seul pour vous-même. Etre avec votre partenaire 24 / 7 va devenir ennuyeux, un jour, alors apprendre à respirer. Asseyez-vous pendant quelques minutes dans un endroit tout à fait comme une église ou un parc. ; Rappelez-vous ce qui est important. Il est naturel de se fâcher pour un certain nombre de choses. Mais assurez-vous qu’ils ne restent pas dans votre esprit pendant trop longtemps. Ne jamais avoir une dent contre votre partenaire. ; Ne pas essayer de devenir des patients pendant la nuit, n’oubliez pas qu’il vient avec la pratique et la pratique a besoin de temps pour vous faire parfait. ; Comment être patient avec les enfants
Il ne manque pas de conseiller des anciens et des étrangers sur la façon de traiter les crises de colère de votre enfant, mais qu’en est-il le vôtre? La majorité des parents ne l’admettront jamais, mais leur caractère est plus que leurs enfants à de nombreuses reprises. Ce n’est pas qu’ils le font exprès, ils ne peuvent pas l’aider. ; Essayez d’être cool. Vous avez dit que votre enfant à plusieurs reprises, mais avez-vous jamais vous détendre? Ayant une attitude plus frileuse qui est bon pour faire face aux situations au lieu d’avoir une sortie a souligné l’esprit et harcelés. ; La clé pour être un parent malade est de rester positif à de bons moments. Le plus positif vous êtes le moins il ya de chances que vous vous tromper à l’avenir. Il exige un certain effort, mais il peut être atteint. ; Nous voulons tous être le parent parfait et nous ne pouvons pas nous voir à défaut de quoi se produit régulièrement. Mais se sentir coupable tout le temps est mauvais et nuisible car elle frappe notre confiance vers le bas, la pression artérielle augmente et crée aussi beaucoup de problèmes. ; Il est toujours agréable d’avoir des amis non parentales. Ils ont toujours vous rappeler de la vie en dehors de votre famille. Mais certains parents ayant des amis est également une bonne aide parfois. ; Quand vous pensez à ce sujet à la fin de la journée. Il est toujours bon de faire partie d’une famille, certaines personnes n’ont pas cette chance. Je ne cherche pas à être émotif, il suffit de penser et vous comprendrez ce que je veux dire. ; Donner du temps à votre partenaire. Même si vous et votre conjoint êtes heureux, il est très nécessaire d’avoir un peu de temps seule pour que vous puissiez rajeunir le romantisme dans votre vie. ; Comment être patient avec les autres
Ce monde est rempli de toutes sortes de gens, ces contiennent également ceux qui ont une maîtrise à faire de votre vie un enfer. Mais nous ne pouvons rien y faire car elles prennent des formes de nos parents, voisins, amis et beaux-parents. Alors, comment faire face à ce genre de personnes. Allons voir. ; Visualiser les personnes qui vous frustrer. Cela fonctionne mieux si vous le faites avant le facteur de frustration monte. Penser et voir comment vous voulez réagir lorsque vous voyez quelqu’un que vous n’aimez pas. ; Rappelez-vous ce jusqu’à votre mort, toutes les bonnes choses à ceux qui attendent. Rien ne se passe tout de suite. Si vous attendez pour les bonnes choses de se produire à chaque seconde, vous vous impatientez pas à chaque fois. ; Trouver des façons saines de soulager votre frustration. Punch un oreiller, rendez-vous sur votre terrasse et de crier, participer à un cours de kickboxing et la méditation. ; Apprenez à accepter les choses comme elles sont. Croire que ce sont les personnes qui vous sont tenus de passer le reste de votre vie avec. Ils ne vont pas à modifier leur comportement irritant. Il faut donc changer et apprendre à être patient. ; J’espère que cet article a répondu à votre question de savoir comment être patient? Rappelez-vous qu’il vient avec le temps et tout le monde comme toi J’ai même l’habitude de penser que c’est l’ennui. Mais après des années de compréhension, j’ai réalisé que la patience est le remède suprême. Appliquer la patience dans la vie réelle et la frustration s’en va, la colère se refroidit et la paix est le vôtre.

Casquette sans visière
Robes noires pour les juniors
Marques célèbres d’habillement
Robes-à-Porter à une réception de mariage
Avis Wen Soins des cheveux
Peinture carreaux de céramique
Coiffures pour visages ronds et les cheveux épais
Correction d’un Zipper Broken
Rencontres Etiquette
Remover acétone Vernis à ongles
Compulsif Liar

Leave a Reply