Comment faire pour utiliser un four à convection

Vous devez avoir entendu parler et four à convection comment ils aident cuire les aliments uniformément et efficacement. Peut-être que vous possédez déjà un four à convection, mais ne savent pas comment l’utiliser. Un four à convection est différent d’un four traditionnel et aussi plus cher. Avant de discuter de la façon d’utiliser un four à convection, voyons d’abord savoir ce qui est un four à convection et comment il diffère d’un four traditionnel.
Un four à convection a ventilateurs internes circuler l’air chaud dans le four pour une distribution uniforme de la température. Les ventilateurs internes ordonne l’air chaud tout autour de la nourriture au lieu de circuler de façon aléatoire. Parce que des ventilateurs de la température du four est maintenue à même les paniers supérieur et inférieur ainsi que entre les racks. Le principal avantage de l’utilisation de four à convection est qu’il permet aux aliments de cuire uniformément, et de pâtisseries cuisent plus vite et vos plats seront dorés tout autour.
Une des plus grandes plaintes que de nombreux cuisiniers, c’est que pendant la cuisson au four traditionnel, c’est que le fond de la nourriture est brûlé, mais le haut de la vaisselle n’est pas uniformément dorés. Ce problème peut être résolu avec l’aide du four à convection fois que vous savez comment utiliser un four à convection. La raison pour laquelle beaucoup de cuisiniers à domicile sont intimidés dans la cuisson dans un four à convection est parce qu’il ya beaucoup d’ajustements qui doivent être faits. Mais ces ajustements dans le temps de cuisson et la technique ne sont pas difficile à apprendre et une fois que vous avez un peu de pratique, vous pouvez facilement faire cuire plusieurs plats dans un four à convection rapidement.
Comment faire pour utiliser un four à convection pour la cuisson
Lorsque vous voulez savoir comment utiliser un four à convection, vous devez garder deux choses à l’esprit. Régler tous les plats que vous voulez faire dans un four grille-pain à convection soit en abaissant la température du four d’environ 25 degrés ou en réduisant le temps de cuisson du plat de 25 pour cent. Le problème pour apprendre à utiliser un four à convection, c’est que la plupart des plats que nous faisons à partir d’un livre de recettes donne le temps nécessaire pour placer le plat dans le four, ainsi que la température sont donnés pour un four radieuse et pas un four à convection. La meilleure façon de résoudre ce problème est de suivre le guide de cuisson four à convection donnée ci-dessus, puis tenir un registre des résultats que vous obtenez par la cuisson de ce genre. Avec quelques ajustements et d’essai et d’erreur que vous serait très bientôt en mesure de gaze le temps nécessaire pour cuisiner vos plats préférés.
La meilleure chose à propos de la cuisson au four à convection est que la nourriture prend du temps environ 30 pour cent de moins pour cuisiner. Un autre des avantages d’un four à convection, c’est que vous économiser beaucoup en termes de vos factures d’électricité que les aliments cuisent en moins de temps. Si vous voulez savoir comment utiliser le four à micro-ondes à convection, et il n’est pas différente de celle du four à convection. La seule différence étant un four à convection à micro-ondes aura encore moins de temps à cuire vos aliments.
Voici quelques conseils sur la façon d’utiliser un four à convection pour que vos plats savoureux à tour sont, d’utiliser peu profondes rôtissoires, à maintenir une distance de 2 pouces de tous les côtés pour permettre à l’air chaud de circuler et de placer les plateaux et les casseroles dans le milieu de le rack. Maintenant que vous savez comment utiliser un four micro-ondes à convection, essayez de cuisiner vos plats dans le four à convection et vous verrez que vos produits de boulangerie sont feuilletées et vos viandes rôties sont plus tendres et humides.
Ce fut tout sur la façon d’utiliser un four à convection. Il est l’un des meilleurs moyens de faire cuire la volaille, viandes, légumes et pâtisseries. Comment faire pour installer un four à convection? Eh bien, c’est aussi simple que de placer votre four à convection dans un plateau et de la commutation sur la fiche. Lisez quelques commentaires four à convection avant d’acheter une et l’utiliser pour préparer des plats délicieux.

Conseils pour le volume des cheveux
Idées unité de mariage
Fuschia Plant
Love Match Scorpion
80 vêtements de style
Roses Parage
Granite Transformations des coûts
Smiley Piercing
Coiffures mignon Long
Fond de teint liquide
Styles Medium longueur de cheveux 2010