Comment faire pour tuer les puces à la Chambre

Conseils relatifs à la manière de tuer les puces dans la maison est aussi de se débarrasser de ces parasites dans vos animaux de compagnie et la cour. Ce sont les deux sources d’où les puces peuvent envahir votre maison. Donc, en dehors de discuter de ce qui peut être fait pour éliminer les puces dans la maison, nous savons aussi à traiter avec l’invasion de vos animaux de compagnie et la cour. Humides et l’environnement humide sert à être un lieu idéal pour ces insectes de se développer. Ils se nourrissent du sang des créatures à sang chaud. Dans la plupart des maisons, les animaux domestiques comme les chats et les chiens se trouvent être les porteurs de puces. En outre, si la cour est remplie de ces insectes, les risques sont encore plus élevés. Ainsi, le maintien de l’hygiène à l’intérieur et l’extérieur de votre maison et vos animaux de compagnie de maintien propres sont la première ligne de défense. Voici une description indiquant comment tuer les puces dans la maison.
Meilleure façon de tuer les puces à la Chambre
En partant de savoir sur la façon de se débarrasser des puces dans la maison, un aspirateur et un nettoyage est ce qui doit être début du processus d’élimination, vous devriez réaliser afin de chasser ces suceurs de sang loin de votre maison. Meubles, tapis, tissus d’ameublement, rideaux et tous les coins et recoins de la maison doit être soigné. Vide tous ces endroits avec le sac de l’aspirateur scellé adéquatement. Maintenant, pour rendre le travail plus efficace, saupoudrer de poudre de borax dans toute la moquette et dures semblables et lui donner une attente de 1 à 1 ½ heures. Passez l’aspirateur sur les taches à nouveau, au moins 2 à 3 fois par semaine. Le sel aide aussi. Saupoudrez un peu de lui dans les coins de profondeur sous les coussins et autres coins sombres. Il serait tuer les puces en les déshydratant. En dehors de l’aspirateur, vous devez vous assurer que votre literie et les tapis ont subi un nettoyage en profondeur dans l’eau savonneuse. L’utilisation de produits tels que les huiles essentielles, les feuilles d’eucalyptus et de l’huile, et les copeaux de bois de cèdre est connue pour être un bon moyen naturel pour tuer les puces dans la maison, comme ils sont connus pour être des répulsifs naturels contre les puces. Placez-les dans des endroits qui sont plus vulnérables aux infestations par les puces. En outre, les garder près de la porte empêcherait ces insectes de pénétrer dans votre maison tout à fait. Une bonne et passer l’aspirateur régulièrement et bien se laver sont les choses de remorquage très important que vous devez savoir sur la façon de tuer les puces dans la maison. Maintenant il est temps de jeter un oeil à la façon de se débarrasser de ces insectes de vos animaux de compagnie et la cour.
Comment faire pour tuer les puces dans Animaux
Peu importe combien vous garder votre maison propre, si vos animaux de compagnie ne sont pas, tout le travail peut aller en vain. Donc ce que vous pourriez faire est de suivre un calendrier régulier de bain pour vos animaux de compagnie. En outre, vous pouvez préparer des remèdes naturels pour les puces pour vos animaux de compagnie. Couper des citrons frais et les plonger dans de l’eau à tremper pendant une nuit. Le lendemain matin, ce spray répulsif derrière les oreilles, autour de la tête, à la base de la queue et les aisselles. Vous pouvez également faire usage de quelques gouttes d’arbre à thé ou huiles essentielles de lavande dans l’eau de baignade. Faire un mélange de lavande et d’huiles essentielles de bois de cèdre et l’ajouter à l’huile d’amande porteuse pure. Agiter le mélange bien et de le vaporiser sur la peau de l’animal. Nourrir votre animal de compagnie au gingembre constitue également un remède à la maison, efficace contre les puces dans la maison.
Comment faire pour tuer les puces dans la cour
Comme mentionné plus haut, sachant sur la façon de tuer les puces dans la maison, c’est aussi savoir sur la façon de se débarrasser d’eux dans votre jardin. Garder le gazon coupé afin qu’ils reçoivent quantité suffisante de lumière du soleil est l’une des meilleures méthodes que vous pouvez relever. Aussi, se débarrasser de l’accumulation de débris à proximité de tout à votre maison. La terre de diatomées a des arêtes vives et, par conséquent, peut couper à travers l’exosquelette des puces. Donc, en utilisant cette substance dans votre cour peut également s’avérer bénéfique. Cependant, ce type de terre ne peut pas être si bon pour vos animaux de compagnie. Vous pouvez également lire le contrôle des puces pour obtenir de plus amples renseignements.
Avec ce que nous avons atteint les lignes de fermeture de mon article sur la façon de tuer les puces dans la maison. Comme vous le voyez, en gardant un contrôle étroit sur la population de ces parasites dans votre maison traite avec le maintien de vos animaux de compagnie propre et bien rangé votre cour. Donc, ne payez pas votre attention exclusive pour votre maison, faites attention à vos animaux de compagnie et ses environs ainsi, pour un séjour aux puces-vous gratuitement!

Main raclée planchers de bois
Dream: Citations sur Dreams
Cadeau d’anniversaire pour maman
Transformant des idées de cuisine
Messages texte d’amour pour Girlfriend
Jeux de Scary jouer dans le noir
Façons de dire Je t’aime en plusieurs langues
Manucure et pédicure
Sweet Cours de dire à quelqu’un
Noms Girl Insolite
Moulage de la Couronne à bas prix

Leave a Reply