Comment faire pour être drôle avec les filles

David et John ont été camarades de classe. David a toujours été un grand succès à l’université et a été parmi les plus attendus gars dans le collège. Il a toujours utilisé être entouré de filles et toutes les filles voulaient être avec lui sur les nuits de bal, les fonctions des collèges, et autres célébrations. Toutes les filles l’admiraient. De l’autre côté, John était aussi un homme décent, mais en quelque sorte ne pouvait pas s’il vous plaît les filles. En fait, ses tentatives désespérées d’être drôle avec des blagues tristes, utilisé pour pisser filles hors tension. filles lentement commencé à l’éviter et Jean lui-même est devenu une grosse blague. Si vous aussi vous êtes confrontés au même problème et s’interrogent sur la façon d’être drôle avec les filles, alors lisez cet article. Elle vous informe sur la façon d’être drôle avec les filles sans ressembler à un aspirant.
Comment faire pour être drôle face aux filles?
Connaître les filles Eh bien, avant de tenter d’approcher les filles, essayez maintenant en premier. Si vous êtes au collège et savoir les filles déjà, essayez de savoir ce qu’ils aiment. Obtenez une idée générale de leur arrière-plan afin que vous pouvez venir avec des blagues pertinents. Par exemple, si elles sont les hauts de forme et les filles intelligentes puis n’osent même pas à se fissurer ces blagues prospective évidente-sms, ce sera un grand moment désactiver pour eux. Dans de tels cas, vous devez venir avec quelques blagues réel à puce qui vous aideront à maîtriser leur éclat.
Démarrage lent; Ne sautez pas sur les blagues stupides immédiatement. Tout d’abord, essayer de construire des liens avec eux. Une fois la conversation commence, dire des blagues un peu d’humour. Essayez de voir leur réponse et dire des choses en conséquence. Cette phase initiale est très important. Si vous pensez qu’ils sont de répondre à vos blagues naturelle et positive (eh oui!), Alors ils sont vraiment profiter de votre entreprise. Si non, c’est un signal pour que vous puissiez rejoindre l’autre groupe (désolé!).
Pas de blagues offensifs; Ne jamais faire de mal à l’aise les jeunes filles en disant quelque chose à leur sujet ou leur situation familiale. Par exemple, éviter de faire des blagues sur les médecins slapstick, si une fille est un médicament médecin ou étudiant. Il peut l’offenser. Elle peut ou ne peut pas vous dire à ce sujet mais, il est offensif. Vous pouvez aller à ce genre de plaisanterie, après quelques réunions quand ils savent que vous êtes juste une plaisanterie et n’ont aucune intention de nuire à leurs émotions.
Joke About Yourself; C’est la meilleure façon de rendre les filles rient à haute voix. Utilisez certains cas embarrassants et drôle de votre vie pour créer des blagues. Cela montre aussi les filles que vous êtes très imprévisible, excitante et peut gérer des situations embarrassantes avec un esprit sportif. Cela leur permet de les rapprocher de vous. En dehors de cela, vous pouvez aussi parler de certaines paroles drôles esprit court sur les gars, ils sont toujours très populaires chez les filles.
Raconter une histoire; se contentant de dire une blague n’est pas suffisant, la création d’une bonne ambiance est très important. Parfois, les situations ou les blagues sont vraiment hilarants, mais si vous ne raconte pas ainsi, il devient une blague terne et triste. Donc, vous devez avoir un bon sens de l’histoire des capacités de synchronisation et une bonne dire. Faites vos contes drôles et voir qu’ils sont impliqués. De cette façon, vous pouvez avoir des filles en éclatant de rire, même sur les blagues boiteux.
Préparez à l’avance; seulement penser à la façon d’être drôle sur les femmes vous ne vous aidera pas, mais vous devez venir avec des blagues de création à des moments inattendus. Si vous ne pouvez pas casser la puce blagues improvisées puis garder quelques citations drôles et les paroles à l’esprit et les utiliser au moment opportun. Vous pouvez diriger la conversation sur ce qui se rapporte à votre préparation et l’utiliser en conséquence. Apprenez à connaître ce que les filles aiment et ce qui les fait rire et de préparer les blagues en conséquence.
Soyez vous-même; C’est l’un des aspects cruciaux si vous vous demandez comment être drôle autour de la femme que vous aimez. Soyez sûr de votre auto et de vos plaisanteries. Ne jamais essayer d’être prétentieux que les filles peuvent facilement vous rattraper sur ce, il faut donc toujours être vous-même et être à l’aise en présence des filles. Si vous êtes nerveux, vos blagues ont tendance à devenir triste et boiteux, alors soyez joyeux et crack quelques blagues copieux.
Funny Body Language, langage du corps Comédie a l’immense pouvoir et qui est plus drôle que des plaisanteries verbales. Les gens peuvent facilement oublier les blagues mais pas les mouvements du corps drôle. Donc, essayez de faire drôle mouvements physiques tout en calembours. Une danse drôle avec des mouvements exagérés va garder les filles de rire pendant une longue période.
Former les conseils ci-dessus, vous savez comment être drôle avec les filles. Vous pouvez aussi les utiliser si vous vous demandez comment être drôle autour amis. Ces conseils vous aideront à attirer l’attention des femmes et de les engager dans de bonnes conversations. Un gars avec bon sens de humour est toujours désiré et admiré par filles, alors allez-y et ont une rire.

Dîner de répétition Favors
Responsabilités Groomsmen
Recette Brown Scrub Sugar
Conseils Care Hair
Disposition de potager
Le don de cheveux
Moisissure enlèvement du bois
Nouveau-né Liste de contrôle
Activités de la Liste de contrôle à la vie quotidienne
Remède à la maison pour les puces à la Chambre
Cours Sarcastic