Comment déboucher une toilette Sans un piston

Il n’y a rien de tel que se réveiller le matin ou après vous êtes de retour au travail et vous trouverez une toilette bouchée. Oui, ce n’est pas une jolie vue et celui qui a été dans cette situation deuxième. Presque toujours, nous aimons tous à atteindre pour que le piston afin de déboucher les toilettes. Mais il ya un problème avec ce petit; l’aide d’un piston (ou une vrille) pour déboucher des toilettes peut endommager son joint. Ce sceau est la seule chose qui empêche votre toilette d’inonder le sol salle entière. C’est pourquoi, en utilisant des techniques alternatives et savoir-faire pour déboucher une toilette sans piston devient plutôt nécessaire.
Techniquement, un piston fonctionne, mais seulement 70% du temps. La seule fois où vous pouvez utiliser le piston, c’est quand vous pouvez être absolument sûr que les toilettes se unclogged ou si vous avez déjà utilisé un piston (et ça ne marche pas). Mais vous n’avez pas de s’arrêter là et courir vers les pages jaunes pour trouver un plombier. Vous pouvez résoudre ce problème de plomberie vous-même, et cela avec quelques articles ménagers. Dans l’article suivant, nous allons jeter un oeil à la façon de débloquer une toilette sans piston et résoudre ce problème commun, problème encore gênant.
Déboucher une toilette avec un savon
Puisque vous lisez ceci, vous êtes sans doute celui qui va vous faire surprendre par le travail terminé. Demandez à tout le monde dans la maison si elles sont disparues des jouets, des bijoux ou un objet tel que peut tomber dans la cuvette des toilettes. Espérons juste que vous obtenez un non à cette question et ne pas avoir à lutter pour faire passer le boucher. Eh bien, même si elle est une tâche sale, il doit être fait d’une façon ou l’autre. Apprenez comment vous pouvez débloquer une toilette avec un produit vaisselle. ; Tout d’abord, obtenir un grand seau et le remplir avec de l’eau chaude (ou de faire bouillir l’eau froide sur la cuisinière). ; Ensuite, saisissez le liquide vaisselle de la cuisine et squirt montants général (pas toute la bouteille) à l’intérieur de la cuvette des toilettes. ; Utilisation des articles ménagers ordinaires peuvent faire des merveilles sur la façon de débloquer une toilette sans piston. ; Retournez à votre eau chaude et versez-le soigneusement à l’intérieur de la cuvette des toilettes. Assurez-vous que vous portez des gants de protection lors de la manipulation de l’eau chaude. ; Soyez aussi doux que possible, tout en versant de l’eau chaude dans le bol que vous ne voulez pas pour rendre le travail encore plus Messier. ; Si tout va bien, et vous êtes la chance est avec vous, le savon à vaisselle liquide commencera à agir rapidement et gratuitement le drain bouché. ; Le sabot doit glisser dans les tuyaux de sa propre initiative et vous retrouver sans rien, mais votre ancien, propre, toilettes obstrués. ; Peut-être l’eau chaude et du savon à vaisselle ne fonctionne pas la première fois. Si oui, utilisez-le encore quelques fois avant de passer à une autre technique. ; Vous pouvez également prendre une longue cuillère ou une louche de servir pour tenter de briser les solides de la cuve. Cela peut aider à déloger le bouchon à l’intérieur du bol. ; Une fois le liquide vaisselle ne sa magie, tout ce que vous avez à faire est la chasse d’eau à quelques reprises pour nettoyer tous les résidus. ; En fin de compte, après avoir utilisé tous les trucs sur la façon de débloquer une toilette sans piston, il vous restera sans dégâts (peut-être un peu de nettoyage), sans le sceau est brisé, et aucun débordement. Votre WC sera comme neuf et prêt à l’emploi.

Curling Conseils de fer
Contacts Purple
Recette maison Gommage
Coiffures mignon Long
Monroe Piercing Bijoux
Weeping Tree Mulberry
Changement d’huile à bas prix
Fast culture de la vigne
Epilation lèvres
Décoration petites chambres à coucher
Love italien Cours

Leave a Reply