Comment communiquer dans une relation

La confiance est le ciment de la vie. C’est l’ingrédient le plus essentiel dans la communication efficace. C’est le principe fondamental qui détient toutes les relations. ~ Stephen R. Covey
La communication est l’un des facteurs clés dans toute relation. Mais la façon de communiquer dans une relation est la plus grande quête. Ils disent que dans une relation, nous nous efforçons tous de faire ressortir le meilleur en nous, mais nous faire? Dans cette vie en mouvement rapide, nous avons souvent tendance à prendre les choses pour acquises et facilement mis en excuses du travail et du temps à des actions telles camouflage. Le manque de communication dans toute relation peut mener à des malentendus et des afflictions. Spécialement dans le cas des couples, le manque de communication donne souvent place à brouilles et divise même dans les relations. Une communication saine et régulière contribue non seulement à la relation à soutenir, mais il contribue également à mieux se développer et regorgeant de confiance et d’amour. Les styles de communication dans les relations est également très important. Nous avons différents modes de communication de nos jours. Mais le meilleur moyen de communication dans une relation est la communication en face à face, quand vous pouvez regarder au fond des yeux de votre partenaire et de transmettre ce que vous sentez et que vous voulez dire, il n’y a rien de tel! Mais dans de nombreux communication relations à distance devient un problème important. Ainsi, au lieu de réfléchir sur les modes de communication et d’être précis sur la façon de communiquer dans une relation avec des hommes ou des femmes, nous allons étudier les moyens généraux efficace de le faire.
Quelques façons efficaces sur la façon de communiquer dans une relation
Il ya la langue dans ses yeux, ses joues, ses lèvres,; Nay, son pied parle; ses esprits déréglée regarder; A chaque commune et le motif de son corps. ~ Shakespeare.; Essayez de comprendre comment votre partenaire veut communiquer. Vous avez tous deux doivent partager un niveau confortable de la compatibilité de bien communiquer. Si vous êtes très à la voix et d’articuler dans votre mode de communication, vous devriez savoir si votre partenaire est à l’aise avec un tel geste. Il arrive souvent que nous exprimons nos pensées et les émotions de la façon dont nous voulons, mais ne donnent pas d’espace pour nos partenaires à faire de même simplement parce que leurs façons de exprimant sont différents. Ainsi, pour résumer, nous devons comprendre la nature de l’autre et un équilibre de la compatibilité de bien communiquer.
L’œil du maître fera plus de travail que ses deux mains. ~ Benjamin Franklin; Le contact visuel est un fondement important pour chaque communication. Quand vous regardez dans les yeux de votre partenaire et de communiquer, elle reflète votre honnêteté, la sincérité et l’amour. Même le langage du corps est une partie intégrante de votre communication. Alors, prenez soin de cela. Ne pas faire toute sorte de gestes grossiers, parce que cela pourrait simplement mettre votre partenaire hors tension, la prorogation de votre conversation. Éloignez-vous d’être sarcastique pendant que vous êtes en communication avec votre conjoint ou partenaire. Asseyez-vous et discuter correctement, ne pas être sur la défensive.
Je suis très émotive et j’essaie toujours de mieux prendre de mes sentiments et d’émotions!; NON! ne jamais faire cela. Ne pas utiliser vos sentiments et les émotions comme des armes. Il ne fera qu’empirer votre relation au cours du temps. Être pratique et raisonnable lorsque vous communiquez. Même si vous êtes blessé, raconter et de divulguer vos sentiments de la bonne manière. Soyez ouvert et il suffit de parler à.
Une bonne communication ne signifie pas que vous devez faire des phrases parfaitement formé et les paragraphes. Il ne s’agit pas de superficialité. Simple et clair aller un long chemin. ~ John Kotter; Communiquer ce que vous voulez communiquer. Ne pas être ambigu ou obscur. Aucune communication est meilleure que la mauvaise communication. Soyez ouvert et transparent, et de transmettre exactement ce que vous voulez dire. Si c’est un problème grave, puis plan bien avant de le communiquer à votre partenaire. Une façon rafraîchissante et as de la communication peut faire beaucoup de merveilles. Même sélectionner le bon moment et de moment pour la communication. S’il ya un tiff passe entre vous deux, puis transmettre le meilleur message que vous avez en magasin sans être sceptique.
Les hypothèses sont les termites des relations. ~ Henry Winkler.; Comme dit le proverbe, les hypothèses sont en effet très malin et faire des situations précaires dans les relations. Le manque de communication dans les relations conduit à des hypothèses. Depuis nos cerveaux sont libres de penser, il peut prendre tout et n’importe quoi. Donc, la meilleure solution est de bien communiquer et de ne laisser aucune place pour des hypothèses et des confusions.
Quoi d’autre est l’âme, mais un auditeur? ~ William Gass, l’âme de votre partenaire et l’écouter comme si vous êtes le «seul» auditeur. Si vous voulez vraiment en savoir plus sur la façon de communiquer dans une relation, se concentrer davantage sur l’écoute de ce que votre partenaire veut faire passer. Nous pensons souvent que nous communiquons par blabbering beaucoup et conférer tout ce que nous avons à dire. Mais cette façon, nous ne communiquons pas fait parce que la communication dans la relation doit être interactive. Plus vous écoutez avec votre partenaire est le mieux votre compréhension grandit. Soyez patient et attentif lors de l’écoute. Si nécessaire, puis faire interagir tout en écoutant. Il permettra de renforcer vos compétences en communication relation avec votre partenaire et à son tour construire un lot de confiance.
Comme canapés chanson Ronan Keating …Vous le dites mieux quand vous ne dites rien du tout …, la communication ne toujours pas besoin de passer par des mots ou des textes. Ces petits gestes et les regards sont en effet partie intégrante de votre communication. Même votre façon de toucher reflète votre humeur. Alors enhardir votre vie amoureuse avec toutes les petites choses spéciales qui vous font à la fois heureux et générer votre communication.
Voici quelques conseils de base sur la façon de mieux communiquer dans une relation. ; S’assurer de mélanger les deux sens exemplaire »de l’humour bien. Cela contribue à maintenir l’intérêt et de zèle dans la communication. ; Tenez la main de votre partenaire en douceur ou tout simplement vous brosser les doigts dans ses cheveux tout en communiquant. Il suffit d’ajouter une étincelle à votre communication. ; Déterrer quelques bons souvenirs et pertinents et ajouter à votre conversation. ; Ne ajouter des phrases pertinentes d’appréciation pour votre partenaire et dites-lui ce qui le rend différent des autres. ; Essayez et s’acclimater à la façon dont votre partenaire est à l’aise lors de la communication. Ce sera à son tour augmenter la compatibilité de votre relation. ; Même si vous avez des vies occupées, toujours essayer de rester en contact. Vous pouvez communiquer par e-mails, textes ou tout simplement presser un peu de temps et de l’anneau de votre partenaire. Également faire défiler les articles de conseils sur les relations. ; Le véritable art de la conversation n’est pas seulement de dire la bonne chose au bon moment, mais aussi à laisser sous silence la mauvaise chose au moment tentant. ~ Lady Dorothy Nevill.
Lorsque nous parlons de la façon de communiquer dans une relation, on oublie souvent de suivre nos instincts de base. Il ya beaucoup de «la façon de communiquer dans une relation livres» disponibles et d’autres couples générale exercices de communication. Mais les théories sont meilleurs lorsque mis en œuvre! Donc, être honnête et de lui donner un coup de feu. Communiquer plus pour faire disparaître toute sorte de confusion. Mais ne soyez pas arrogant. Donner le montant requis de l’espace à votre partenaire. Communiquer et «rester en contact” pour toujours!

Ignition Key remplacement
Filles décor d’une chambre
Faits saillants pour cheveux cheveux châtain clair
Plant Juif errant
Code vestimentaire décontracté Smart
Coût un mur de soutènement
Stained Glass Window Film
Examen vide Shark
Tattoo Designs estomac
Installation d’antenne satellite
Centres de mariage Creative

Leave a Reply