Combinaisons pour les femmes

Lorsque vous magasinez pour combinaison des femmes, il ya beaucoup de facteurs importants que vous devez garder à l’esprit. Le facteur le plus important, vous devez garder à l’esprit lorsque vous achetez une combinaison de plongée, est de vérifier qu’il vous convient parfaitement. Donc, n’essayez pas d’utiliser certaines combinaisons isothermiques amis, car les chances sont que vous ne serez pas la bonne personne. Aussi, ne pensez jamais que combinaison d’un homme vous ira. Combinaison d’un homme va flotter dans la région de l’épaule, permet d’aplatir la poitrine et lui donner l’air tout bizarre aussi! En combinaison des hommes il n’y a pas d’espace pour les hanches et la taille sera la plus probable sera trop grand. Ainsi, pour trouver les combinaisons isothermiques parfaite visiter plus d’un magasin, et d’essayer plusieurs combinaisons avant de faire votre choix. Voici les astuces sur le choix combinaisons isothermiques pour les femmes, qui vous guidera dans la bonne direction.
Comment sélectionner Combinaisons pour les femmes?
Détermination de l’objectif: Tout d’abord, de déterminer pour quelles activités vous allez utiliser la combinaison. Si vous êtes à la recherche d’un costume de plongée sous-marine puis acheter combinaison des femmes. Si vous êtes à la recherche de triathlon, puis acheter combinaison de triathlon pour les femmes. Si vous êtes à la recherche de combinaison des activités nautiques comme le kayak, la natation, le surf, etc ensuite pour une combinaisons de sports nautiques en général.
Le montage: Si une combinaison ne vous convient pas bien, il permettra à l’eau froide pour entrer dans le costume, ce qui rend la combinaison inefficace. Alors, peu importe la façon dont la combinaison est coûteux, il sera inutile si elle ne vous convient pas. Une combinaison devrait permettre une petite quantité d’eau d’entrer la combinaison. Cette petite quantité d’eau pénètre ensuite réchauffé par la chaleur de votre corps et se isolés par du néoprène. Si ce n’est pas le cas, alors l’eau va continuer se déplaçant à travers la combinaison et votre corps sera froid. Les zones du corps où vous pouvez le vérifier est au niveau des joints de la cheville et du poignet, la base de la colonne vertébrale et le cou. Lire plus sur les maillots de bain,.
Lorsque vous essayez sur une combinaison de plongée, assurez-vous qu’il est difficile à bouger lors de la première mise. Si ce n’est pas alors ce n’est pas la bonne. Parce que une combinaison doit être étanche (mais pas très serré aussi), car une combinaison augmentera d’environ moitié de leur taille une fois qu’il est mouillé. Assurez-vous d’acheter une combinaison qui permet de faire circuler l’eau, mais pas tant que vous êtes toujours froid.
Confort Factor: Le confort quatre facteurs, la durabilité, la performance et la chaleur sont interdépendants, donc essayez de trouver une combinaison qui est bien équilibrée avec les trois facteurs de façon à ce que vous avez un beau costume à l’aise.
Performance: Il s’agit du montant d’étirement donne un costume, ou le moins de résistance qu’elle donne lors des activités nautiques. Chaque fois que le surf ou le canot, il devrait y avoir moins de résistance possible, afin qu’il n’y ait facilité durant une excursion ou l’exécution de manœuvres radicales.
Durabilité facteur: Ce facteur dépend de la matière que la combinaison est faite. Les matériaux utilisés pour fabriquer superstretch costumes de haute performance sont moins durables, tandis que les matériaux sont moins chers en néoprène plus durable. Donc, plus le prix de la meilleure performance de la combinaison sera, mais il sera moins durables.
Chaleur: Combinaisons venir avec épaisseur différentes en néoprène. Donc, plus la fonction, moins les performances. Par conséquent, il est important que vous trouver un équilibre entre la chaleur et le coefficient de performance. Pour combinaisons d’hiver, choisissez une combinaison de 3,4 et 5 mm en néoprène, pour l’été aller avec 2 et 3 mm néoprènes.
Ce fut tout à propos combinaisons isothermiques pour les femmes, et les différents facteurs que vous devez garder à l’esprit lors de la sélection la combinaison. Donc, essayer différentes combinaisons, jusqu’à ce que vous trouver le bon montage. Si vous éprouvez des difficultés à trouver la combinaison à droite, puis visiter des sites qui vous permettent d’entrer les dimensions de votre corps et faire une combinaison ajustement personnalisé.

Costumes Toga
Gags anniversaire
Skull Tattoo mexicaine
Long cheveux stratifiés
Hairstyles Bob Short
Idées Collège cadeau de graduation
Modèle de contrat de mariage de droits
Retrait encre dehors Cuir
Chaires de levage et Medicare
Réparation de fissures de béton
Lave-vaisselle ne nettoie pas correctement

Leave a Reply