Coloration Pine

Une excellente façon de se débarrasser de l’aspect usé vieux meubles en bois de pin, une étagère ou des armoires, est de les tacher. La meilleure partie de la coloration est qu’il préservera le caractère naturel et le grain du bois intact. Toutefois, la coloration du pin a sa part de difficultés en raison de la grande puissance absorbante du bois. Pour cette raison, certaines parties du bois peut absorber l’excès de colorant et d’autres ne peuvent le faire. Cela cause des marques de tache sur tout le bois qui ne sont pas très agréable pour les yeux.
Coloration du bois de pin
Tout d’abord, vous devez vous procurer les outils et les matériaux qui sont nécessaires pour effectuer le travail. Il comprend toile pour couvrir la zone de travail, chiffon de dépoussiérage, de chiffons de coton, papier de verre, pinceaux, en remuant de bâtons, de conditionnement du bois et des taches. Lorsque vous êtes prêt à toutes ces matières suivre les instructions étape par étape ci-dessous pour la coloration des meubles en pin, armoires ou étagères:
Étape # 1; Avant la coloration, la surface du bois doivent être légèrement poncées, de se débarrasser de sa texture inégale. La rugosité causée par ponçage assurer l’uniformité de la coloration du bois. Prenez un papier de verre à grain moyen, et le frotter sur la surface du bois dans le sens du grain du bois. Il devrait être suivi en ponçant avec un papier de verre fin. Une fois le ponçage est terminé, la poussière clair poncé, en l ‘essuyant avec un chiffon collant.
Étape # 2; L’étape suivante consiste à traiter le pin avec de conditionnement du bois. Cela préparera la surface du bois pour une bonne absorption. Un conditionnement du bois est disponible dans tous les magasins de peinture. Le conditionneur choisi doit être le même que la base de la tache. Cela signifie que si vous utilisez une huile à base de taches puis le conditionneur doit également être à base d’huile. Cela permettra à la tache pour bien mélanger avec le conditionneur. Appliquer le shampooing sur le bois en une couche mince, avec l’aide d’un pinceau. Déplacer la brosse dans le sens du grain. Laisser le climatiseur de sécher pendant environ 3 heures.
Etape n ° 3; Maintenant, il est temps de préparer la tache. Sélectionnez une tache qui est à base d’eau que ces taches sont plus appropriés pour le bois de pin. Mélanger soigneusement la tache, de sorte que ses ingrédients iget bien mélanger. Lorsque vous n’êtes pas sûr de la couleur de la tache, faire un test. Pour ce faire, appliquer la teinture dans un coin caché du bois. Si vous êtes satisfait du résultat, passez à l’étape suivante. Sinon, ajoutez de l’eau pour éclaircir la couleur de teinture à bois ou ajouter davantage de teinture pour l’assombrir.
Étape # 4: Application de la tache qui doit être fait avec grand soin. Ceci parce que alors que la coloration, vous ne pouvez pas utiliser inégale coups multiples, est employé dans le tableau. Vous devez garder les coups même, pour éviter un coup d’oeil décoloré du bois à la fin. Vous pouvez utiliser une brosse éponge ou un chiffon à cet effet. En fait dans les étapes précédentes, la brosse coloration devrait également aller dans le sens du grain du bois. Une fois que vous avez couvert toute la surface du bois avec de la lasure, de permettre la tache de s’asseoir sur le bois pendant une minute ou deux. Ensuite, essuyez tout excès de colorant à partir du bois en frottant un morceau de chiffon de coton. Si le bois n’est pas aussi sombre que vous attendiez, puis répétez la coloration de suite. Cela devrait être fait avant la coloration est sèche, ou encore la couche suivante ne sera pas respecter le bois correctement.
Étape # 5; Laisser la coloration appliquée à sécher complètement pour les prochaines 24 heures. Ensuite, appliquer une mince couche de finition à base d’eau sur le pin teinté pour protéger le bois pendant une longue période de temps. Appliquer la première couche de finition et d’attendre une minute. Doucement le sable la surface avec un papier de verre fin, et réappliquer le polyuréthane deuxième couche et laisser sécher pendant une nuit.
Lorsque vous avez terminé avec le travail de coloration, vous vous sentirez vraiment heureux de voir le résultat final. Il donnera les meubles, armoires en bois ou un look incroyable. Si vous voulez savoir sur la coloration planchers de pin, alors je dois vous dire que le bois des techniques de coloration en sera de même pour elle. Enfin, je tiens à vous conseillons de vous protéger avec des vêtements de protection appropriés tels que des gants et des lunettes de sécurité avant de s’aventurer dans le projet.

Ratio cuiseur à riz
Funérailles Porter
Taille Plus robes
Liner de piscine
L’infidélité émotionnelle dans le mariage
AT & T remplacement de carte SIM
Kalanchoe Plant
Centres de dîner de répétition
Forsythia Bush
Les taches d’eau sur les meubles en bois
Pomme de douche de nettoyage

Leave a Reply