Coloration des cheveux gris

Lorsque nous trouvons un cheveux gris, notre première réaction est celle de la panique et l’horreur. En général, nous estimons que la vieillesse est enfin nous rattrape et nous ferons tout en notre pouvoir pour camoufler les cheveux grisonnants. Tout comme le vieillissement est inévitable, le grisonnement des cheveux est également inévitable. Vous trouverez peut-être votre premier cheveu gris aussi tôt que dans la vingtaine ou si vous êtes chanceux, dans la cinquantaine. Comme nous vieillissons, le pigment qui donne à notre peau et la couleur des cheveux, commence à diminuer et il en résulte les cheveux grisonnants. Si vous êtes à l’aise avec elle, vous pouvez laisser vos cheveux gris naturellement et ont une chevelure platine belle. Si, d’autre part, comme la majorité des gens, vous n’avez pas chérir se promener avec des cheveux gris, le mieux est la coloration des cheveux gris. Quelle couleur choisir et comment l’appliquer joue un grand rôle à vous faire paraître jeune et naturel. Ici, nous allons examiner en profondeur tous les cheveux sur coloration gris. Lisez à propos de la couleur des cheveux des idées.
Conseils sur la coloration des cheveux gris
Quand il s’agit de teintures pour les cheveux, il existe de nombreuses formulations différentes que vous pouvez choisir. Ils ont tous se différencient principalement par leur durée et leur efficacité dans la couverture des cheveux gris. La tige du cheveu est constitué d’une couche extérieure d’une couche interne creuse. La couche extérieure du cheveu, appelée la cuticule, est fait de cellules aplaties qui se chevauchent les uns les autres. La couche sous la cuticule est constituée de protéines et est appelée le cortex et il contient le pigment qui donne sa couleur de cheveux. Pour une couleur pour durer pendant une longue période, il devrait être en mesure de pénétrer le cheveu. Vous pouvez colorer les cheveux gris en utilisant la couleur des cheveux temporaires, semi coloration permanente ou permanente. Pour en savoir plus sur la façon dont les cheveux gris.
la couleur des cheveux temporaire se présente sous la forme de mascara pour cheveux, fixatifs, toniques, shampooings et mousses de couleur, de teintes et lotions de mise. Ces couleurs sont, comme son nom l’indique, temporaires et sont parfaits pour les moments où vous devez rapidement votre masque cheveux grisonnants pour un événement. Ils ne durent que jusqu’à la prochaine shampooing et vous devez choisir une couleur qui est au moins une nuance ou deux plus clair que votre couleur d’origine. Les personnes dont l’original couleur de cheveux est brun foncé ou noir de jais devrait choisir des couleurs comme brun clair, la cannelle et au chocolat noir pour la coloration des cheveux gris.
Pour la coloration des cheveux gris à la maison, la formulation cheveux les plus populaires de couleur est la couleur des cheveux semi permanents. Il se compose de deux ingrédients qui sont mélangés dans une certaine proportion. L’un est appelé le promoteur et les autres l’est le concentré de couleur. Certains colorants semi permanents contient de l’ammoniac et la couleur se dépose sur les cuticules et la couleur pénètre à l’intérieur du cheveu. Il dure plus d’une couleur de cheveux temporaire et restera jusqu’à quinze à vingt lavages si vous avez un programme d’entretien approprié. Utilisez une couleur protéger le shampooing et le conditionneur de l’amélioration de briller quand vous vous lavez les cheveux, si vous voulez la couleur pour durer pendant une longue période de temps. En savoir plus sur le shampooing pour les cheveux gris.
La meilleure option pour la coloration des cheveux gris est naturellement d’utiliser la couleur de cheveux permanente. Cela ne peut pas être fait à la maison et il exige une visite au salon. la couleur des cheveux permanent pénètre dans la tige du cheveu et les dépôts de la couleur sur le cortex. Une coloration permanente est appliqué tous les six à sept semaines afin qu’il couvre les cheveux nouvellement blanchis à la racine. Il est très important de choisir une nuance de couleur de cheveux permanente avec précaution parce que la couleur une fois appliquée sur vos cheveux ne peut pas être changé.
En savoir plus sur:; Couvrant cheveux gris à la maison; de coloration capillaire idées pour cheveux gris; coloration gris-cheveux – Comment Couleur Gris cheveux; Ce fut tout à propos des cheveux couleur grise. Cheveux qui a été coloré, que ce soit avec la couleur des cheveux, permanentes ou temporaires, devraient toujours être pris en charge par un rituel de soins capillaires appropriés. Cela aide à conserver la couleur plus longtemps et conserve son aspect naturel et magnifique.

Piercing oreille du nourrisson
Réparation rayé cuir
Bouquets de mariage en cascade
Réparation machine à glaçons
Designs clôtures de piscine
Robes Prom Elegant
Love Match Scorpion
Agriculture intensive
Piercing poignet
Essentials Dortoir
Cours Détermination par des gens célèbres

Leave a Reply