Coiffures Wedge pour les femmes

Le coin décote origine dans les années soixante et a été rendu populaire par le personnage célèbre champion olympique de patinage de Dorothy Hamill. Vous pouvez voir cette coiffure cale sur des stars comme Rihanna, Keyshia Cole, Victoria Beckham et Brittany Daniel. Wedge coiffures pour les femmes sont à la hausse à court et légèrement conique à l’arrière et le front est incliné vers le bas. Elle peut ou peut ne pas avoir frange et ce type de coiffure est aussi appelée la coiffure bob inversé. Une coupe de cheveux de coin ne tous les goûts et vous devriez étudier la structure de votre visage soigneusement avant d’aller de l’avant avec ce style. Cette coiffure est le plus approprié pour les femmes qui ont un visage en forme de coeur avec des caractéristiques fortes. En savoir plus sur cheveux courts.
Wedge Haircut Styles
Il existe de nombreuses variantes de coupes de cheveux coin pour la femme. Les cheveux peuvent être superposés à la zone arrière et la couronne de créer plus de volume et vous pouvez opter pour frange qui sont asymétriques ou coupe droite sur votre front. Vous pouvez aussi le style pour créer des ondes par l’application de certaines gel pour les cheveux. Quel que soit le coin de coupe de cheveux que vous choisissez, assurez-vous que cela convient à votre forme de visage et votre style de vie.
Pour obtenir une coiffure coin pour les femmes, qui est jeune et qui peut être facilement style, d’abord demander à votre coiffeur pour vous donner une coupe de cheveux de coin qui a beaucoup de texture. La partie avant de vos cheveux doit être beaucoup plus long que la partie arrière et devrait apparaître sur votre menton. La partie arrière devrait être coupé dans les couches pour créer un peu de volume. Maintenant, pour coiffer vos cheveux, appliquez d’abord un sérum briller à travers vos cheveux et utilisez un fer plat en céramique de lisser vos cheveux. Créer une partie côté extrême et retourner la partie avant de vos cheveux de sorte qu’il est juste d’écrémage de votre mâchoire. C’est l’une des coiffures coin le plus élégant pour les femmes et il donne un look très stylé et élégant. Cette coiffure est le mieux associé à une petite robe noire et boucle d’oreille chandelier long. En savoir plus sur cheveux courts à la mode.
Un autre des coiffures coin idéal pour les femmes est d’opter pour un style où les cheveux devant est coupé juste au-dessus de l’oreille et les sections de la Couronne sont plus à gauche. La section arrière de la chevelure est dégradé et coupé jusqu’à la nuque. Pour le style de ce genre de coupe de cheveux, les cheveux sont séparés sur le côté, près de la couronne. Cela contribue à donner l’apparence d’un plus grand volume. Les franges sont agitées balayé tout droit vers l’avant et laisse tomber au hasard sur le front. La frange doit à peu près écrémé les sourcils pour un look chic. Mist la coiffure avec une laque pour garder la coiffure en place.
Si vous avez des pommettes hautes, vous pouvez le mettre en valeur en cours pour le côté long balayé bangs avec votre coupe de cheveux coin. Appliquer un peu de mousse de cheveux ou de gel dans vos cheveux pendant que vos cheveux sont encore humides. Maintenant sécher vos cheveux à l’aide d’un séchoir à coup puissant et une brosse large de sanglier poils. Une brosse plate est un élément essentiel pour créer cette coiffure coin que vous avez besoin pour sécher vos cheveux. Lorsque vous avez terminé votre brushing cheveux ensemble, redresser les articles de votre frange en utilisant un fer à repasser. La frange doit être disposé sur un côté de votre front et arrosés de laque pour les cheveux.
En savoir plus sur:; court Wedge Haircut; Chin Longueur coiffures; envers Bob Haircut; Ce fut tout coiffures coin environ pour les femmes. Beaucoup de femmes croient à tort que cette coiffure est seulement pour les femmes jeunes et les femmes matures ne peut pas enlever ce regard. Mais que les femmes vieillissent, ils commencent à perdre le volume des cheveux et donc une coupe de cheveux coin couches peuvent donner à leurs cheveux de l’apparition d’un plus grand volume. Une coiffure coin est un style classique et peut regarder imprenable sur toutes les femmes jeunes ou vieux.

Coleus soins
Réparation plancher en stratifié
Activités Fall Fun
Fake Moustache
Idées cadeau d’anniversaire pour Best Friend
Tenue correcte funéraires
Perm Cheveux raides
Cristaux de Borax
Designs Room Nice
Techniques de peinture de meubles
Centres de mariage Creative

Leave a Reply