Cockroach Infestation

L’un des faits étonnants, inconnu de certains, sur les cafards, c’est qu’ils ont été près de 400 millions d’années, avec 57 espèces connues seulement des logements aux États-Unis. Ils vivent dans nos cuisines et salles de bain, cache toute la journée, et ne sortant que la nuit, que certaines espèces sont nocturnes. L’un des signes les plus communs de l’infestation de blattes est si vous trouvez des excréments qui traînent qui ressemblent à des grains de poivre noir et / ou les cas d’oeuf brun. Comme les cafards s’épanouir dans une atmosphère chaude et humide, ils sortent la nuit et se nourrissent de ce qu’ils peuvent trouver dans la maison. Si vous avez trouvé les cafards courir dans votre maison ou ont vu le cas d’œufs, de contrôle des infestations de blattes doivent être respectées instantanément.
Causes pour une invasion de cafards
Pour aider à comprendre pourquoi ce problème est survenu en premier lieu, vous avez besoin de savoir ce qui provoque une invasion de cafards. Voici quelques faits sur les cafards qui pourraient aider à comprendre la situation dans son ensemble. ; Un entretenus et insalubres infestation environnements cafard aide. ; Déjà zones infestées d’attirer les cafards femmes qui transportent les sacs d’oeufs sur le ventre. ; Sources indésirables de l’eau et la nourriture deviennent leurs cachettes. ; Comment se débarrasser des cafards Infestation
Infestation de blattes est un problème de contrôle des principaux ravageurs. Voici quelques suggestions spécifiques et des solutions à cette menace horrible. Pour en savoir plus sur la façon de se débarrasser des cafards.
La solution 1: Comme la première étape vers remède à la maison cafard de contrôle, éliminer toute eau stagnante et les restes de nourriture qui pourraient avoir chuté de comptoir de cuisine ou de plaques. L’eau stagnante sous les éviers de salle de bains ou la cuisine sont les premières choses que les blattes sont attirés par. De plus, les déchets alimentaires qui pourraient suis tombé sur le plancher ou autour de la maison doivent être nettoyés ou aspirés immédiatement. Toute les restes de nourriture sur le comptoir de cuisine qui est laissé après que vous ayez fini de cuire, doivent être nettoyés et désinfectés ainsi.
Solution 2: Vient ensuite le tas de linge, des piles de boîtes (qui n’ont pas été déplacés depuis longtemps), et des bacs à ordures et à l’extérieur autour de la maison. Se cacher dans des endroits communs est facile et parfois, nous oublions de regarder ces endroits évidents. Vous devez conserver toutes ces zones claires, de sorte que les cafards ne pas trouver un coin ou crevasse pour y entrer Scellez toutes les ouvertures et les fissures avec un ruban adhésif résistant, afin qu’il n’y ait aucun moyen pour les cafards à venir ou sortir.
Solution 3: Ne laissez pas la vaisselle sale dans l’évier de cuisine. Les restes de particules de nourriture peuvent attirer un grand infestation de cafards et de faire toute la situation empirer. Effacer la vaisselle dès que vous avez terminé avec déjeuner ou dîner, et nettoyer l’évier avant de vous retirer pour la journée.
Solution 4: pièges collants d’achat et de pesticides, pulvérisateurs périmètre particulier qui tuent et de dissuader les cafards de votre maison. Les œuvres de pulvérisation sa magie pendant environ un mois ou deux. Préparer de l’eau savonneuse pour nettoyer l’intérieur de vos placards et tiroirs. Pulvériser les pesticides dans tous les coins et les pièges collants place près du réfrigérateur, lave-vaisselle, autour de la cuisine et la maison. Gardez un contrôle régulier sur les pièges collants et de se débarrasser (tuer) des cafards qui se sont fait prendre.
Pour mieux comprendre les raisons et les causes de infestation de cafards, allez à:; Qu’est-ce que manger cafards; cafards: Faits et d’identification; Jusqu’à un exterminateur professionnel peut venir le problème et terminer une invasion de cafards une fois pour toutes, vous pouvez suivre les suggestions mentionnées ci-dessus. Essayez de ne pas marcher sur des cafards, parce que s’ils se trouvent être les femmes, les oeufs peuvent être laissés à éclore plus tard. Parfois, même des maisons propres et en ordre peuvent être infestés. Assurez-vous que vous ou l’exterminateur essayer d’aller au fond de la question, de sorte que infestation de cafards ne vous dérange pas nouveau.

Gel pour le corps acné pour les hommes
Graines Héliotrope
Restauration des parements en aluminium
Couleurs apaisantes
Enlèvement d’ordures
Huile de Bain Perles
Feuilles cheveux
Plantes Sécheresse Résistant
Jeux de famille
Durée de vie TV Plasma
Signaux de sécurité et des symboles