Cloture de protection en vinyle

Une clôture de protection en vinyle est un cadre arboré pour protéger une maison de tout type d’intrusion. La clôture de la vie privée est beaucoup plus avantageux que d’autres types de clôtures comme le piquetage, la poste et le rail ou le style shadowbox. La clôture assure la sécurité et empêche la démarcation des terres à l’intérieur de la maison. types de clôtures confidentialité obstacle intrus d’afficher la maison et plus au cours s’il s’agit d’une clôture en vinyle, il embellit le paysage.
clôtures en vinyle ont été fabriqués dans l’année 1980 par un tuyau en PVC fabrique. A cette époque, il n’a pas bien avec le public, car il était facile de détruire dans le soleil. Plus tard, les produits ont été fortement modifiés pour assurer sa pérennité. Le processus de co-extrusion a été appliqué, dans lequel deux couches de polychlorure de vinyle a été lié avec un autre. clôtures en vinyle avec style la vie privée a été élevée à une hauteur minimum de 6.4 pouces, qui a été suffisant pour cacher l’intérieur de la Chambre. Le processus de construction d’une clôture de protection en vinyle sont décrits ci-dessous.
Installation de clôtures en vinyle protection des renseignements personnels
Les gens préfèrent clôtures de vinyle en raison de ses avantages et la durabilité. l’installation de clôtures en vinyle de type vie privée est un peu difficile que d’installer une clôture en bois. La mise en page est un peu délicate et il ya certaines conceptions architecturales de clôture portant sur les mesures et les travaux au sol. Lisez les instructions ci-dessous pour installer une clôture en vinyle résistant vie privée.
Matériel requis; clôtures en vinyle; Ruban à mesurer, le béton à prise rapide; Gravel; Niveau; entre Rail et vis; forage; tournevis électrique; truelle à la main; niveau String; Tarière; Étape # 1: Vérifier s’il ya des installations souterraines de la région. Marquez l’emplacement du trou de la clôture d’abord et ensuite les trous de clôture successifs avec 96 pouces de distance les uns des autres. Le trou de poteau de clôture doit être creusé avec une pelle. Pour un panel de 8 pieds de clôture, le trou devrait être de 10 pouces de large, plus 6 pouces supplémentaires pour le poste. Maintenant, remplissez le fond des trous de poteau avec 6 pouces de gravier. Cela devrait être fait de drainage post.
Étape # 2: Les trous doivent être remplis à l’aide de béton. Une rapide prise du béton est mélangé, puis chaque trou est remplie depuis le sommet. Le poteau creux est ensuite inséré sur le béton, puis il est enfoncé alors que le béton remplit le poste. Le poste est de poussée sur le gravier. Un niveau est utilisé pour vérifier le poste de plomb et la distance entre le centre de la poste à l’autre devrait être de 96 pouces. Des mesures précises sont très importants pour maintenir l’uniformité. Le béton devrait être progressivement hors de la mission avec une truelle petite main pour permettre la collecte de l’eau autour du poteau. Laissez-le pendant au minimum 24 heures pour le béton à définir.
Étape # 3: Après la prise du béton ainsi, la mesure 2 pouces du sol pour marquer le message. Si le terrain est en pente, marque le poste où le niveau est plus élevé. Un niveau de chaîne est utilisée pour aligner les messages selon les marques. Maintenant, les supports de rail sont positionnés contre le poteau du bas de la marque. Les supports de rail sont percés et vissés dans le poste avec l’aide des vis. Après le support est installé, les panneaux de vinyle de clôture d’intimité sont glissés dans les crochets. Repérer la position du support de rail et le point où il touche le poteau.
Etape # 4: Maintenant, le support du rail suivant est placé contre le poteau et les panneaux sont placés en fonction de la marque. L’aide des vis, percez le support du bien avec le poste. Cette étape assure la longévité de la clôture de protection en vinyle. Le panneau de clôture est alors de nouveau glissé dans les supports de rail haut et resserré. Répétez cette étape pour tous les panneaux et complète la clôture.
Designs Vinyl Fence protection des renseignements personnels
Vous pouvez prendre jusqu’à un projet d’installation do-it-yourself, avec l’aide d’amis et de membres de la famille. Bien Expertise professionnelle est largement préférée, la conception de soi est une stratégie rentable. Vous devez connaître le but de la clôture avant de lever la barrière. La hauteur et la largeur sont les aspects importants à considérer. Une clôture de protection de conception de style peuvent être combinées avec une clôture en vinyle de piquetage de style ou par une clôture et post balustrade. Les panneaux sont disponibles dans de nombreux motifs colorés qui ajoutent un aspect différent de la frontière. Une clôture de protection avec des panneaux blancs lumineux regard impressionnant comme une frontière. Ainsi, le bricolage en fonction des paysages de votre maison.
Le coût de clôture de vinyle vie privée est beaucoup plus élevé que les clôtures en bois. Une clôture de protection de mesure linéaire 100 peut vous coûter 2.500 dollars et le prix des gammes aa panneau unique entre US $ 50 à US $ 80. Le coût est intéressant si l’on considère les avantages d’une clôture de protection en vinyle.

Coiffures pour cheveux bouclés épais
High School Graduation Idées cadeaux
Soins des fosses septiques
Gags à tirer sur votre Brother
Marine Tatouages
Applique Techniques
Élagage des arbres Apple
L’huile de coco bio pour cheveux
Tatouages ​​amour pour les couples
Règlement clôture de la piscine
Herringbone Braid