Clé de contact ne s’allume pas

Si vous trouvez que votre clé de contact de la voiture ne tourne pas, alors vous êtes dans une situation assez collante. Sans tourner la clé de contact, votre voiture ou tout autre véhicule ne démarre pas, ou si vous êtes vraiment malchanceux, il ne s’arrêtera pas. Avant de pouvoir contourner à la conduite de votre véhicule, vous devez le démarrer en tournant la clé de contact dans sa chambre. Ce n’est pas un problème que rencontrent de nombreuses personnes, mais il ya sûrement quelque chose qui va complètement gêner la vie hors de vous.
Maintenant, avant d’aller se plaindre à un atelier de réparation automobile que votre clé de contact ne tourne pas, il ya quelques choses que vous pouvez essayer pour résoudre le problème vous-même. Aller à un mécanicien peut signifier que vous devrez remplacer la serrure de contact ensemble, et cela prendra un bon bout de temps ainsi que de l’argent. Bien entendu, si aucune des options mentionnées ici le travail, en remplacement de la serrure de contact est quelque chose que vous aurez juste à recourir.
Wrong Key; Selon toute probabilité, votre clé ne s’allume pas dans le contact tout simplement parce que vous utilisez la mauvaise touche. Cela semble très stupide et vous pourriez penser que c’est quelque chose qui ne peut pas être vrai, mais cela arrive. Dans leur insouciance et l’oubli, certaines personnes finissent souvent par mettre sur la mauvaise touche l’intérieur de l’inflammation. Évidemment, la clé ne s’allume pas si c’est le cas. Si c’est en fait ce qui s’est passé, la clé ne sortira pas d’inflammation, soit, à moins que vous tirez avec une force considérable. Vérifiez toujours vos clés avant de les mettre à l’intérieur de l’allumage, et se plaignent que la clé de contact ne s’allume pas.
Serrure de Direction; Votre volant est conçu pour se verrouiller lorsqu’il est dans une certaine position, comme une mesure anti-vol. Cela signifie que si un voleur de voitures pauses dans votre voiture et hot-il fils, le volant se verrouille et ne pas tourner à moins que la clé de contact est placée à l’intérieur. Parfois, le volant peut avoir verrouillée avant d’insérer la clé de contact. À la suite de cela, la clé de contact ne s’allume pas. Qu’est-ce que vous devez faire dans une telle situation est de déplacer le volant un peu et tournez simultanément la clé de contact. Cela débloquera le volant et tournez la clé de contact en même temps. En savoir plus sur les pièces automobiles.
Remplacer la clé; Dans certains cas, la clé peut avoir développé un léger défaut sur sa face, et cela peut être la cause de la clé de contact ne tourne pas. Essayez d’utiliser une clé de rechange si vous en avez un, ou d’obtenir un double de la clé fait et essayer à la place. Selon toute vraisemblance, la nouvelle clé fonctionne très bien. Les changements de température et de la température et de l’artisanat pauvres peuvent parfois conduire à ce qui se passe, et quelque chose d’aussi simple que d’une nouvelle clé pour résoudre votre problème. En savoir plus sur les problèmes de voiture.
Feux de freinage; Dans certains nouveaux modèles de voitures, la clé de contact ne s’allume pas en cas de feux de freinage sont de sortie. C’est une fonctionnalité qui a été développé pour la sécurité des personnes, et il est très utile en effet une caractéristique. Ce que vous devez faire est de tirer le frein d’urgence, puis essayez de tourner la clé de contact. Si la voiture démarre, en route pour un atelier de réparation et d’obtenir immédiatement les feux de freinage fixe. Conduite sans feux de freinage est une infraction à la circulation et il est illégal.
Ceintures de sécurité; similaires à la situation feux de freinage, des nouvelles voitures ne démarrent pas si le conducteur porte la ceinture de sécurité. Les premiers modèles avaient un bip sonore émanant du tableau de bord si la ceinture de sécurité n’est pas usée, mais cela a été pris à un tout nouveau niveau. Il peut sembler comme un petit élément, et un peu agaçant parfois, mais c’est pour la sécurité de la personne dans le véhicule. Si vous possédez un tel véhicule, mis sur la ceinture de sécurité, puis essayez de tourner la clé de contact. Le problème de la «clé de contact ne s’allume pas» doit être vaincu.
Voir aussi le texte suivant:; bobine d’allumage problèmes; commutateur d’allumage d’enlèvement; allumage problèmes Switch; commutateur d’allumage de rechange; Si toutes ces options échouent, vous devrez remplacer l’ensemble d’allumage ensemble tout à fait. Ce sera une procédure coûteuse, mais qui ne peuvent être évités. Si votre clé de contact ne tourne pas, vous devez rester calme et composé, et rechercher la meilleure solution possible.

Centres de mariage Creative
La pression des pairs dans les adolescents
Techniques de gestion de la colère
Lessive pour les vêtements de bébé
Crate and Barrel Meubles
Remplacement bras d’essuie-glace
Liste de contrôle Recherche Appartement
Crème dépilatoire
Réparation de fissures de béton
Tenue de ville formelle
Coiffures Visage rond pour les femmes

Leave a Reply