Chisel Aiguisage

Avez-vous déjà essayé de travailler avec un instrument contondant ciseau? Un ciseau émoussé glisse de la surface du matériau à couper et peut entraîner des accidents graves. Le bord émoussé du ciseau, mais non d’une quelconque utilité pour couper du bois, est assez tranchant pour aboutir à un pouce coupé. Un ciseau émoussé a bords déchiquetés et ne peuvent pas quitter des coupes nettes sur la surface. Il peut également exiger l’utilisation de la pression inutile et peut entraîner une usure de l’outil rendant définitivement inutilisables. Mais pourquoi penser à tout cela quand ciseau affûtage peut être facilement fait! Voici quelques conseils à aiguiser ciseau qui peut s’avérer utile pour vous.
Comment aiguiser un burin
Un ciseau est principalement utilisé dans le travail du bois ou de tailler ou couper des matériaux durs comme la pierre, en métal ou en bois. Ils peuvent être utilisés en tapant légèrement avec un maillet ou peut être tout simplement travaillé à la main. Il existe plusieurs types de ciseaux qui sont utilisés à des fins différentes. Affûtage d’un ciseau n’est pas du tout que difficile et peut se faire facilement, pour de meilleurs résultats. Il ya deux façons d’aiguiser un ciseau en fonction de la disponibilité des outils. Jetez un oeil sur eux.
Cultivateur à aiguiser l’aide d’un touret; Voici quelques étapes simples qui vous guidera dans le processus de ciseau à aiguiser l’aide d’une meuleuse.
Choses requises:; meuleuse; grain fin pierre à aiguiser; Loupe; huile à machine légère; lunettes de sécurité;; Gants Étape 1: Inspecter le ciseau attentivement avec une loupe. Vérifiez son bord pour les pseudos et les bavures. Cela vous donnera une idée de la zone qui doit être aiguisée.
Étape 2: Une fois que vous localiser le entailles et bavures, les broyer en utilisant une roue à grains moyens et la meuleuse. En tenant le ciseau avec ses bords biseautés, déplacez-le côte à côte contre la roue. Assurez-vous que la pointe de l’séjours burin carré avec la meuleuse.
Étape 3: Maintenant, tournez le ciseau sur de telle sorte que le côté biseauté vers le bas. Répétez l’étape précédente de passer le ciseau côte à côte, la détention et la lame à angle de 25 ° avec la meule, pour correspondre à la conique.
Étape 4: Appliquer un peu de l’huile de machine à la pierre à aiguiser à grain fin. Maintenant, tirez vers vous le ciseau maintenant la plate biseau contre la pierre. N’oubliez pas de lever le ciseau à la fin de chaque course. Essuyez le côté conique propre après avoir exécuté une couple de fois à travers la pierre et de re-huile de la pierre.
Étape 5: Examinez votre ciseau à l’aide d’une loupe pour vérifier si toutes les entailles et les bavures sont partis. Si il ya encore quelques entailles et bavures à gauche, reprendre tout le processus jusqu’à ce que vous obtenez une surface nette.
Chisel affûtage à la main; Voici les étapes à suivre pour affûter un ciseau à la main. A lire également sur la façon d’aiguiser un couteau.
Choses requises:; Combinaison pierres à aiguiser (800/4000 et 1200/8000 grain de sable); pierre Nagura; gabarit de rodage; lunettes de sécurité, gants; Étape 1: Placez les pierres grain combinaison et la pierre Nagura dans l’eau pendant environ 10 minutes. Vous pouvez aussi les conserver plus longtemps si vous voulez.
Étape 2: Placer le gabarit de rodage vous permet de sécuriser le burin en place pour le processus d’affûtage. Insérez le burin dans l’espace prévu, de telle sorte que le bord biseauté entièrement touche la pierre.
Étape 3: Fixer la pierre grain 800 en toute sécurité sur le plan de travail et de commencer par passer le ciseau sur la pierre, le tirant vers vous à plusieurs reprises. Puis remonter à 1200 et de 4000 grains.
Étape 4: Frotter la partie 8000 grain sur la pierre Nagura, sorti de l’eau, dans un mouvement circulaire. Cela crée une petite quantité de liquide, ce qui donne une texture aqueuse à la pierre 800 grains. Maintenant, passer le ciseau sur elle de la même manière que les autres pierres.
Étape 5: Examinez votre ciseau correctement. Vous pouvez répéter l’ensemble du processus à nouveau si vous voulez encore plus nette ciseau. Lisez ce qui suit; affûtage des outils; Comment affûter des ciseaux; Comment affûter haies; Ce sont les deux manières différentes de ciseau à aiguiser. Je suis sûr qu’ils ont été très simple! Donc, utiliser cet article comme un ciseau guide d’affûtage et soyez prêt pour une acérées ciseau! Je vous prie d’accepter mes sentiments les meilleurs,

Grout Cleaner
Infestation de coccinelle
Élagage des arbres Fig
Design jardin de légumes
Etiquette Dîner d’affaires
Estomac Tatouages
Ballons biodégradables
Porter des talons hauts
Germination Seed Grass
Géranium soins
Opportunités d’été pour les élèves du secondaire