Chèvrefeuille Vigne

Ne vous avez une vigne chèvrefeuille dans ton jardin fleur? Wondering pourquoi ça s’appelle une vigne Honeysuckle? Eh bien, c’est appelé chèvrefeuille due à la présence de nectar comestibles sein la fleur. Vous pouvez cueillir la fleur de la vigne et sucer le nectar sucré de lui. Le nom botanique des plantes chèvrefeuille est Lonicera et il appartient à la famille Caprifoliaceae.
plantes Honeysuckle croître dans forme d’arbustes ainsi que vignes. Il existe environ 180 espèces d’arbustes de chèvrefeuille et de vigne. Ces plantes sont originaires de la Chine, l’Europe et l’Amérique du Nord. Ces plantes fleurissent abondamment pendant la saison de printemps et en été. vigne Honeysuckle peut être cultivé long un mur roche ou un treillis treillis. Ce sera certainement ajouter de la couleur sur les murs de votre terrasse ou les clôtures. Vous pouvez également utiliser la vigne chèvrefeuille d’ombre que la croissance dense peuvent bloquer la lumière du soleil.
eux Plantation est un idée grand paysage design. Le doux parfum de cette vigne belle va sûrement attirer un grand nombre d’abeilles, les colibris et les papillons dans votre jardin. Cette vigne floraison produit fleurs trompette-forme. Les fleurs viennent en plusieurs couleurs comme le rose, violet, rouge, blanc ou jaune. Les feuilles de cette vigne sont ovales. Elle produit également un fruit. Dans plusieurs variétés, le fruit est légèrement toxique, alors assurez-vous que vous demandez une vigne qui ne produit pas les baies toxiques. Si vous sont planification à croître une vigne chèvrefeuille, c’est temps pour trouver plus sur faits intéressants vigne chèvrefeuille. Lire plus sur houseplants.
Les variétés de vigne Chèvrefeuille
vignes Honeysuckle sont faciles à cultiver. Certains des vignes chèvrefeuille sont sempervirentes et certains sont caduques. Une des variétés de vigne commune chèvrefeuille est la trompette chèvrefeuille. Le nom botanique de chèvrefeuille trompette est sempervirens Lonicera. Cette variété peut être trouvée dans l’est des États-Unis. Les fleurs tubulaires look incroyablement belle. Ces fleurs écarlates ont intérieurs jaune. Leur tiges sont 10-12 pieds long. Ces peut être utilisé pour embellir le treillages ou clôtures. Mais, malheureusement, ne produisent pas de parfum.
Les autres variétés sont Goldflame chèvrefeuille, le chèvrefeuille japonais et Dropmore Scarlet vigne chèvrefeuille. La variété commune de chèvrefeuille produit des fleurs blanches et roses dans la saison estivale. La vigne peut atteindre une hauteur de 25 pieds. Dropmore variété écarlate produit belles fleurs cramoisi et la vigne peut atteindre une hauteur d’environ 12 pieds. vigne Gold flamme chèvrefeuille produit fleurs jaune vif et peut atteindre une hauteur du 15 pieds.
Comment Grow a Vine Honeysuckle
Si vous envisagez de faire pousser une vigne chèvrefeuille, assurez-vous que vous choisissez un endroit où la vigne peut recevoir soleil suffisant. Ils doivent obtenir au moins 4 heures d’ensoleillement quotidien. Il est conseillé de planter de la vigne chèvrefeuille au début du printemps. L’utilisation d’engrais ou de fumier pour reconstituer le sol. vigne Chèvrefeuille pousse bien dans un sol acide. Vous pouvez tester le pH du sol afin de s’assurer qu’il est de l’ordre de 5,5 à 7. Plantez les vignes gardant une distance d’au moins trois pieds entre eux. Ceci est fait pour s’assurer que les vignes assez d’espace pour propagation. Pour permettre à ces plantes grimpantes pour grimper, placez un treillis directement derrière la vigne.
Autant que arrosage est préoccupé, vérifiez que le sol est humide pendant la saison croissante. Ne laissez pas le sol s’assécher. Lorsque la croissance nouvelle apparaît, la plante devraient être paillés avec un épaisse couche de feuilles. Mulching est nécessaire pour préserver l’humidité pendant la saison estivale. Pendant les hivers, paillage avec feuilles protège le racines de la plante. Un autre aspect qui ne devrait pas être ignoré est taille de la vigne chèvrefeuille.
Comme les plantes chèvrefeuille sont rustiques dans la nature, vous pouvez les tailler légèrement au cours de la période de floraison. Vous devez vous limiter à lumière élagage dans les deux premières années de sa croissance. Après que, vous pourriez procéder avec élagage lourds, mais que doit être fait seulement lorsque la plante est au stade dormant. Untangle les vignes et débarrasser du bois morts et la croissance vieille. Depuis les vignes suivra un schéma croissance agressive, ces peuvent empiéter sur autres plantes et entravent leur croissance. Donc, les tailler pour protéger autres plantes. Autre aspect important est la protection des cette vigne de maladies. Along avec abeilles, ses nectar sucré attire également insectes comme les pucerons et papillons qui peut causer beaucoup de dommages. insecticides si vous observez des signes de maladies comme l’oïdium. Suivez ces conseils chèvrefeuille soins vigne garder cette vigne en bon état.
Hope vous trouvé l’information sur vigne chèvrefeuille utiles. Si vous souhaitez ajouter couleur à votre jardin et remplissez l’ambiance avec doux parfum, viticulture chèvrefeuille serait certainement une grande idée. Je suis sûr vous apprécierez regarder les abeilles et colibris planant sur la douce parfumés fleurs entonnoir.

Hydratant Best Face
Mots Cool to Say
Feeder écureuil Bird Proof
Belle et bien à la plage
Âge Mariage Moyenne
Jeux Hula Hoop
La guérison d’une Broken Heart
Intensive Jardiniers
Cadeaux Jardinage
Correction d’un Zipper Broken
Recette Lotion pour le corps

Leave a Reply