Cheveux coloration à la maison

Vous amis vous ont appelé ce soir pour un week-end bash et que trop, sans en informer a priori. Les mêmes cheveux noirs ennuyeux ferait peu pour compléter votre soir porter partie. Et vous ne voulez pas aller au salon d’investir l’argent juste pour le plaisir de glamour pour une nuit. Vous regardez le paquet de couleur de cheveux et niggle avec une centaine d’idées », devrais-je demander? Que faire si je gâcher avec la couleur? Hmmm, c’est triste! Non, ne laissez pas votre mar visage sombre de la saveur du parti. Voici l’article qui vous donnera les conseils pour la coloration de vos cheveux à la maison. Gardez le moral partie vivante et faire la coloration des cheveux à la maison vous-même. Pour en savoir plus sur les conseils de coloration des cheveux.
Cheveux coloration à la maison – Techniques
Que ce soit la coloration des cheveux gris à la maison ou juste pour le plaisir du style, l’erreur commune que vous faites est, ne prépare pas les cheveux avant d’appliquer la couleur. Si vos cheveux ne remplit pas les conditions idéales, puis la couleur des cheveux ne parvient pas à prendre de l’importance sur vos cheveux. Par conséquent, ni les cheveux gris est couvert, ni obtenir la bonne couleur vous avez été la recherche de. Alors consultez les conseils suivants. Cliquez sur le lien pour connaître les consignes de la couleur des cheveux. ; Rincez vos cheveux avec de l’eau. Ne pas appliquer le shampooing, si la couleur des cheveux ne supporte pas plus de shampooing. Permettez à vos cheveux sécher complètement. ; Choisir le produit de couleur de cheveux d’une bonne marque réputée. Apprenez les colorants capillaires idées et d’élire la couleur qui vous convient à votre teint. Vous aimerez aussi de savoir comment choisir une couleur de cheveux. ; Portez des gants et s’occupe de tout avec un pinceau et la spatule avant de mélanger les colorants. ; Lisez les instructions prévues sur le paquet et mélanger le montant exact, comme indiqué. Préparer le mélange et laisser reposer à l’heure souhaitée. ; Une fois que vous avez préparé le mélange colorant, faire un essai sur une mèche selon les lignes directrices, pour s’assurer que le produit vous convient. ; Commencer à l’appliquer avec la pointe du pinceau, à partir de la racine et s’étend jusqu’à l’extrémité du follicule. ; Partie vos cheveux en sections pour une couverture complète et de prévenir gâcher avec des brins d’autres. ; Maintenant entassez chaque section au-dessus de votre tête. Utiliser une enveloppe de tête ou une pince à cheveux pour garder les cheveux intacts. ; Au cas où vous souhaitez mettre en valeur vos cheveux, vous pouvez colorer les mèches sélectionnées, puis se séparent avec des feuilles d’aluminium. ; Tenir une note de l’heure comme indiqué sur l’emballage la couleur des cheveux. ; L’expiration du délai est terminé, rincez vos cheveux avec de l’eau. Assurez-vous qu’aucune quantité de teinture de couleur ou les cheveux reste sur vos cheveux et l’eau de rinçage soit claire. Utilisez le shampoing garde du drapeau à chaque lavage. ; Cheveux produits de coloration
Un mélange de poudre de henné est le meilleur à la coloration des cheveux à domicile. Ce n’est pas seulement naturel, mais est extrêmement utile pour maintenir la santé des cheveux. Le henné est un climatiseur naturel qui ajoutent du volume aux cheveux et empêche la perte de cheveux. Si vous pratiquez la coloration de vos cheveux à la maison, toujours opter pour la poudre de henné naturel ou des feuilles de henné. Vous pouvez préparer le mélange avec de l’huile d’arbre à thé ou de liqueur de thé. Il assure une couverture complète des gris et rehausse l’éclat de vos cheveux. Autres produits à domicile couleur de cheveux de marques de renom sont également disponibles dans les cosmétiques maisons magasin. L’Oréal Feria coloration, Garnier Nutrisse Crème permanente de couleur de cheveux, à base de plantes Clariol Essesnces, Clariol Natural Instincts, Naturtint permanent de couleur de cheveux, etc sont quelques marques bien disponibles sur le marché. La procédure de coloration des cheveux à la maison dépendra comme indiqué par les produits.
En savoir plus sur:; de coloration capillaire Conseils et techniques; henné Conseils de coloration capillaire; Avant d’aller de coloration des cheveux à la maison, prenez toujours les préparatifs nécessaires. Soyez patient et ne plaisante pas avec la couleur. Appliquer avec toutes les précautions et d’obtenir une bonne couleur de cheveux après le rinçage. Pour obtenir un effet à long terme, un régime de soins capillaires ordinaires doivent être suivies.

Est Lily Stargazer toxiques
Designs douche personnalisé
Gag Cadeaux pour Hommes
Labret Piercing
Styles cheveux longs pour les visages ronds
Photo de famille Poses
Chers Anneaux classe Collège
Draperies idées
Main raclée planchers laminés
Roses Parage
Forage en acier inoxydable

Leave a Reply