Chêne Rouge

Comme les érables qui sont bien connus pour les couleurs feuillage d’automne, certains types de chênes trop acquérir sombre feuillage d’automne rouge. Ces chênes sont connus comme des chênes rouges et ils appartiennent à la Quercus genre et lobatae section. Contrairement à l’érable, la couleur du feuillage automne se développer dans des chênes rouges au cours de la dernière partie de la saison et le porter pour un temps plus long. Même si, il ne peut pas être aussi spectaculaire que dans les érables, les feuillages d’automne des chênes, il est souvent utile d’étendre le regard lumineux et coloré de votre paysage. Il est l’une des raisons pourquoi les arbres de chêne rouge sont cultivées par intermittence avec des arbres d’érable dans les paysages. Cet article traite des chênes rouges.
Faits Red Oak Tree
Les chênes sont essentiellement classés en trois groupes sur la base de la forme des feuilles – chênes verts, chênes blancs et de chênes rouges. Les chênes sont des arbres à feuilles caduques qui sont très rustiques dans la nature. Il existe différentes espèces d’arbres de chêne rouge que l’on voit dans les différentes régions. En Amérique du Nord, le chêne rouge est généralement trouvé. De même, il existe d’autres espèces similaires, comme, au Texas, le chêne rouge, le chêne rouge du Sud, du Mexique chêne rouge, etc chêne rouge (Quercus rubra) est autrement connu comme le chêne et le champion est très largement utilisé comme arbre d’ombrage et aussi pour l’aménagement paysager. Comme les autres chênes, chênes rouges sont trop rapides et en pleine croissance. Ils peuvent atteindre une hauteur de 80 à 100 pieds. Cependant, ces chênes rouges de plus en plus ouverte a troncs beaucoup plus large et plus fort, par rapport à celles qui poussent dans les zones forestières. chênes rouges dans les zones forestières ont des troncs longs avec des branches de départ à un niveau supérieur. Un chêne rouge qui est en moyenne dix ans peut atteindre une hauteur d’environ vingt pieds.
Les feuilles de ces arbres ont des lobes qui peut varier entre les numéros 7, 9 ou 11. Chaque lobe possède trois bords a dents, etc. Ces feuilles qui sont par ailleurs de couleur verte, vire au rouge foncé en automne. Toutefois, il a été observé que la couleur rouge ne peut se développer pendant quelques années, quand les feuilles sont jaune-brun. Même l’écorce du chêne-rouge a une couleur brun noirâtre avec des crêtes et des sillons nombreux. En cas de jeunes arbres, l’écorce est lisse, brillante et de couleur grisâtre. Ces arbres développent glands qui prendra environ deux ans pour se développer pleinement. Les glands ont une longueur d’environ un demi-pouce et tasses sport en forme de disque à une extrémité. Ces faits sur les arbres de chêne, comme lobées (7, 9 ou 11) des feuilles, la forme de glands, de la nature de l’écorce, etc vous aider dans l’identification des chênes rouges.
Soins de Red Oak Tree
Comme mentionné ci-dessus, chênes rouges sont robustes et nécessitant peu d’entretien. Ils survivent dans un large éventail de conditions climatiques et pédologiques. Alors que les jeunes plantes peuvent être cultivées à l’ombre partielle, mais pour une croissance saine des arbres exigent le plein soleil. Il est toujours préférable de les planter dans un loam sableux qui est neutre ou légèrement acide dans la nature. Les jeunes plants et les arbres ont besoin d’arrosages réguliers, en particulier, au cours de la phase de croissance. chênes rouges croître à un rythme plus rapide et commencer à produire des glands qu’ils atteignent 20 ans. Les jeunes arbres peuvent exiger la taille, si vous voulez qu’il se développer dans une forme particulière. Même si, de chênes rouges sont robustes, ils peuvent développer des maladies comme le chêne, la chlorose, si le niveau de pH du sol s’élève au-dessus 7. Les feuilles jaunissent ou brunissent, conduisant progressivement à la destruction de l’arbre. En dehors de cela, les arbres faibles peuvent être attaquées par des insectes comme la spongieuse, rayé orange ver de chêne, vers le chancre et squeletteuses feuille de chêne. Même agrile du châtaignier et de l’ampleur obscures peuvent attaquer la faiblesse des chênes rouges. Autres problèmes chêne rouge comprennent le flétrissement du chêne, la pourriture des racines, dessèchement des feuilles, etc
Espérons que les renseignements ci-dessus au sujet de chêne rouge, vous aider à identifier cet arbre. Vous pouvez également améliorer l’apparence de votre paysage en plantant des arbres de chêne rouge.

Concours pour gagner l’argent
Les valeurs fondamentales: l’intégrité
Casual Shoes à porter avec un jean
Cure de gueule de bois
Jeux de réception de mariage
Broken écran LCD
Mise en Petite salle de bains
Gommage au sucre maison
Tatouage Octopus Sens
Pochoirs à sourcils
Agriculture intensive

Leave a Reply