Chauffe-eau

Le luxe d’avoir l’eau chaude pour un bain est incomparable à toute autre créature de confort. Dès le temps des Romains, un bain chaud a été très en demande d’agrément. La détente et la récupération d’un bain chaud peut fournir en fait un complément nécessaire aux salles de bains d’aujourd’hui. Cette installation est activée par radiateurs à eau chaude. Dans cet article, je vais donner une brève explication de la façon dont fonctionne un chauffe-eau et de vous présenter les principaux types de radiateurs à eau chaude.
Si vous envisagez de la nouvelle installation de chauffe-eau ou la planification de réparer un vieux, il est important que vous ayez une idée de la façon dont le travail les chauffe-eau chaude. Ainsi, il sera plus facile pour vous de composer avec des problèmes de chauffe-eau chaude.
Types de chauffe-eau chaude
Générateurs d’eau chaude peuvent être classés, en fonction de leur source de l’élément chauffant. Il existe deux sources de chauffage Premier utilisés dans les chauffe-eau. L’eau est soit chauffé à l’aide d’un brûleur à gaz ou un élément chauffant électrique. En conséquence, les deux principaux types de chauffe-eau chauffe-eau à gaz et chauffe-eau électriques. Le fonctionnement de ces deux types de chauffe-eau est similaire, sauf pour la structure interne légèrement différente en raison de différents types d’éléments de chauffage. Instant radiateurs à eau chaude peut vous fournir de l’eau chaude sur demande en quelques secondes.
Comment fonctionne un chauffe-eau?
Avant de parler du fonctionnement d’un chauffe-eau, laissez-moi vous expliquer sa structure interne ou de conception. Les deux chauffe-eau électriques et de gaz ont une conception interne similaire dans son principe. Tous les chauffe-eau se composent d’un réservoir en acier à retenir l’eau, qui est entouré d’un isolant. Ces réservoirs internes ont une moyenne d’eau capacité de stockage de 50 gallons. Ces pompes sont conçues pour résister à une pression d’eau d’environ 300 psi. Un tuyau d’entrée (tube plongeur) est installé pour laisser l’eau froide dans un tuyau de sortie et pour laisser sortir l’eau chaude.
Dans ces systèmes de chauffage, il ya un arrangement thermostat à l’intérieur pour surveiller et maintenir la température de l’eau. Il sert à la fois d’éteindre le chauffage quand la température est atteinte et le maintien de la température atteinte. La plupart des composants importants sont bien sûr les éléments de chauffage. En radiateurs électriques, ce sont des conducteurs métalliques qui sont placés dans le réservoir au chauffage. Dans de chauffage au gaz, au lieu d’éléments de chauffage en métal, il ya un brûleur à gaz par le bas avec une cheminée en annexe.
Il ya un mécanisme de sécurité sous forme d ‘un clapet de surpression qui peut être ouverte lorsque la pression devient trop élevée à l’ intérieur. Il ya une autre vanne qui peut être utilisé pour le drainage chauffe-eau quand il le faut. En radiateurs électriques, il ya un élément anode qui est placé à l’intérieur du réservoir pour éviter la corrosion due aux particules chargées.
L’eau froide est pris dans le réservoir à partir d’un réservoir d’eau filiale ou de l’eau conduite d’alimentation, qui s’élève à mesure qu’il s’échauffe parce que des éléments chauffants et chauffages au gaz. Cette eau chaude est envoyée par le tuyau de sortie à l’emploi. Comme l’eau chaude est déplacée, elle est remplacée par l’eau froide du tuyau d’admission.
Le thermostat assure que l’eau n’est pas chauffé au-delà de la température de consigne (qui est généralement de l’ordre de 120 à 180 degrés Fahrenheit). Il ya une vanne d’arrêt pour arrêter l’écoulement de l’eau dans la pipe d’admission d’eau froide.
Le coût du chauffe-eau varie en fonction de la capacité de stockage et du chauffe-eau. Radiateurs à gaz sont préférés aux radiateurs électriques, car ils utilisent moins d’énergie par rapport aux appareils de chauffage électrique, qui peut causer une augmentation importante sur vos factures d’électricité.
Il est essentiel que l’on sait sur le fonctionnement du chauffe-eau pour planifier un programme d’entretien problèmes et dépanner qui surgissent régulièrement. Espérons que cet article a aidé à clarifier votre compréhension du travail de l’eau chauffe.

Grande Gags
Fard à Paupières demande
Vernis à ongles Mat
Funérailles Porter
Makeover Conseils
Coiffures mignon Long
Traitement Hair Spa
Rainy Day Quotes
Relationship Advice for Teenagers
Noms Ghetto
Problèmes de démarrage de voiture

Leave a Reply