Changement de nom après le mariage

La plupart des gens seront d’accord avec moi quand je dis que se marier est l’une des décisions les plus importantes qu’une personne prend dans sa vie. C’est parce que c’est une étape qui a le potentiel de modifier ou de changer de vie tout à fait. Dès la robe de mariée à la maison que le couple va vivre après leur mariage, est décidée avec un soin extrême. Une décision importante que la personne a à faire avec les autres arrangements pour le mariage est de choisir entre un nom de jeune fille et nom du conjoint. Bien que traditionnellement, les femmes sont susceptibles de changer leur nom (nom) à partir de leur nom de jeune fille au nom de leur mari, de nombreuses femmes aujourd’hui choisissent de garder leur nom de jeune fille après le mariage, surtout pour des raisons professionnelles.
En dehors de cela, il ya des femmes qui adoptent le nom de famille de leur mari et de garder leur nom de jeune fille comme deuxième nom. En outre, il ya des couples qui font un nouveau nom avec leurs deux noms, en séparant les noms par un trait d’union. Quoi qu’il en soit, si le nom change après le mariage est l’option que vous avez choisi, il ya certaines choses que vous devez savoir. Alors, laissez-nous jeter un regard sur le processus que vous aurez à suivre pour changer votre nom après le mariage. En savoir plus sur comment changer votre nom après le mariage.
Comment changer le nom après le mariage
Bien que les femmes se sentent généralement obligés d’obtenir leur nom a changé après le mariage, ils doivent comprendre que ce n’est pas une contrainte. En outre, ils n’ont aucune obligation légale de le faire aussi. Il a été observé que les femmes, qui ne partagent pas le nom de leur mari, peuvent rencontrer des problèmes tout en traitant les affaires du ménage. Parfois, les femmes gardent leur nom de jeune fille pour des raisons professionnelles et d’adopter le nom de leur mari dans le cercle social. Toutefois, l’acte de changer son nom après avoir attaché le noeud est quelque chose de plus que les femmes seulement. Plutôt, il ya un petit nombre d’hommes qui n’hésitent pas d’accord pour adopter le nom de leur femme après le mariage pour des raisons diverses. Cependant, la tâche de changer son nom n’est pas facile, plutôt il ya beaucoup de mesures juridiques que l’on doit passer par de changer de nom, enfin. Voici les étapes que vous aurez à prendre si vous changez le nom après le mariage. Pour en savoir plus sur le changement de nom après le mariage.
Étape # 01; Avant de commencer le processus de changement de nom, vous devez obtenir la copie officielle de votre certificat de mariage. Une fois que vous obtenir le certificat, assurez-vous d’obtenir 15-20 photocopies de l’original que la plupart des bureaux gouvernementaux et des entreprises en feront la demande pour leurs dossiers. Après vous avez ce document, vous devez préparer votre demande de carte de sécurité sociale nouvelle. Habituellement, les gens qui changent leurs noms de remplir le formulaire SS-5 qui sera disponible à l’Office de la Social Security Administration. En faisant cela, vous pouvez obtenir une nouvelle carte de sécurité sociale avec votre nom, tout en conservant votre numéro de sécurité de la vieillesse. Outre le certificat de mariage, vous pouvez également prendre d’autres documents aussi. Une fois que vous avez soumis votre formulaire de changement de nom à l’Office de la sécurité sociale, les fonctionnaires vont envoyer un avis à l’Internal Revenue Service informant les mêmes. Plus sur le changement de nom de famille.
Étape # 02; Après avoir reçu votre nouvelle carte de sécurité sociale, la deuxième étape est de changer votre nom dans votre permis de conduire. Très probablement, vous devrez refaire une demande de votre permis de conduire et pour cela, vous devez soumettre le formulaire de demande de base. Certains des documents que vous devez joindre au formulaire une copie de votre certificat de mariage, carte de sécurité sociale et votre permis de conduire vieux. Parfois, l’agence vous demandera de fournir une nouvelle photographie et aussi, de mettre à jour toutes les autres informations comme le changement d’adresse, le numéro de téléphone, etc En savoir plus sur comment changer votre nom de famille.
Étape # 03; Une fois que vous avez demandé un nouveau permis, il est temps d’aviser votre employeur au sujet du changement de nom. Ceci est nécessaire afin que l’entreprise peut mettre à jour les modifications dans leurs dossiers comme votre carte de visite, d’assurance ainsi que des prestations de retraite. En dehors de cela, quelques autres endroits où vous devez informer de votre changement de nom des banques, sociétés de cartes de crédit, compagnie de téléphone cellulaire, les médecins, les compagnies d’assurance, les prêts étudiants, entreprises de services publics, passeport, adhésions à des clubs, etc En savoir plus sur les changer légalement votre nom.
Vous pouvez, comme pour en savoir plus sur:; Changement de nom de famille après le mariage; Modification de votre nom de famille légalement; Comment changer le nom Dernière Légalement; Enfin, on peut dire que le choix de changer de nom après le mariage est une décision personnelle et l’on peut faire ce que l’on pense est le meilleur. Toutefois, si vous décidez de le faire, assurez-vous que vous suivez le processus correctement, de sorte que vous n’avez pas à faire face à toute sorte de problèmes à l’avenir.

Idées Coupe de cheveux pour hommes
Pouty Lips
L’huile de ricin
Floraison Vines
Bouquets de mariée
Taille 6 mesures
Schemes Color Paint
Correctives maquillage
Skin Lotion raffermissante
Bouquets de mariage d’été
Offres d’emploi des diplômés du secondaire

Leave a Reply