Catnip Plant

Une herbe vivace, de la famille, Labiatae l’usine de l’herbe à chat, les plus couramment sert un morceau de loisirs pour les chats domestiques. Mis à part cela, l’herbe est aussi populaire pour ses effets calmants et de l’utilisation médicinale pour traiter les symptômes du rhume combustion et les problèmes digestifs, ainsi. C’est la raison pour laquelle, la plupart les gens aiment le thé fait à partir de cette herbe. Même, teinture, perfusion, cataplasme ou jus de cette herbe a été connu pour être consommés. L’herbe, lorsque combiné avec tabac et autres herbes, rend fumée une jolie bonne ‘mentholé-goût », avec un peu de effets enivrante. Mais, qu’est-ce que cette plante a à voir avec les félins?
Plant Catnip pour chats
Scientifiquement, la nomenclature de l’usine de cataire est cataria Nepeta et il a un principe actif connu sous le nom nepetalactone. Les chats sont connus pour avoir une attirance très forte pour ce produit chimique, qui est contenue dans les feuilles et les tiges de la plante herbe à chat. Donc, si votre chat se passe à l’odeur de l’herbe, vous remarquerez qu’il présentant une variété de comportements qui peuvent être considéré comme inhabituel à ce moment de temps. Il s’agit notamment de grognements, courir, renifler, mâcher de la plante, en se léchant la plante, roulant sa tête et en frottant son corps contre vous. Il est également fréquent de remarquer votre animal de compagnie à secouer sa tête, le menton et les joues et bavant après il est exposé à l’usine de l’herbe à chat. La plante peut aussi avoir un effet sédatif sur certains chats.
Il a été observé que 2 heures après une exposition à l’usine, le chat peut devenir sensible à une autre dose. Cependant, tous les chats être affectés par l’odeur de l’usine de l’herbe à chat. Cela est dû à l’effet que, l’attraction que les félins ont pour cette plante, est d’origine génétique de la nature. Sens, 10-30% de la population de chats ne montrent pas d’un quelconque changement dans le comportement même après avoir été exposés à l’usine de l’herbe à chat. Seuls les félins qui ont hérité des gènes, seront touchés par l’odeur de cette plante. Bien que votre chat peut présenter tous les symptômes ci-dessus, il est connu que l’usine de l’herbe à chat est entièrement non-toxiques et sans danger pour les félins. Il peut arriver que votre chat a consommé une grande quantité de la plante et souffre de vomissements ou de diarrhée. Mais ces conditions sont rares et l’autonomie résoudre. Toutefois, en cas de vomissements et autres, il est préférable de retenir l’usine.
Donc, ce fut sur l’usine de l’herbe à chat pour les chats. Maintenant, nous allons connaître un peu plus de faits plantes herbe à chat. ; L’herbe porte des fleurs blanches à pois pourpre et le parfum que le produit chimique nepetalactone produit, peut être détectée à partir de plusieurs mètres plus loin. ; L’usine de l’herbe à chat a une tolérance à des endroits ensoleillés et secs, comme il est tolérant à la sécheresse. ; Zones de plantation 3-9 sont considérés comme l’endroit idéal pour cultiver cette «herbe du chat d’amour». ; La plante se porte bien, même dans un sol pauvre, mais qui est bien drainé. ; Dense, la formation et de forme peuvent être obtenus en pinçant la plante souvent, alors qu’il est dans sa période de croissance. ; Graines de plantes Catnip peut être facilement prévalu dans une pépinière locale. Vous pouvez les planter à l’extérieur ou l’intérieur, ainsi. Cependant, gardez-les hors de la portée de vos chats, alors qu’ils sont eux-mêmes l’établissement. ; Récolte la plante après la floraison. En fin de matinée est considéré comme le meilleur moment pour le faire. Après avoir obtenu les secs, les émietter, mise en jouets en tissu et en donner à votre chat à profiter. La huiles actifs de la plante, quand subissent une séparation et sont raffinées, travailler comme efficace contre les moustiques répulsif. ; Pour les personnes s’interrogent sur la culture de certaines plantes de leur propre herbe à chat, où les acheter, reste une question importante. Eh bien, passer un certain temps enquêter dans des pépinières locales ou les magasins des plantes. Je suis sûr que, quelque part ou de l’autre, vous rencontrerez les graines de la plante et herbe à chat, vous obtenez le plus frais d’approvisionnement pour vous ou votre chat!

Angel Wings Tatouages
Tangled Hair
Les signes Amour Celtic
Fond de teint liquide
Funny Dictons sur amis
Tenue de ville formelle
Coiffures faciles pour cheveux de longueur moyenne
Idées de décoration de pépinière pour les filles
À bout de peinture
Monte-escalier pour handicapés
Roses Parage

Leave a Reply