Catmint Plant

fleur de lavande catmint de couleur bleue est un merveilleux ajout à tout jardin fleuri. Taxonomique, représentée comme faassenii Nepata, l’usine de cataire est une plante vivace herbacée. Catmint est un jardin de plantes excellent pour les personnes qui ont moins de temps pour passer dans le jardin. Avec l’intérêt accru dans la croissance des plantes catmint, des hybrideurs ont développé différents cultivars qui fleurissent dans des couleurs variées, allant du blanc au rose, violet et bleu.
Plant Catmint: croissance et des Soins de
Si vous êtes à la recherche pour les plantes vivaces qui fleurissent tout l’été, des plantes catmint est l’un d’entre eux. Il est populairement cultivés dans le jardin d’herbes aromatiques, principalement pour son feuillage et fleurs aromatiques. usine Catmint est extrêmement robuste, en termes de pénurie d’eau et autres facteurs de croissance. Par conséquent, même si vous avez un sol sec, vous ne pouvez pas donner des excuses pour ne pas faire pousser des plantes catmint. Cette plante herbacée vivace de floraison est facile à cultiver et à entretenir. Consultez les conseils mentionnés ci-dessous pour l’entretien des usines catmint santé dans la cour. Plus d’informations sur les fleurs vivaces qui fleurissent tout l’été.
Plantation du site; plante se développe mieux Catmint dans les zones qui reçoivent plein soleil. Il se trouve que les plantes cultivées dans des zones ensoleillées portent plus de fleurs que d’autres plantés dans des endroits partiellement ombragés. Par conséquent, choisir un site approprié pour la plantation des plantes catmint. Vous pouvez aussi envisager de cultiver des plantes catmint dans des conteneurs. Elles peuvent être cultivées dans des lits de fleurs, des frontières ou comme couvre-sol en fonction de votre aménagement du jardin. En savoir plus sur la culture en pot.
Condition du sol; Comme déjà mentionné, les plantes sont catmint cultivars résistant à la sécheresse. Ils peuvent s’adapter à des sols secs, mais pas dans un sol humide ou détrempé. Les conditions sont préférables un sol bien drainé, riche en matière organique et les particules de sable. De même, préparer le terreau de rempotage pour les semis dans des pots catmint. Vous pouvez mélanger les composants de sable et de roche pour faire la porosité requise.
Catmint plantation, des conseils de plantation pour catmint ne sont pas différents des autres herbes vivaces. Faites des trous de plantation dans le sol ou le terreau de jardin, assez profond pour placer la motte sans endommager. Doucement transfert de la plante catmint au trou et recouvrir de terre. Appuyez sur le sol autour de la plante et arrosez abondamment. Répétez les étapes de plantation pour les plantes catmint d’autres, le maintien d’un espace d’environ 18 pouces entre les deux usines.
Après la plantation de soins; Dans les premiers jours après la plantation, vous avez besoin pour prendre soin des plantes catmint nouvellement plantés. Arrosez-les régulièrement jusqu’à ce qu’ils se sont établis sur le sol. Néanmoins, assurez-vous que la surface du sol reste sèche entre deux arrosages. Pensez à ajouter une couche de paillis pour contrôler les mauvaises herbes et en même temps, conserver l’humidité du sol. En savoir plus sur le paillage.
Catmint fleur de soins, sous réserve que vous maintenir les conditions favorables de croissance, les plantes catmint portera épis de fleurs tout l’été. Ces fleurs odorantes attirent les papillons et les abeilles dans le jardin. Vous pouvez étendre la période de floraison des voyages à vide catmint par les fleurs passé. En faisant cela, vous pouvez conserver les nutriments essentiels pour les plantes et encourager le développement de nouveaux boutons floraux.
Alors, n’est pas de soins des plantes catmint facile? La plante pousse à une hauteur d’environ 12-15 pouces. À l’échéance, la propagation des mesures à environ 18 pouces. Certaines personnes préfèrent utiliser cette plante à fleurs pour faire des tisanes. Comme le feuillage frisé a une forte odeur, les plantes catmint sont également efficaces pour repousser les parasites dans le jardin. Pas étonnant, les plantes n’ont pas catmint ravageurs et les maladies graves. Inclure cette plante sans entretien vivaces dans votre jardin et d’apprécier les fleurs bleu lavande tout l’été.

Maison artisanat à vendre
Félicitations Exemple de lettre
Remplacement pare-soleil
Idées cadeaux pour Best Friend
Exemples annonce de mariage Libellé
Truth or Dare idées
Partie de retraite Favors
Mère de Cadeaux loi
Plans Carport
L’entretien des plantes Ficus
Conseils de maquillage des sourcils