Cast Iron Plant

Le elatior Aspidistra, plus communément connu sous le nom de l’usine de fonte, est une plante originaire de l’Himalaya oriental, Taiwan, la Chine et le Japon. Il est membre de la famille des liliacées et a acquis son nom parce qu’il possède la caractéristique unique de survivre dans des conditions extrêmes. L’usine de fonte a été autour depuis des centaines d’années et est une plante d’intérieur à l’ancienne qui est dure et coriace. Il s’agissait d’une plante favorite à l’intérieur en Angleterre pendant les périodes victorienne comme la plupart des maisons, puis l’habitude d’être mal éclairé, et pas très aéré. L’usine de fonte ont existé bien avant tous les autres végétaux à l’intérieur étaient connus et a été introduit en Amérique en 1824. Aujourd’hui, l’usine de fonte pousse en abondance dans le sud des États-Unis.
Propriétés de l’usine de fonte de fer; La elatior Aspidistra comprend des feuilles vert foncé qui sont brillants et le maïs-like. Il fleurit aussi à l’occasion de pourpre-brun petites fleurs. Ces fleurs poussent près de la base de la plante et donc passer inaperçue la plupart du temps. Taille-sage, il est de 12 à 24 pouces de hauteur et de largeur. Être une plante buissonnante, c’est une plante visuellement agréable à l’intérieur. La plante est habituellement cultivée dans des pots de 6 pouces, 8 ou 10, ou peuvent être plantés dans le sol directement. Beaucoup de patience est nécessaire pour les personnes qui souhaitent avoir l’usine de fonte dans leurs maisons. C’est parce qu’il faut un temps assez long à se développer dans la taille de l’échantillon. Comme d’autres plantes d’intérieur, cette plante n’est pas facilement disponible dans les pépinières principalement en raison de sa croissance lente.
Comme son nom l’indique, la plante est aussi solide que la fonte, et c’est la plus résistants des plantes. Il peut tolérer des températures descendant jusqu’à 28 degrés et d’autres conditions extrêmes comme la sécheresse, faiblement éclairée des lieux, ainsi que la négligence. Il est l’un des rares plantes d’intérieur qui n’ont pas besoin de la lumière du soleil. L’usine ajoute aussi la beauté d’arrangements floraux et de décorations, que le feuillage est non seulement attrayant mais il peut aussi durer des semaines. Il est facile à entretenir et est incomparable comme une plante porche ou si elle sert à décorer le patio, ou même comme une plante d’intérieur tout aussi simple. Il peut être utilisé avec l’innovation dans l’aménagement paysager et que les frontières dans le jardin. Ils peuvent aussi être plantés autour des arbres sous leur ombre, ou simplement utilisés dans un pot de gueule de bois. Les feuilles touffues ajoutera beauté et look d’ornement. Les feuilles arquées d’une usine de fonte look merveilleusement tropicales émergeant d’un pot en terre cuite conservé dans une zone de votre maison.
Fonte des plantes de soins; Prendre soin d’une usine de fonte n’est pas beaucoup de temps. Même si elle peut survivre même si elle est négligée, des soins appropriés permettra d’améliorer sa beauté. Habituellement, l’usine grandir en bonne santé à des températures de 50 à 55 degrés la nuit et 70 à 75 degrés pendant la journée. Idéalement, il nécessite des niveaux de lumière de 50 à bougies de 500 pieds. Pour de meilleurs résultats, garder l’usine en fonte uniformément humide mais pas trop les arroser. Si vous souhaitez planter à l’extérieur, un sol de bonne qualité jardin avec du fumier pourri ou de l’humus peut faire des merveilles. À l’intérieur, un terreau de bonne qualité, en particulier celles faites pour les violettes africaines fera. Utilisez des engrais une fois dans 3 ou 4 mois en conditions de faible éclairage avec un engrais plante d’intérieur moitié de la force. Bien que, fonte de fer plantes sont généralement sans problème en raison de leur nature robuste. Il peut y avoir une attaque occasionnelle par des araignées ou des échelles.
Fonte de propagation des végétaux; La propagation des plantes en fonte est entrepris au début du printemps, et les plantes sont propagées à travers la division. Vous pouvez séparer les plantes en petits bouquets, mais assurez-vous que chaque division a des racines saines et un nombre minimum de 12 feuilles. Une fois en pot, ils racine dans un rien de temps et de former de nouvelles plantes. Une autre façon de propagation est similaire en coupant les racines dans un certain nombre de pièces, avec une feuille jointe à chacun. Ceux-ci doivent être mis en pot séparément, et dans les deux mois de temps, vous aurez une nouvelle usine entièrement formé en fonte.
Panaché fonte des plantes, les plantes en fonte ont également varié formes. Une variété horticole de elatior Aspidistra elatior appelé variegata Aspidistra a des feuilles vertes et luisantes attrayant rayé de blanc. Ces bandes de couleur blanc crème sont présents le long des rhizomes. Le blanc strié laisse égayer un coin sombre de votre chambre instantanément. drainage complet, après l’arrosage est un facteur important tout en conservant l’entrelacement. Sinon, l’usine va bientôt revenir se mettre au vert clair.
L’usine de fonte a une autre forme panachée qui est plus petit et a appelé la Voie Lactée ou la mineur, car cette forme a des taches blanches sur les feuilles vert-noir, et obtient ainsi son nom en tant que telle. Glacé, feuilles vert foncé, moucheté de blanc, sont produites le long des rhizomes. Les fleurs à la fois pour les formes variées de couleur blanc crème avec l’intérieur marron. Ils sont dressées, charnues, et en forme de cloche.
Bien que la plante pousse lentement et est coûteux, est le meilleur pari pour l’investissement à long terme dans une plante d’intérieur. Donc si vous êtes à la recherche d’une plante succulente vert pour durer longtemps dans votre maison, l’usine de fonte est la réponse.

Permanenter les cheveux courts
Hydratant Lip Gloss
Jupes taille haute
Bains Small Remodeling
Blanchiment à la crème contre les taches
Bouquets de mariage en cascade
Règles casher
Idées de fête d’anniversaire surprise
Avis Robot
Morceaux de danse du dollar
Styles lacet de chaussure

Leave a Reply