Carrelage d’un plancher de douche

La douche est la partie la plus visible d’une salle de bains. Lorsque votre décor de salle de bains commence terne et ennuyeux, alors le moyen le plus simple pour améliorer son attrait visuel est de carreler le sol de la douche. Cela donne un aspect élégant à votre conception de salle de bains. Si vous hésitez sur l’installation de tuiles dans le bac à douche en pensant que le travail est difficile et vous n’avez pas les compétences requises, puis laissez-moi vous assurer que carrelage un plancher de douche est beaucoup plus simple que vous pensent vraiment.
Comment une tuile de plancher de douche
Carreaux de céramique est le plus préféré carreaux pour le plancher de salle de bains car il est facile à nettoyer et ne pas subir des dommages en cas d’exposition à l’eau. En outre, les tuiles, vous avez besoin d’autres outils et matériaux pour le travail. Ils sont: mortier mince, coulis, truelle, séparateurs de carreaux, un flotteur de coulis, scie à eau, un seau d’eau et une éponge. Une fois que vous avez réuni toutes ces choses dans la zone de travail, suivre les instructions étape par étape d’un sol de carrelage de douche qui sont donnés ci-dessous:
Préparation de la zone: Une bonne préparation de la zone de travail est très important car il permet d’effectuer l’ensemble du projet sans aucune obstruction. Si le sol de la douche a été carrelée avant, puis toutes les vieilles tuiles doit être enlevé. Couvrez-vous la fuite avec du papier journal et du ruban adhésif afin qu’aucun débris tombent dedans et provoquer une obstruction plus tard. Retirez les accessoires de salle de bains qui peut venir à votre rencontre tout en travaillant.
Installation du ciment Backer Conseil: Une planche d’appui de ciment est installé afin d’obtenir une surface plane où les carreaux peuvent être posés très facilement. Il protège aussi le sol sous-jacent de l’exposition de l’eau. Poser les planches pour couvrir l’ensemble de plancher cabine de douche. Puis les fixer en place avec l’aide de vis plaque de ciment. Assurez-vous qu’aucun des têtes de vis fait saillie comme elle peut rendre la surface irrégulière.
Disposer les carreaux: Maintenant que la surface du sol est prêt, il est temps de fixer les tuiles sur le plancher pour créer le motif que vous voulez que la conception de douche carrelée. Après la pose de la dernière rangée de carreaux, vous pouvez trouver un espace où un carreau entier ne peuvent être satisfaits. Mesurer l’écart, marque que la mesure sur les tuiles et les couper avec une scie à eau. Placez ces morceaux de tuiles dans l’espace. Ainsi, vous aurez une idée de l’apparence sol comme après carrelage. Maintenant, gardez-delà de ces tuiles sur prévues dans le même ordre que vous les disposé sur le sol de la douche.
Appliquer Thinset Mortier: Tout d’abord, vous devez préparer le mortier mince par addition d’eau pour le selon les instructions fournies par le fabricant. Mélangez bien afin qu’il soit d’une consistance uniforme. Étaler le mortier préparé de façon uniforme sur la surface du sol à l’aide d’une truelle.
La pose des tuiles: Début du réglage de la mosaïque à partir de n’importe quel coin de la parole une fonction de la conception de tuiles que vous avez déjà créé. Placez chaque tuile sur sa position respective sur le sol et légèrement le presser pour qu’il adhère bien avec le mortier. Pour garder un espace entre deux tuiles uniforme, utiliser des entretoises de tuiles en plastique. Une fois la pose de carreaux sont complets, essuyer tout excès de mortier à partir de la surface des carreaux avec un morceau de tissu humide. Laissez le mortier mince guérir à fond pour les prochaines 24 heures.
Jointoiement du: Préparer le coulis en suivant les instructions données par le fabricant. Avant de commencer le jointoiement de la mosaïque, supprimer tous les séparateurs de carreaux qui se trouvent entre les tuiles. Prenez une généreuse quantité de coulis sur un coulis flotteur et combler les lacunes du carreau un par un. Abaissez le mélange de coulis dans l’espace afin qu’ils soient correctement remplis. Attendez une heure et laisser sécher le coulis. Ensuite, nettoyer l’excédent de coulis de la surface des carreaux avec de l’eau et une éponge. Après quelques heures de frotter un chiffon sec sur le carrelage pour effacer toutes les couches minces de coulis à la traîne. Pour les prochaines 24 heures garder les carreaux installés intacte. Enfin, appliquer un scellant à coulis afin de protéger le coulis de dégâts d’eau et aux taches.
Ainsi vous pouvez voir que le sol carrelage de douche a sa part de défis, mais le résultat final est tout aussi gratifiant! En effectuant cette tâche vous assurer que vous protégez-vous avec un équipement de protection adéquat. Porter des genouillères de sorte que les genoux ne pas se blesser sur le béton. Aussi, protégez vos mains et vos yeux avec l’aide de gants en latex et des lunettes.

Anneaux de langue Fake
Façons de dire merci
Les signes Amour Celtic
Long Haircuts Choppy
Téléphone portable online plans
Compatibilité astrologie par Date de naissance
Top 10 des excuses pour ne pas aller au travail
Cours Sarcastic
Valance idées
Silverfish Bite
Silestone Vs. Granit

Leave a Reply