Car le câblage stéréo

La conduite est tout simplement pas que beaucoup d’amusement sans autoradio en place et en appuyant sur les décibels élevés avec votre chanson préférée en jouant. Au cas où vous envisagez d’installer une chaîne stéréo de voitures neuves en place, vous avez besoin de savoir la voiture de base de câblage stéréo à aller de l’avant. Dans cet article, vous trouverez des instructions générales sur la manière de câbler un autoradio dans un modèle de voiture.
Notions de base stéréo de voiture
Avant d’aller de l’avant et ont un regard sur la façon dont le câblage autoradio est fait, laissez-moi vous présenter les bases d’un système stéréo de voiture. Il vous donnera une idée sur la façon d’aller sur le travail de câblage. Elle est composée de quatre parties principales, qui incluent l’unité de la tête qui a le lecteur de CD, haut-parleurs, caissons de graves et d’amplificateurs. Toutes les autres pièces sont reliées à l’unité de la tête par une paire de fils pour chacun.
La plupart des systèmes stéréo de voiture ont deux orateurs principaux à l’avant un retour. Amplis de faire le travail d’amplification du signal audio fourni par l’unité de la tête avant qu’elle ne soit fournie aux woofers sous. Les amplificateurs tirent leur pouvoir d’une connexion directe “à fil chaud” fait avec batterie du véhicule et est relié au châssis de voiture mise à la terre. Sous woofers sont des accessoires optionnels pour un autoradio qui fournissent des basses profondes, ce qui améliore la qualité du son. Dans le cas où vous ne prévoyez pas sur l’ajout de caissons de graves, vous pouvez ignorer la partie où le câblage autoradio pour le caisson de grave est expliqué. Pour en savoir plus d’informations sur les systèmes audio de voiture.
Conseils de câblage stéréo de voiture
Vous ne pouvez pas retirer les travaux de câblage autoradio sans les outils et l’équipement appropriés. Tout d’abord, vous aurez besoin de savoir comment faire pour supprimer le tableau de bord pour le câblage stéréo avec les portes. Acheter le manuel approprié Hayne pour votre modèle de voiture qui peuvent avoir des instructions à ce sujet. Vous pouvez également trouver de l’aide en ligne.
Choses que vous devrez, avant de nous commencer à parler de la façon de brancher un autoradio, vous devez savoir sur les outils, dispositifs et d’autres choses, que vous aurez besoin pour le travail. Elles sont comme suit:; Autoradio Câblage (spécifiques à votre voiture Modèle & Stereo Make), Amplificateur câblage Kit; environ 7 pieds du Président fil (14 Gauge), le Président Fils, stéréo, Haut-parleurs et woofers Sub, amplificateurs; Electric Tape ; dénuder; coupe-fils; pile de 9 volts; Fichier; couteau; Pinces; Avec tous ces outils et les choses en main, vous pouvez commencer le travail de câblage autoradio. Je suppose que vous avez une certaine expérience dans la réparation automobile et connaître les bases de la façon dont les connexions électriques sont faites. Jetez un oeil sur les codes couleur stéréo de voiture de câblage et d’installation fourni avec le kit. Il est essentiel que vous coupez le moteur et débrancher la borne négative de la batterie de votre voiture avant d’aller de l’avant.
Connexion Nouvelle-parleurs stéréo, Première partie du travail est de mettre les haut-parleurs en place de nouveaux. Pour cela, vous devrez enlever le vieil orateur de l ‘enceinte. Si les fils vieux haut-parleurs sont connectés à l’unité de la tête par un clip en métal, alors vous devez enlever les vieux fils et glisser les câbles d’enceinte en place de nouveaux. Si ce n’est pas le cas, puis couper et dénuder les fils et les vieux communiquer par torsion, avec les fils dénudés des enceintes nouvelles. Couvrir le fils métalliques exposées, par ruban électrique. Reliez les enceintes nouvelles, en prenant soin que le fil noir (négatif) est connecté à la borne négative et le fil rouge (positive) est reliée à la borne positive. Avec un tournevis, fixer les nouveaux haut-parleurs en place, mais ne pas fermer l ‘enceinte tout de suite.
Remplacer l’ancien Chef d’unité stéréo; utilisant le manuel de l’Hayne ou informations recueillies à partir d’Internet, spécifiques à votre voiture, retirer les pièces du tableau de bord pour accéder à l’unité vieille tête stéréo. Supprimer cette unité vieille tête. Achetez le harnais stéréo et communiquer de manière, qui agit comme un pont entre l’ancien connecteur de l’unité de la tête et l’unité nouvelle tête. Également connecter le câble d’antenne radio à l’unité de la tête. Il peut être identifié par le bouchon grand à la fin. Faire les connexions des câbles haut-parleur en coupe, le décapage et la torsion des fils ensemble. Arrêtez ensuite l’enceinte stéréo.
Chef d’unité à Connexions amplificateur; Ensuite, vous devez effectuer les connexions amplificateur avec l’unité de la tête de la stéréo. Vous devez connecter le fil rouge (positif) Fin du câble d’alimentation amplificateur à la borne de la batterie voiture. La connexion se fait avec l’utilisation d’un joint torique.
Ensuite, fixez le fusible dans le porte-fusible et exécutez le câble d’alimentation à communiquer avec l’amplificateur où votre amplificateur stéréo est placé. Pour ce faire, vous devez passer par le pare-feu de la voiture. Également exécuter le mince fil de fer que vous trouverez dans le kit de câblage d’amplificateur dans un parallèle, mais la direction opposée au câble d’alimentation, vers l’unité de la tête stéréo. De plus faire passer le câble RCA de l’unité la tête à l’amplificateur à l’arrière.
Amplificateurs à Sous Connexions Woofer; Décidez où vous avez l’intention de placer les caissons de graves avec l’amplificateur à l’arrière de la voiture. Où que vous placez, rappelez-vous que le câble de masse noir, qui est d’environ trois pieds de long, doit être relié avec le châssis de la voiture mise à la terre. Fixer l’amplificateur au subwoofer et fixez les deux en place.
Faire le câble de signal RCA et à distance sur câble de connexion avec la chaîne stéréo tête. À l’autre extrémité, faire le câble RCA, la puissance et connexion à la terre avec l’amplificateur. Placez votre sub woofers et les communiquer avec l’amplificateur.
Chef d’unité de fixation en place, maintenant vous pouvez vous connecter les câbles d’enceinte (14 gauge) avec les canaux d’amplification et de la sub woofers. Enfin, vous pouvez placer votre unité de tête en place. Assurez-vous que toutes les connexions sont faites correctement et les vérifier avec le manuel de votre autoradio. Fixer l’unité principale dans le tableau de bord et le remettre ensemble. Pour conclure les travaux de câblage autoradio, rebranchez la borne négative de la batterie du véhicule. Avec ça, votre travail est terminé! Vous pouvez vous attendre à l’écoute de la musique funky!
En savoir plus sur:; Autoradio enlèvement; Comment faire pour installer un autoradio; Autoradio Dépannage; espérons que cet article vous a donné une idée de comment aller sur la procédure de câblage autoradio. Dans le cas où vous êtes confus, il est préférable de vous obtenir le stéréo filaire par un professionnel.

Idées de conversion Garage
Tattoo Designs poisson
Falling in Love Quotes
Dîner Etiquette
Les poils du visage sur les femmes
Tattoo Designs Taurus
Stands de plantes d’intérieur
Wing Tattoo Designs
Pochoirs à sourcils
Feuilles cheveux
Tatouages ​​irlandais pour les femmes

Leave a Reply