Car Design Intérieur

Nous passons beaucoup de notre temps dans les voitures. Avec les villes en pleine expansion, la distance entre nos maisons et nos lieux de travail est également en forte augmentation. De toute évidence, beaucoup d’entre nous finissent par passer plus de temps dans nos voitures plutôt que dans nos maisons. En conséquence, les propriétaires de voiture, prendre soin autant pour décorer leurs voitures, sinon plus. Bien que l’esthétique et l’utilité sont les facteurs qui jouent un rôle majeur dans la décoration, le design intérieur de la voiture tourne souvent autour de la sécurité et le confort des occupants. Étant donné ci-dessous quelques idées pour la conception des voitures intérieur personnalisé.
Idées de design d’intérieur de voiture
Sièges et housses; Le type de sièges d’auto pour déterminer le niveau de confort inégalé tout en conduisant. Alors que doucement, sièges mous semblent en effet agréable de s’asseoir, ils peuvent devenir extrêmement mal à l’aise dans le long cheminement. Ce type de sièges, sont connues pour des problèmes de dos pour les occupants. Ainsi, les sièges doivent être assez dur de donner la quantité requise de soutien à l’arrière. Achat housses de siège est également important car ils sont principalement responsables de l’aspect de l’intérieur. Housses de siège sont disponibles dans des matériaux multiples tels que le cuir, en vinyle ou en tissu. Cuir et vinyle look élégant et sont plus faciles à nettoyer. Toutefois, ils peuvent être un problème dans un climat chaud et humide, car ils peuvent provoquer une transpiration excessive. En outre, ils ne peuvent résister à des températures extrêmement chaudes et froides. siège en cuir est également sensible à la moisissure dans la saison des pluies, si des soins appropriés ne sont pas prises. D’autre part, des sièges en tissu ou en tissu offrent un confort maximum et peut résister à toutes sortes de conditions météorologiques. Leur seul problème est qu’ils sont un peu difficiles à nettoyer.
Tapis protecteurs; C’est un autre aspect important du design d’intérieur de voiture. Vous pouvez aller à tapis en caoutchouc simple ou très coûteux tapis décoratifs. Cependant, il faut mettre la sécurité des occupants avant tout. Le tapis ne doit pas être si épais que les pédales d’accélérateur et de frein coincé dedans. Cela peut conduire à un inconfort extrême pour le conducteur et les accidents dans le pire des cas. Une autre chose qui doit être pris en compte est que les tapis de sol ont tendance à attirer beaucoup de saleté, par conséquent, le matériau de les tapis de sol doit être telle qu’elle peut être facilement nettoyé. tapis de caoutchouc simples sont non seulement faciles à nettoyer, mais ils sont aussi très facile à installer. Plus d’informations sur le nettoyage des tapis de voiture.
Entertainment; Outre le lecteur de CD / DVD, vous pouvez aussi installer des écrans de télévision dans votre voiture pour le divertissement supplémentaire. écran de télévision peut être installé n’importe où selon le choix des occupants. Il peut être installé sur l’appuie-tête des sièges avant pour les passagers sur la banquette arrière pour voir ou il peut également être installé dans le plafond, comme déroulant écrans. De cette façon, tous les occupants de la voiture sera en mesure de le regarder.
Dashboard Décoration; Si vous êtes autorisé à décider le placement des commandes sur le tableau de bord, vous pouvez concevoir la mise en page selon votre choix. Encore une fois, la sécurité est d’une importance capitale dans ce cas. Bien que la décoration de la planche de bord, assurez-vous que votre décoration ne pas entraver la capacité du conducteur d’actionner les commandes. Beanie Babies Placer ou poupées à tête branlante peut vous aider à décorer votre tableau de bord sans occuper trop d’espace.
Volant, volant peuvent être couverts dans la couverture en cuir chic, tissu doux ou même un caoutchouc bon marché. Des précautions doivent être prises pour que le matériau du volant permet une bonne prise. Les revêtements en tissu volant viennent dans un choix de couleurs, des dessins et modèles. Couvertures en cuir peut être assorti à la couleur du couvre-sièges tandis que le caoutchouc couvre fournir un excellent grip.
Vous pouvez suivre un schéma de couleur uniforme dans tout le design d’intérieur de voiture pour un look sophistiqué. Alternativement, vous pouvez également jouer avec les couleurs pour afficher votre style et vos goûts.

Idées vacances d’été pour les familles
Meilleur Lave-vaisselle
Pommiers Plantation
Idées de décoration
Etiquette Tableau correcte
Moth Orchid
Déodorant sans aluminium
Lemongrass Huile Essentielle
Réparation du plafond de cloison sèche
Morceaux de danse du dollar
Le bicarbonate de soude et de l’acné

Leave a Reply