Butterfly maladies Bush

Buddleja davidii est le nom commun de plantes pour buissons papillon, qui sont des plantes à fleurs ou d’arbustes qui sont plantés pour attirer les papillons dans le jardin. C’est un arbuste à croissance rapide qui nécessite pas beaucoup, mais un peu de soin. Selon le cultivar, ces buissons peuvent atteindre 5 à 15 pieds de hauteur et elles fleurissent en blanc, bleu, violet ou rouge. Butterfly buissons croissent généralement dans un sol bien drainé et sont tolérantes aux sols alcalins et de la pollution. Cela dit, nous ne pouvons pas ignorer le fait que ces jolies fleurs parfumées sont également sensibles aux maladies arbre aux papillons. Avec un peu de soin et d’attention, mais ces problèmes arbre aux papillons peuvent être résolus et les papillons peuvent continuer d’affluer dans votre jardin. Butterfly plantation Bush peut être fait dans un pot pour les petits buissons, mais le milieu et les buissons de grande taille doivent être répartis sur un lit vivaces ou de plantes de couverture. Un papillon infection Bush allait non seulement changer la beauté et l’aspect visuel de votre jardin, mais elle entraînera également en moins grand nombre de papillons provenant de votre jardin.
Quelles sont les causes des maladies Bush papillon?
Les principaux problèmes arbre aux papillons sont les suivants:
Mildiou; Une infection fongique causée par des agents fongiques est appelée le mildiou et l’utilisation de ces agents fongiques buissons papillon que leurs plantes hôtes. Beaucoup de plantes, y compris les buissons papillon, sont sensibles à cette infection. Toutefois, le cultivar Buddleja le buisson de papillons les plus vulnérables à la maladie du mildiou. Une infection des champignons peut être bénigne ou grave. Il se propage surtout par temps froid et humide, et a de grandes chances d’infection lorsque les feuilles restent humides pendant une longue période de temps.
Tétranyques, autre grande cause de la maladie arbre aux papillons sont les acariens. Les tétranyques ressemblent à des taches de cacher la poussière sous les feuilles de la plante. Sangle entre les feuilles peuvent également être remarqué si l’usine est le foyer de tétranyques.
Excessive de l’eau / Bad drainage; buissons Butterfly seulement besoin d’un sol humide. Trop d’eau entraîne pourriture des racines qui a le potentiel de tuer la plante. Par conséquent, il est important de garder un contrôle sur le drainage du sol en drainant l’excès d’eau autour de l’usine.
D’envahissement; envahissement n’est pas une maladie arbre aux papillons. Apparemment, c’est un problème qui est causé par des buissons papillon car ils ont tendance à se propager rapidement en raison de leur croissance effrénée. Elle entrave la croissance d’autres espèces indigènes de plantes dans le jardin par l’invasion dans leur domaine, et doit être vérifiée pour protéger votre jardin de surcroissance.
Comment faire pour guérir les maladies des plantes papillon?
Maintenant que nous avons vu les différents problèmes et maladies dus à des buissons et a causé à papillon, nous verrons quelles sont les différentes solutions pour les prévenir et les guérir. ; Comme mildiou / infection fongique est due à la suite de feuilles mouillées, il faut s’assurer que les buissons de papillons sont bien espacés et qu’ils obtiennent l’exposition au soleil suffit pour que les feuilles sèchent rapidement. Vous pouvez également utiliser un fongicide agréé qui se débarrasse des champignons et ne nuisent pas à l’papillons. Assainissement des outils de taille seront également calmer les chances d’infection fongique. ; Ordinaire pulvérisation ou aspersion d’eau est une technique efficace pour prévenir les buissons papillon d’être infectés par des tétranyques. Vous pourriez penser que la pulvérisation d’un pesticide au lieu, mais il n’est pas recommandé, car il serait également tuer les papillons qui viennent boire le nectar sucré à des fleurs. L’eau serait suffisante pour maintenir les tétranyques loin. ; Buissons papillon n’ont pas besoin d’un arrosage quotidien, vous pouvez l’eau tous les trois jours environ, dans des conditions météorologiques normales. Toutefois, pendant les étés vous aurez besoin de les arroser tous les jours. Bien arroser la plante, vous devez vous assurer que vous ne le faites pas outre mesure, car nous avons appris que trop d’eau provoque les racines à la pourriture résultant dans une usine de mort. ; Parfois, vous ne pourriez pas trouver votre arbre aux papillons et fleurs. La raison à cela pourrait être la teneur en minéraux dans le sol, l’excès ou le manque de minéraux peut entraîner dans le feuillage terne et décolorée. Ce n’est pas un gros problème, vous n’avez besoin que d’un kit du sol à la maison d’essai pour procéder à une analyse de sol et en fonction du résultat, utilisez le bon engrais pour équilibrer la teneur en minéraux dans le sol. ; Il est important de régulièrement tailler les buissons papillon, surtout en hivers. buissons papillon taille permettrait d’éviter de propagation et aussi contribuer à une meilleure croissance des buissons comme des branches mortes ou malades sont éliminés dans ce processus. ; Croissance arbre à papillons n’est pas une tâche très difficile, et un entretien adéquat, cette plante peut faire de votre jardin look vraiment magnifique. Si les points mentionnés ci-dessus sont gardés à l’esprit concernant les maladies arbre aux papillons, puis votre jardin peut continuer à jouer l’hôte de l’une des plus belles créations de la nature, les papillons.

Designs Room Nice
Conseils de droits sur le produit
Picots Head
Les mots de sympathie sur la perte de la mère
Zipper Repair
Thèmes Parti de retraite
Catmint Plant
Polissage d’acier inoxydable
Couleurs de printemps de mariage
Patterns Corset
Les perce-oreilles d’enlèvement

Leave a Reply