Broméliacées chiots

Broméliacées sont parmi plus cherché après couverte plantes tropicales. Il existe de nombreuses variétés de broméliacées et leurs exigences peuvent parfois varier. En général, ils sont épiphytes plantes à fleurs qui peuvent prospérer dans des endroits autres que leur région d’origine, à savoir l’Amérique tropicale. Ces plantes sont très populaires pour l’inflorescences attractive qui sont lumineux et coloré. En fait, les fleurs de ces plantes se trouvent généralement de petite taille, mais les parties voyantes sont les bractées. Bien que la plupart des broméliacées mourir une seule fois les fleurs se fanent loin, d’autres restent comme ça pendant un long moment. Mais après floraison, plantes jeunes développer de la plante mère et ces jeunes sont appelés chiots. chiots broméliacées peuvent être utilisées pour la propagation de ces plantes d’intérieur. Lisez la suite pour en savoir plus sur les différents aspects des soins chiot broméliacées.
Comment Plant Pups bromelia
Comme susmentionné, chiots peut développent sur la plante mère bromeliad. Ces chiots peut être enlevé et plantés individuellement, sorte que vous obtenez plus broméliacées. Certaines personnes s’appliquent engrais à la plante mère, bientôt après floraison, manière à promouvoir développement de chiots bromeliad. Le nombre de chiots tels peut varier d’une plante à autre et dans certains cas, il peuvent être nombreux. enlèvement pup bromelia peut être fait à toute étape postérieure leur développement, mais il est préférable pour les supprimer, lorsqu’ils atteignent tiers la taille du plante mère. Il est dit que les petits broméliacées grandir en bonne santé et à un rythme plus rapide, quand ils sont attachés à la plante mère. Une fois qu’ils atteignent le dessus de ladite taille, ces chiots peuvent être enlevés et mis en pot.
Si la plante mère a presque mourut, il est mieux enlever la chose entière du pot puis, tirez doucement les chiots, qui obtenir facilement séparé du plante mère. Si vous trouvez difficile à enlever les chiots bromeliad, puis les couper avec un couteau pointu. Ces chiots peuvent être plantés, même s’ils n’ont pas développé racines. Fois potted, racines développer naturellement. Il est préférable de garder les chiots exposés à l’air libre, de sorte que les réductions peuvent se sécher. Utilisez un mélange bien drainés empotage pour plantation ces chiots bromeliad dans petits pots. Vous pouvez soit aller pour le mélange d’orchidées ou un mélange de tourbe et de perlite en ratio 60:40. Le mix empotage doit être humide, tandis plantation ces chiots. Place ces pots sur emplacements avec lumineuse mais soleil indirect. Vous pouvez également opter pour des ampoules fluorescentes comme source de lumière pour les broméliacées. Fournissez-leur un température d’environ 65 ° F. Si les chiots n’ont pas racines, les soutenir avec enjeux petites. Le paragraphe suivant vous donnera quelques instructions broméliacées soins chiot.
Instructions bromelia Care Pup
Une fois que les petits jeunes broméliacées commencent à se multiplier, vous devez vous assurer que les bonnes conditions sont prévues pour une croissance saine. Maintenir le sol humide et non mouillé, tout au long du stade de la croissance de la plante. Utilisez eau distillée pour ces plantes. Vous pouvez également utiliser l’eau du robinet qui est maintenue ouverte pendant un certain temps, avant d’arroser. Gardez à l’esprit que l’arrosage excessif peut entraîner la pourriture de la plante. La plante ne doit pas être placé en plein soleil et, si nécessaire, utiliser un humidificateur, que la plante nécessite un niveau d’humidité élevé. Vous pouvez également utiliser les solutions d’engrais faible (sans chaux) de temps en temps. Cela prend autour une à deux ans pour les chiots bromeliad pour atteindre pleine croissance et bloom. Il est dit que la floraison peut être déclenchée dans les plantes matures broméliacées, en le plaçant avec une pomme mûre dans un sac en plastique transparent. La pomme mûre rejets de gaz éthylène, qui déclenche la floraison des plantes.
En bref, de plus en plus petits broméliacées n’est pas une tâche difficile, si vous connaissez les méthodes de droite. Vous pouvez collecter plus de conseils de personnes expérimentées et suivez attentivement les instructions broméliacées soins à leur culture, avec succès.

Les taches d’eau sur les meubles en bois
Vine Tomates
Exfoliant pour le corps
Construction d’un bar d’accueil
Fleurs de mariage Purple
Lambris Hauteur
Mûr idées
Crème dépilatoire
Robe cocktail
Utilise de l’ammoniac
Lipstick Rose pour la peau d’olive

Leave a Reply