Brésilienne de traitement de cheveux de kératine

Il ya des dizaines de nouveaux traitements pour les cheveux sur une base régulière, chaque prétendant à apprivoiser ces boucles indisciplinés et les transformer en soyeuse brins droite. Un traitement capillaire est le traitement de cheveux de kératine qui brésilienne de traitement de cheveux de kératine redressement est le plus populaire. traitement kératine brésilienne originaire du Brésil, mais au cours des dernières années a fait un bond en popularité partout aux États-Unis. Salons tous les Etats sont à fournir ces traitements cheveux qui vante les mérites de transformer crépus, les cheveux crépus à douce, lisse, soyeux en restaurant l’éclat perdu et de santé pour les cheveux. Brésilien des coûts kératine des cheveux traitement d’environ 150 $ – 600 $ pour un seul traitement, en fonction de la longueur et l’épaisseur de ses cheveux. Ce traitement de cheveux de kératine garde les cheveux soyeux, pour environ 3-5 mois, selon la fréquence à une shampooings les cheveux.
Brésilienne de traitement de cheveux de kératine
Hair est endommagé et rugueux après le coiffage chroniques, défrisage et la coloration des cheveux. La qualité la kératine des cheveux commence à se détériorer. La kératine est une protéine forte formant 88% des cheveux et est la substance qui donne sa texture de cheveux. l’abus de cheveux fréquentes conduces à l’appauvrissement de la teneur en protéines de kératine dans les cheveux, en leur donnant l’aspect rugueux, secs et abîmés. Le traitement de kératine des cheveux brésilien vise à rétablir les niveaux de la kératine a perdu les cheveux et de ramener la brillance aux cheveux. cheveux de kératine brésilienne redressement des installations de traitement sur toutes sortes de textures de cheveux; cheveux colorés, traités chimiquement, cheveux crépus très, etc
Brésilienne procédure de traitement de cheveux de kératine
La kératine est dérivé de pure laine récoltées à partir de la Nouvelle-Zélande et de moutons est en fait rien d’autre que liquide pour cheveux, qui, appliqué sur les cheveux, pénètre le cortex du cheveu et améliore la qualité du cheveu droit à l’intérieur. Jetons un regard sur la façon dont ce traitement kératine lissage est effectué.
Étape 1: Shampooing cheveux; Le coiffeur d’abord le shampooing vos cheveux avec le shampooing cheveux clarifier et puis rincer au bout de deux minutes. Ceci est fait pour que les cheveux deviennent poreux et réceptifs à la kératine qui seront appliquées plus tard. Les cheveux mouillés seront ensuite séchés à la serviette.
Étape 2: Keratin application et le séchage; sur les cheveux humides, la kératine est appliquée sur les cheveux avec une brosse teinte. Les cheveux sont ensuite peignés pour assurer la kératine a été uniformément répartie sur les cheveux. Ensuite, en utilisant le séchoir (réglage de température élevée), les cheveux sont complètement sec. Une fois que le cheveu est sec à 100%, il est prêt pour l’étape suivante.
Étape 3: étanchéité à l’aide Flat Iron, il est temps de sceller la kératine dans les cheveux. Pour cheveux normaux un fer à repasser chauffé à environ 450 degrés Fahrenheit est utilisée pour infuser la kératine dans les follicules pileux. Exécution du fer à plat sur des mèches de cheveux différentes et travaillent sur les 8-10 fois scellera la kératine dans les follicules pileux et également sur un aspect satiné lisse. Le traitement des cheveux est complète et à la fin du traitement, les cheveux sont soyeux et brillants!
Cette procédure ne prend que 90 minutes – 2 ½ heures en fonction de la longueur de ses cheveux. Mais, est-ce le traitement des cheveux vraiment le moyen le plus rapide et plus efficace de redresser les cheveux? Est-il sécuritaire?
Brésilienne kératine des cheveux effets secondaires des traitements
Bien que les commentaires du Brésil kératine des cheveux traitement sont tous formidables et que l’effet est tout simplement envoûtant, il ne se trouvent quelques dangers de cette technique de traitement des cheveux. Le traitement de kératine brésilienne défrisage contiennent de petites quantités de formaldéhyde, ce qui est conduced à l’effet de défrisage. La kératine ne change que la structure du cheveu et il est le formaldéhyde qui modifie la texture des cheveux. Toutefois, le formaldéhyde est un carcinogène l’exposition et de formaldéhyde dans l’exercice du traitement peut s’avérer néfaste à la fois le styliste de son application et le client se fait le traitement. En outre, le traitement est également considérée comme cause une irritation des yeux et des poumons.
Comme ces effets secondaires kératine des cheveux de traitement ont été peu à peu gagner l’attention de nombreux et provoquant les masses à se méfier de celui-ci, une entreprise de traitement kératine des cheveux est venu avec une autre formule de traitement kératine des cheveux sans formaldéhyde pour empêcher les gens de fuir loin de ce traitement . «Liquidation brésiliens Leur produit est apparemment libre de tous les aldéhydes et est plus sécuritaire que l’ancienne formule.
Brésilienne de traitement de cheveux de kératine est seulement un redressement temporaire des cheveux technique, qui disparaît finalement naturellement. Dans 3-5 mois les vagues et les boucles reviendront à leur forme antérieure. Bien que les dangers du Brésil kératine des cheveux traitement de la nouvelle formule n’a pas été étudiée sur, il est plus sûr d’éviter ce traitement. Soyeux cheveux lisses n’est pas la peine de risquer votre santé. Une once de précaution vaut mieux que guérir!

Qu’est-ce que les couleurs d’une bague Mood moyenne
Coupes de cheveux à la mode à court
Double Tongue Piercing
Shampooing Volumisant Avis
Correcteur vs Fondation
La taille des arbres Cherry
Avantages masque au collagène
Utilise Quartz
Idées Petite salle de bains sur un budget
Stands de plantes d’intérieur
Revêtements de sol pour sous-sols que Get Wet

Leave a Reply