Bourrache Plant

La bourrache est une petite plante herbacée qui présente l’habitude de croissance annuelle. En référence à la forme de la fleur et le modèle, il est communément appelé starflower. Autochtones à la Syrie, l’usine de bourrache est maintenant cultivé dans presque toutes les régions du monde. Il occupe une place spécifique dans la cuisine, ainsi que dans la phytothérapie. Ainsi, vous pouvez imaginer la polyvalence de cette plante de jardin attrayant. Être une herbe semis auto, les plantes de bourrache nouveaux habituellement au printemps dans les zones à proximité du site de plantation d’origine.
Qu’est-ce que l’usine de bourrache?
Le nom scientifique de la plante bourrache Borago officinalis. Taxonomique, classés dans la famille des Boraginaceae, vous pouvez identifier cette plante herbacée annuelle de la tige velue et le feuillage. En fait toutes les parties de la plante, à l’exception porte-greffe, est couvert par des cheveux doux comme des structures. A maturité, plante bourrache pousse à une hauteur d’environ 2 à 3 pieds. Les fleurs sont délicate, couleur bleue et ours cinq pétales. Plusieurs cultivars de bourrache avec les couleurs des fleurs variées sont développées et vous pouvez opter pour des espèces de couleur rose et blanc plante bourrache.
Venir à la bourrache utilise des plantes, la culture traditionnelle se fait principalement pour des applications culinaires et thérapeutiques. Il peut être utilisé dans deux formes fraîches et séchées. Les feuilles et fleurs sont utilisés dans garniture salades et desserts décoration. En phytothérapie, la bourrache est révélé efficace pour stimuler la métabolisme, soulager les crampes et les menstruations traitement des infections respiratoires. A ce jour, la masse plantations industrielles de l’usine de bourrache est fait pour la production d’huile de graines. En fait, la bourrache contient le plus haut pourcentage d’acide gamma-linoléique (GLA) que tous les autres végétaux. L’huile extraite à partir de bourrache est vendue comme huile de bourrache ou l’huile de bourrache dans le marché. Très souvent, il est utilisé pour la formulation de suppléments à base de plantes.
Comment Grow Plant bourrache?
Plantation et entretien pour l’herbe de bourrache est pas du tout difficile. Il peut s’adapter à un large éventail de conditions de croissance. Bourrache cultivateurs opine qu’il pousse bien, même dans un sol pauvre, où les autres plantes ne sont guère respectées. Cependant, les plantes maintenues dans des sols riches se trouvent à être plus touffu que ceux plantés dans un sol pauvre. Selon la disponibilité des terres et des préférences personnelles, vous pouvez maintenir à l’intérieur ou à l’extérieur de bourrache. Mentionné dessous sont certains des conseils jardinage pour croissante plantes bourrache dans ton jardin:; Premières de tous, sélectionnez l’emplacement plantation pour plantes bourrache. Ils préfèrent le plein soleil, bien que partiellement à l’ombre fera aussi. Plantez-les à proximité des structures de protection, où ils ne seront pas emportés par des vents violents. ; L’état du sol nécessaires à l’entretien des usines de bourrache sains sont riches en nutriments, bien drainés et les sols de rétention d’eau. Toutefois, si votre terre de jardin est très lourd, envisager de faire des lits surélevés. ; Supplément de la matière organique et de préparer le sol avant le printemps. Dès que le printemps arrive, semer les graines directement dans la terre de jardin. Ne couvrez pas les graines de bourrache, comme ils ont besoin exposition à la lumière pour la germination. Légèrement leur de l’eau pour provoquer une germination rapide. , Laissant un espace d’environ 1 pied entre deux plantes de bourrache est suffisante pour la culture dans les groupes. En conséquence, éclaircir les plants de bourrache jeunes. Assurez-vous qu’il n’y a pas de remplir les mauvaises herbes avec vos plantes de bourrache nouvellement germés. En savoir plus sur le contrôle des mauvaises herbes. ; Arroser les plantes de bourrache sur une base régulière. Une fois établi, vous pouvez récolter les feuilles se sont développées. Pendant l’été, vous pouvez couper la tige pour la promotion d’une croissance touffue. ; Envisager de recueillir vos propres semences et de les utiliser pour la propagation. Les graines de bourrache stocké dans un récipient hermétique rester viables pendant trois ans. ; Donc, n’est pas en croissance végétale de bourrache très intéressante? Certaines plantes sont de plus en plus bénéficié à proximité les uns aux autres. Avec des espèces de bourrache, plusieurs cultivars, y compris des plants de tomates, les fraises et les légumes feuillus sont identifiés comme les plantes meilleur compagnon. Lorsque grandi ensemble, l’herbe de bourrache réduit l’infestation des maladies de ces plantes et augmenter leur rendement.

Concours pour gagner l’argent
Sage huile
Soins des fosses septiques
Pierre ponce pour les pieds
Moteur de fuite de liquide de refroidissement
Câble de remplacement Compteur de vitesse
Scellant Best Grout
Bombes pour le bain
Trap Mouse Bucket
Dark cheveux méchés Blonde
Nid de guêpes dans la voiture

Leave a Reply