Bourdonnement lors de l’accélération

Est-ce un bruit se plaindre, tout en accélérant, déranger votre état de paix méditative à la roue motrice? Alors il est temps que vous avez fait quelque chose et une enquête! Bourdonnement, tout en accélérant semble être l’un des problèmes les plus couramment rencontrés et les plus discutés sur les forums automobiles à travers le monde. Avec des pièces de voiture tellement de travail en même temps, il est difficile de savoir où est exactement le bruit provenant de pleurnicher.
Certains rapportent un bruit se plaindre du moteur, certains disent qu’il vienne de l’avant droite ou à gauche avant et certains sont simples ignorants à ce sujet. Il faut avoir à proximité de l’audience “Vulcan” (voir: Star Trek), pour localiser l’emplacement exact de la composante pleurnicher. Ce qui rend les gémissements plus mystérieux encore est le fait qu’il se produit uniquement à un régime moteur élevé ou tout en accélérant. Dans cet article, je présente de nombreuses théories possibles concernant sifflement à l’accélération.
Friction et les vibrations sont deux facteurs qui entrent en jeu à des vitesses élevées voiture. Avec une pléthore de fonctionnement des pièces en mouvement, calculer le coupable de contribuer à la voiture faire le bourdonnement est difficile, même pour les automobilistes expérimentés. Une solution est en vue de vérifier toutes les possibilités susceptibles, un par un. Pour comprendre pourquoi une voiture fait sifflement plaintif, tout en accélérant, faire une liste de toutes les causes possibles et d’éliminer au moyen d’enquêtes jusqu’à ce que vous pouvez réduire. Dans la section suivante, je donne une liste des causes possibles du bruit pendant l’accélération se plaindre, que j’ai découvert sur des forums différents automobile et la mécanique automobile expérimentés.
Bourdonnement lors de l’accélération – causes possibles, je liste les différentes raisons pour lesquelles votre voiture peut devenir un pleurnicheur à des vitesses d’accélération élevées. Un indice est de déterminer quelles parties d’une voiture entrent en jeu à des vitesses d’accélération élevées. Voici quelques conseils.
Des problèmes de transmission; Une des principales raisons de se plaindre du bruit peut être causé friction dans le mécanisme de transmission de voiture. Les raisons pour lesquelles cela pourrait être porté à engrenages et de faibles niveaux de liquide de transmission. Vous pouvez vérifier si le problème est dans la transmission de la manière suivante. Accélérer la voiture à des vitesses au cours de laquelle le bourdonnement est le plus fort, passer au point mort et de tuer le moteur. Si le bruit persiste, alors le problème se situe quelque part dans la transmission ou la transmission. Si le bruit disparaît, alors il peut être l’ensemble moteur ou l’embrayage qui est l’origine du problème. Pour en savoir plus sur les problèmes de transmission.
Différentiel de vitesse problèmes connexes; usure des engrenages du différentiel avant ou arrière, peut être à l’origine des sons pleurnicher. Ce son peut résulter de la friction dans l’arrangement anneau et le pignon. Obtenez le bruit différentiel arrière vérifiés et faire réparer le plus tôt possible.
Problèmes d’alimentation de pilotage; Si le bruit se plaindre, tout en accélérant le plus fort est tout en prenant un virage, le problème peut résider dans l’ensemble de direction assistée. La principale raison de la plaindre peut-être une ceinture lâche, qui tourne autour de la poulie de la pompe de direction assistée de. Obtenir la ceinture serrée et l’ensemble réaligné, peut résoudre votre problème.
Les problèmes de moteur; Il ya des problèmes de moteur certaines qui peuvent créer un pleurnicher ou de haute bruit aigu. Obtenir l’ensemble moteur tout vérifié pourrait réduire le problème à certains composants du meuble ou un mauvais alignement. Il peut également être dû à un manque de lubrification qui provoque des frictions dans certaines parties du moteur.
Normal résonance, j’ai lu que les bruits se plaindre certains pourraient être créés uniquement à partir de la résonance vibratoire de composants spécifiques à des vitesses élevées. Par exemple, l’une des raisons invoquées pour se plaindre du bruit dans une BMW, a été attribué au bruit créé par les engrenages planétaires.
En savoir plus sur:; de réparation automobile, les problèmes de voiture; Comment diagnostiquer les problèmes de voiture; Comme vous pouvez le voir, il ya une foule de raisons qui pourraient faire en sorte de sifflement plaintif lors de l’accélération. Espérons que cet article vous aide à figurer sur la source de la plaindre. Il ya toute une gamme de modèles de voitures et chacun a ses propres problèmes particuliers. Si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, je vous suggère de vérifier un forum auto problèmes liés consacrée à votre modèle de voiture ou de visiter un mécanicien automobile expérimenté, qui connaît son affaire très bien. Je connais personnellement beaucoup de mécanique automobile qui diagnostiquer ce qui ne va pas avec une voiture, tout en l’écoutant!

Information pour les plantes carnivores
Meilleur Deck Stain
Fard à Paupières Techniques
Rénovations de cuisine
Réparation de rouille de voiture
Enlèvement résidus de savon
Parfums Best
Tatouages ​​Brassard Celtic
Coût nouveau four
Disposition de potager
Les lames de tondeuse à gazon

Leave a Reply