Bougie d’enlèvement cire d’oreille

Comprendre que la cire d’oreille a été mis dans l’oreille n’est pas parce que Dieu ne savais pas quoi d’autre à mettre dans votre oreille, mais parce qu’il a un but de servir! OK. Je suis fait d’être drôle. Donc, la cire d’oreille est présent dans nos oreilles, car elle protège les tympans et le canal à partir de matières étrangères, les champignons et autres débris qui peuvent y entrer et de causer des dommages. Pourtant, la cire d’oreille ne peut pas être autorisés à pourrir là-bas pendant des mois entiers, il doit être nettoyé. Si cela n’est pas fait, il peut conduire à des infections de l’oreille et les complications comme la perte d’audition. Afin d’éviter tout ce qui alors, enlèvement de la cire d’oreille est essentiel.
Lorsque le nettoyage des oreilles son, beaucoup de gens vont en retrait de la bougie de cire d’oreille indiquant qu’il ya plusieurs avantages de chandelles auriculaires. Dans l’article suivant, nous allons vous guider à travers cette méthode d’élimination de cérumen et également de discuter s’il s’agit d’une option sûre de choisir et de déterminer si la cire des bougies de travail oreille.
La cire de bougie d’oreille
Donc ce qui est une bougie à la cire d’oreille? Mais avant cela, il faut comprendre ce mirage oreille. bougies d’oreilles, le processus de l’aide d’une bougie à la cire d’oreille pour se débarrasser de l’excès de cire, a été dans la pratique depuis de nombreuses années. Ce processus d’utilisation de la bougie retrait du cérumen implique l’utilisation d’une bougie spécialisé qui est faite de matériaux naturels comme la cire d’abeille et etc ensuite moulé dans une forme conique. Essayons de comprendre comment utiliser efficacement les bougies auriculaires.
Matériel requis
Ce sont les matériaux dont vous aurez besoin pour organiser; seau plein d’eau. ; Chiffons rugueux qui ne brûlent pas. ; Carton plat, ciseaux, le processus; Comprendre ces chandelles auriculaires attentivement les instructions avant de monter dedans. ; Allongez-vous sur le côté avec un oreiller sous votre oreille. ; Couverture l’oreiller avec le chiffon rugueux afin qu’il ne s’allume pas. ; Également couvrir les épaules et les zones environnantes vos oreilles avec la même étoffe. ; Maintenant, prenez la bougie d’oreille et le percer dans la plaque de carton (environ un pouce de profondeur). ; Après la pointe de la bougie a été inséré dans l’oreille, la lumière l’autre extrémité. ; Assurez-vous de tenir la plaque de carton et de l’oreille dans une position verticale. ; La bougie d’oreille doit bloquer le conduit auditif pour que le processus soit réussi. ; Vérifier pour voir si la fumée ne s’échappe, si elle est, cela signifie qu’il n’y a pas d’aspiration. ; Tenir la chandelle à la légère et ne pas le repousser po; Que la bougie brûler jusqu’à ce qu’elle ait environ un pouce et demi à gauche. ; Après quoi, éteindre la bougie. ; Maintenant, coupez la bougie s’ouvrira et vous verrez que tous les débris et la cire d’oreille ont été dépensées. ; Si vous vous sentez comme il est encore plus là-dedans, vous pouvez essayer de répéter le même processus. Mais assurez-vous qu’il ya vraiment quelque chose. ; Parfois, un peu de résidus seront laissés en arrière dans l’oreille. Il suffit de prendre un chiffon doux, humectez-le, puis essuyez délicatement. ; Ou vous pouvez prendre un coton-tige et l’utiliser pour la même chose. ; Après le nettoyage, versez environ 4-5 gouttes d’huile d’ail dans l’oreille et sceller avec une boule de coton. Cela permettra d’éviter toute infection. ; Maintenant, tournez de l’autre côté et répéter à l’oreille prochaine. ; L’aide d’une bougie retrait du cérumen est une de ces méthodes oreille cire épilatoire remède à la maison qui peut être efficacement utilisé avec seulement un peu de prudence et de préparations. Pourtant, il ya eu un débat en cours sur les modalités de savoir si cette solution de retrait de cérumen est sécuritaire ou non et si elle répond efficacement la requête sur la façon de nettoyer la cire sur les oreilles avec une bougie d’oreille.
Bougie de cire d’oreille – Est-il sécuritaire?
Il ya plusieurs points qui ont été soulevées quant à la sécurité d’utilisation d’une bougie pour impaction cérumen. Voici certains de ces doutes. ; Incendie de l’oreille ou des zones qui l’entourent, en cas de déversement. ; Perforation du tympan. ; Écoutez la perte et les acouphènes. ; Apparition de problèmes d’oreille de plusieurs. ; La bougie retrait du cérumen a gagné beaucoup de popularité dans un passé récent. Pourtant, il est toujours conseillé que vous n’essayez pas de reconduire cette méthode sur vos propres et toujours l’aide de quelqu’un. Je vous prie d’accepter mes sentiments les meilleurs,

Idées clôtures de piscine
Plumper Best Lip
Traits Pisces
Design jardin de légumes
Montures de lunettes pour femmes de 50 ans
Casual Shoes à porter avec un jean
Idées cadeau d’anniversaire pour maman
Compteur kilométrique ne fonctionne pas
Tétranyques sur les plantes d’intérieur
Énonciations Stupid
Robes-à-Porter à une réception de mariage