Borax en poudre

Quel est le facteur commun entre les rouges à lèvres, poudre de détergent, et nettoyant pour la toilette? Je sais que vous pensez dur et il est assez bizarre. Comment un rouge à lèvres et le nettoyant pour toilettes peut avoir un lien possible. Eh bien, étant donné que vous avez donné, je vais vous donner la réponse. Et la réponse est le borax. Oui, la poudre de borax est virtuellement présente partout. Il est un minéral naturel qui se trouve dans l’eau, les plantes et les organismes.
Quelle est la poudre de borax?
poudre de borax est essentiellement l’minéraux extraits de borate de sodium. Il apparaît comme des cristaux mous et se dissout dans l’eau facilement. On sait également que, le borate de sodium ou de tétra borate tétra disodique, qui est essentiellement un élément chimique. Il est composé de bore crucial qui est extraite à partir d’acide borique. Borax contient du bore, du sodium, de l’oxygène et l’eau. Il est généralement extrait puis traité, mais, il peut être produit en laboratoire en utilisant divers procédés chimiques. Comme je l’ai mentionné plus tôt, il est largement utilisé comme agent de nettoyage naturel et est utilisé dans la fabrication de nombreux détergents, désinfectants, les pesticides et les cosmétiques. Le bicarbonate de soude, vinaigre blanc, amidon de maïs et quelques-unes des substituts efficaces pour la poudre de borax, quand il s’agit de les utiliser comme agents de nettoyage. Vous devez vous demander où acheter de la poudre de borax, mais il n’est pas si difficile. Il est facilement disponible dans pratiquement tous les magasins d’épicerie. Si vous ne le trouvez pas là, alors vous pouvez l’acheter dans un magasin local de drogue, où il est disponible en vente libre-.
Poudre de borax utilisations
Vous pouvez utiliser la poudre de borax dans son naturel ou vous pouvez également utiliser des produits qui sont fabriqués à partir de lui. Il est utilisé dans diverses tâches ménagères que d’élimination des taches. Il est l’un des agent de nettoyage la plus préférée entre toutes les femmes au foyer. On peut enlever les taches tenaces sur les éviers de cuisine et hauts de gaz ainsi que les navires en acier inoxydable. Tout ce que vous avez à faire est de le mélanger avec le jus de citron et d’appliquer cette pâte épaisse sur la tache. Après cela, le frotter avec une éponge et d’eau chaude. Vous pouvez également l’utiliser pour enlever les taches sur les carreaux de salle de bains. Il suffit de le propager à travers la salle de bains ou de toilette et de le laisser comme ça pendant dix minutes. Après cela, frotter les carreaux avec une brosse WC. Il non seulement nettoie les toilettes, mais désinfecte aussi. Il peut être utilisé dans de détachage de tapis. En dehors de cela, il peut être utilisé comme un moyen efficace de lutte antiparasitaire. Borax en poudre pour les puces est aussi pratique si vous avez des animaux de compagnie dans la maison. Pour utiliser le borax pour lutter contre les puces, il vous suffit de le diffuser dans la maison pendant quelques minutes, laisser tuer les puces et en attendant vous pouvez nettoyer le sol de nouveau. Il aide également dans la lutte contre les mauvaises herbes, comme le borax est un pesticide efficace pour les plantes.
Utilisations industrielles du Borax
Borax est largement utilisé dans divers produits détergents, car il est un nettoyant naturel. Il est l’un des ingrédients importants détergent à lessive. Le borax est également utilisé dans de nombreux glacis émail. Verre, céramique et fabricants de céramique utiliser le borax pour donner une meilleure finition pour les produits eux-mêmes. Il est utilisé dans divers laboratoires, tels que, biochimiques et chimiques pour faire des tampons, qui sont utilisés comme solution d’équilibre dans les réactions croisées de liaison chimique. Borax en poudre mélangé avec du chlorure d’ammonium peut être utilisé comme adhésif dans le soudage de certains métaux, tels que le fer, acier, etc Il a également été utilisé dans divers produits alimentaires comme additifs alimentaires, mais maintenant cette pratique est interdite dans de nombreux pays. Toutefois, dans certains pays, l’utilisation de poudre de borax dans les denrées alimentaires est encore très répandu. Ces borax jours est le remplacement du mercure dans les installations minières de petite taille. Il aide à extraire l’or du métal.
Voilà quelques-unes des utilisations borax éminents. Bien qu’il soit connu comme une option vert à d’autres produits chimiques, d’éviter les abus il est comme il est toxique. Gardez-le hors de portée des enfants. L’ingestion de poudre de borax peut avoir des effets mortels, donc immédiatement chez le médecin en cas d’ingestion borax. Elle entraîne également des infections cutanées diverses, alors n’oubliez pas de porter des gants pendant l’emploi. Grâce à ces mesures de précaution, vous pouvez utiliser de la poudre de borax efficacement à des fins diverses.

Les patrons de vêtements Vintage
Couleurs Wall Cuisine
Noms Ghetto
Conseils de détachage
La plantation de semis
Scalp acné
Double Tongue Piercing
Retour des tatouages ​​cou
Entretien de la piscine pour les nuls
Problèmes de drainage
Tattoo Designs poisson

Leave a Reply