Boot Camp de l’Armée

La formation de l’armée de base ont également connu comme un camp d’entraînement de l’armée est un programme de formation que les tests d’endurance au niveau des futures recrues avec les programmes rigoureux. Ce n’est que si les soldats passent ces programmes peuvent-ils devenir un soldat de l’armée américaine. Ces programmes sont intenses et très difficile conçu pour pousser les recrues à leurs limites et à les habituer à un mode de vie qu’ils sont assez protégée. Un saut rapide dans ce genre de vie les oblige à s’adapter rapidement à la situation en main. Dans cet article, nous discutons des camps d’entraînement de l’armée et ce que vous serez appelé à faire.
Formation de l’Armée de Boot Camp: un aperçu
Armée d’amorçage Exigences Camp; Une des exigences de base d’un camp de l’armée est qu’ils doivent passer un test physique qui est donné au Bataillon de réception qui est juste une introduction en séance camp de l’armée d’amorçage. Pour les cadets masculins, cela signifie qu’ils doivent faire 13 push ups, 17 redressements assis et parcouru une distance d’un mile en moins de huit minutes et demie. Tous les recrues ont besoin pour réussir ce test qui est une fraction de ce genre de séances d’entraînement boot camp d’entraînement, vous devez faire lorsque vous êtes en qui concerne les services de l’armée active, vous devez avoir au moins 18 ans. Si vous avez le consentement des parents, alors vous êtes autorisés à recruter à 17 ans. La limite d’âge maximum est de 42 ans. Les exigences médicales préciser que vous avez besoin pour être en bonne santé et d’une situation qui ne gêne pas les services que vous pouvez être requis pour. En 2010, votre orientation sexuelle peut-être encore un motif de refus d’engagement, mais l’armée n’a pas en savoir davantage sur votre orientation. Les exigences de la formation pour entrer dans l’armée est un diplôme d’études secondaires. Les niveaux d’éducation minimale mais dépendent de ce poste vous postulez. Autres exigences incluent pas être un parent seul, ne pas avoir plus de deux enfants, en passant le test de qualification des forces armées et l’objet d’une évaluation financière. Il vous sera également remis une liste de choses de ce qu’il faut apporter au camp de démarrage de l’armée.
Armée Boot Camp endroits; Si vous êtes de formation dans un camp d’entraînement de l’armée pour l’armée américaine, puis il ya cinq endroits camp d’entraînement militaire qui vous pourrait être envoyé à votre formation de base pour le combat (BCT) ou de votre avancée Individuel de Formation (ACI). Ces emplacements sont Fort Benning, en Ohio, Fort Jackson en Caroline du Sud, Fort Leonard Wood dans le Missouri, Fort Knox dans le Kentucky, et à Fort Sill, en Oklahoma. Fort Jackson est le plus grand centre de formation pour sa première entrée à l’armée des États-Unis. De tous ses soldats, ce centre fournit à elle seule la formation de 50% des soldats de sexe masculin et 80% des femmes soldats.
Armée Boot Camp annexe; des camps d’entraînement de l’Armée peut être divisé en trois phases: phase I qui est la phase rouge ou la phase de Patriot, phase II, qui est la phase blanche ou de la phase Gunfighter, et la phase qui est la phase bleue ou Warrior III phase. La formation de base à un camp de l’armée dure neuf semaines qui est la réponse à la question, comme combien de temps camp de l’armée. Dans la phase I, les recrues sont constamment surveillés par les sergents instructeurs. Ils sont hissés pour la moindre faute pour assurer qu’une attention aux détails est caractéristique percés. formation de l’armée camp d’entraînement se compose d’un entraînement intensif boot camp militaire qui ont plusieurs sessions de exercices militaires camp d’entraînement. Ces entraînements sont très durs et ont tendance à vous pousser à ses limites comme ils essaient de tester combien vous pouvez vous exercer vous-mêmes. La main à l’entraînement au combat à main est une partie importante de cette phase I. Dans la phase II, les soldats début de la formation et la pratique arme cible. Elles sont familiarisés avec des baïonnettes, des chars et autres armes lourdes. Avant de passer à la troisième phase, les soldats sont testés pour leur maîtrise des différentes armes. Phase III est largement considéré comme le plus difficile des trois phases de soldats devrait passer les opérations de nuit et d’autres d’imposition des exercices physiques.
Ci-dessous le calendrier général tous les jours à un camp d’entraînement de l’armée. La plupart des camps militaires à travers le monde, y compris camp d’entraînement de la marine et les camps de la force aérienne de démarrage suivre un programme qui est plus ou moins similaire à l’annexe proposée ici, avec quelques modifications en fonction des besoins du programme de formation et d’autres conditions.
Programme de la journée à Boot Camp de l’Armée; TimeActivity; Appel 0500Morning; formation 0530Physical; 0630Breakfast; 0830Training; 1200Lunch; 1300Training; 1700Dinner; Temps sergent 1800Drill; Temps 2030Personal; 2130Lights Out
Agissements délictueux à l’Armée du Boot Camp; Il ya une liste des activités qui, si le soldat se livre dans la formation, peut être transporté et punis conformément à ce qui est considéré comme convenable. Les infractions qui sont punissables lorsque vous êtes à un camp d’entraînement de l’armée de démarrage sont donnés ci-dessous. Ceci est juste une liste indicative et non pas une liste exhaustive. Il est possible qu’il existe de nombreuses autres activités qui peuvent être considéré comme punissable. ; Utilisation de tout produit du tabac. ; Consommer des aliments à tout autre moment que les heures spécifiés ou à tout autre endroit que la zone désignée. , La possession de la contrebande; Insubordination de toute forme vers un officier supérieur. ; Défaut dans l’exercice de leurs fonctions. ; Absentéisme sans prendre congé. ; Fraternisation; S’il est reconnu coupable d’être impliqué dans l’une des activités visées à peine, que le sergent en charge peut donner au soldat une sanction non judiciaire qui pourrait inclure, restriction en termes de lieu de travail, les loisirs, des réductions de salaire, la réduction de grade ou la rétrogradation, la réprimande soit sous forme orale ou écrite, etc Toutes ces sanctions pourraient être en outre à une augmentation du nombre de camp d’entraînement de l’armée des exercices que le soldat doit effectuer. Dans le pire des cas, il est possible qu’un soldat peut être déshonorante des forces.
Une fois que vous avez terminé les différentes phases d’un camp d’entraînement de l’armée, comme un soldat de l’armée américaine, il serait de votre devoir de protéger les intérêts des habitants de l’Amérique. Maintenant que vous savez à quoi s’attendre d’un camp d’entraînement de l’armée, vous pouvez vous inscrire si vous pensez qu’une carrière dans l’armée est pour vous.

Démarrage d’un 501C3
Recette maison Gommage
Funny Dictons sur amis
Goal Setting Activités
Key Stuck in allumage
Lily Tatouages
Chisel Aiguisage
Meilleur moment pour acheter un téléviseur
Boutonnières pour les garçons d’honneur
Cours positif dans la vie
Je n’ai pas d’amis – Que dois-je faire

Leave a Reply